Vous voulez apprendre le japonais

Répondre
Partager Rechercher
Je ne savais pas que l'humour raciste etait autorisé sur JoL.
Je vais ressortir quelques blagues sur les noirs, les juifs, les PDs, et les arabes, si possible pleines de prejugés du genre Noir=Primitif canibale, Juif=Carburant pour fours crématoires, PDs=Tantouzes nymphos en chaleur, Arabes=Voleurs/terroristes, et voir si on locke mon thread ou pas.

Ne vous en faites pas, ce sera du second degré.
Et voilà on tombe tout de suite dans l'excès...

Non mais faut arrêter de se masturber le cerveau de temps en temps hein ?
Si encore c'était mal tourné ou si ça laissait le doute sur le second degré du texte je dis pas, mais là faut pas déconner.

Vive le monde aseptisé et les blagues de toto
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bah, faut les comprendre, la dernière fois que ce texte est passé, les termes "merde", "irakiens", "deuxième Guerre Mondiale", "suicide" (etc) ont été édités par un modo...
Sources ? Tof ? ASV ? URL ? MP ?
Je ne vois rien d'insultant ou de particulièrement choquant ou nauséabond dans ce texte, quelques clichés tournés de façon humoristique (rappelant parfois le style de Pratchett) mais ça s'arrête là.
Enfin puisque c'est la mode de s'exciter pour un rien fait lui un procès.
Citation :
Publié par Ash J. Williams
Je vais ressortir quelques blagues sur les noirs, les juifs, les PDs, et les arabes, si possible pleines de prejugés du genre Noir=Primitif canibale, Juif=Carburant pour fours crématoires, PDs=Tantouzes nymphos en chaleur, Arabes=Voleurs/terroristes, et voir si on locke mon thread ou pas.

Vas-y, j'adore toutes les blagues, je t'écoute.

Au passage, vous savez pourquoi les avenues françaises sont aussi larges ?
Pour laisser passer l'armée allemande.

EDIT : Je rajoute que je cherche activement des blagues sur les français, je n'en connais que très peu, si quelqu'un en a : MP !=)
Citation :
Publié par Téfeiri
RIen à voir... Il y avait pas ni la mise en forme, ni les images, et puis, pas de bol, c'est tombé sur Anastasie
la mise en forme ne change rien, c'est le même texte
Mais c'est sur que certains n'ont pas d'humour....
Citation :
Publié par Perf'
la mise en forme ne change rien, c'est le même texte
La mise en forme et le fait qu'il soit agrémenter de quelques photos aident pas seulement à la lecture. Un texte brut sans mise en forme est non seulement plus moche, mais fera plus sérieux que cette mise en forme exagérée avec des images montrant bien un coté humoristique à la chose

PS : si les blagues sur les japonais passent mieux sur JoL que les blagues sur les juifs, c'est qu'il y a plus de juifs que de japonais ici.. Rire de tout, pas avec tout le monde...
C'est surtout que plein de gens aiment à faire semblant d'être choqués, pour qu'on dise d'eux : - Wow ! celui là à vu des clichés racistes là où j'ai vu un texte plutôt amusant, basé sur une caricaturisation inoffensive, donc ça veut dire qu'il est aware et ouvert d'esprit, et moi que je suis con IRL et que je devrais plutôt aller écouter du Sardou !
Citation :
Publié par Dionix
C'est surtout que plein de gens aiment à faire semblant d'être choqués, pour qu'on dise d'eux : - Wow ! celui là à vu des clichés racistes là où j'ai vu un texte plutôt amusant, basé sur une caricaturisation inoffensive, donc ça veut dire qu'il est aware et ouvert d'esprit, et moi que je suis con IRL et que je devrais plutôt aller écouter du Sardou !
Je me dis plutôt "Il est choqué? WOwo, il a l'esprit aussi étroit que l'anus d'une fourmi! Il ferait mieux d'écouter JCVD"..

PS : ou d'aller voir coin² qui semble pouvoir remédier à cela au vu de certains détails donnés sur un autre post .
il y a de cela 1an, je devais réaliser un poster avec des amis sur les préjugés sur les japonais pour mon cours de japonais. Le truc devait être exposé et au final, notre poster n'était pas retenu avant même qu'on le commence, donc au lieu d'abandonner, on a décidé de le tourner en dérision. Je vous passe les détails mais on pouvait y lire des trucs du genre : "ca n'est pas parce que la prostitution est le 2eme moteur de l'économie derrière la vente de petites culottes qu'on peut parler d'un peuple libidineux"...etc

Oulala, choquant! raciste!!...etc, ben ma prof (japonaise) était morte de rire et a tenu absolument a garder le poster qu'elle avait enormément apprécié...

Pour moi, ce texte s'inscrit dans le même registre et il faut le prendre avec humour, pas comme un traité insultant les japonais ainsi que les personnes apprenant cette langue
Y a des réponses qui font peur j'vous jure...
Sérieux les gars, des abrutis qui prennent la mouche parcequ'ils cherchent absolument le mal là où il n'y en a pas j'en vois tous les jours, mais là vous atteignez des sommets
Citation :
Publié par Borzag Brown

Je demande à ce que Mr Borzag prenne la place de Chandler le vendredi !!!
Citation :
Publié par Ash J. Williams

Faut souffler garçon la c'est de l'humour
trouve un note de racisme dans ce texte ( texte qui est excellent au demeurant)

Dit donc a te voir réagir comme ça tu doit trouver le livre "Cris et chuchotement" d'un racisme effroyable ...

Je n'ai jamais entendu personne dire que "la vérité si je ment" est un film raciste
et pourtant coté préjugés sur les juifs pieds noir..

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
N'empeche il y a beaucoup de vrai là dedans.

Genre je suis en license de Japonais (je compte devenir professeur après ça vous regarde pas ^^) et dans ma classe, sur 70 étudiants, 60 sont là car ils veulent apprendre à lire leur manga ou regarder une anime sans mettre les sous titres...
J'ai appelé ça le "leet otaku".
Citation :
Publié par Borzag Brown
Vas-y, j'adore toutes les blagues, je t'écoute.

EDIT : Je rajoute que je cherche activement des blagues sur les français, je n'en connais que très peu, si quelqu'un en a : MP !=)
Tu joues pas assez avec les Américains toi

Combien les chars français ont de vitesses ?
7 , 1 marche avant et 6 vitesses en arrière

C'était deux fusiliers sur mon bateau qui me l'ont sorti alors qu'on allait entre les îles hollandaises ingame. J'étais mort de rire et j'ai quitté le jeu loin des côtes, juste pour le plaisir de savoir qu'ils allaient devoir faire de même
Oui je sais être mesquin

Sinon pour le texte olilolxptdr
Mais moi c'était point mon cas c'était pour draguer je me suis dit : "tiens y'a plein de stations sismiques au Japon ça serait sympa de bosser avec eux ... "
Et puis après j'ai appris le nombre de données que ces cachottiers engrangeaient (ben oui parce que pour les avoir ces données faut faire un marathon ...)
J'ai fui très vite avant de passer ma vie à cliquer sur des enregistrements
Citation :
Publié par Abbé Soury
Mais le coté "cliché" est pas mal aussi du coté Japonais.....haaa les français et la france !!!
Pays du bien être, de la fête et de la joie.....haa les français geular et paraisseux qui font greve tous les mois !!
Ouaip, grave cliché, la grève c'est seulement tous les 1 mois et 3 jours (parce qu'il y a un mois de congés )
Citation :
Publié par Abbé Soury
Mais le coté "cliché" est pas mal aussi du coté Japonais.....haaa les français et la france !!!
[...]haa les français geular et paraisseux qui font greve tous les mois !!
T'appelles ça un cliché toi ?
Pour moi c'est une vérité générale.
Comme Coin-coin, Patum, et Chlott l'ont dit : que Ash J. Williams et Dorian Gray cherchent la définition de l'humour et de l'ironie.
Dire que ce texte est un réquisitoire de préjugés racistes envers les japonais est une aberration et une stupidité. Tout le monde y remarquera le second degré, à l'exception de ceux qui sont véritablement des caricatures ambulantes, et encore.

Votre bassesse d'esprit rappelle les véritables racistes qui prenaient au mot les blagues de Coluche et Desproges.

Ce texte n'est pas plus offensant que l'image du français avec sa baguette, son marcel et son litron de rouge, du canadien avec sa toque en raton-laveur et sa chemise à carreaux, ou encore de l'allemand qui mange de la choucroute au petit déjeuner.

Pour en revenir au texte : !

J'aime bien tes threads Maitre Einheijar, mais tu tiens ton luth très mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés