[Mp3] ~ JOL-BAR 2.0 : La descente Infernale

Répondre
Partager Rechercher
Voila, la suite de mon premier sujet comme promis, je tiens à m’excuser d’avance aupres de :

-Bardiel
-Doudou
-Chandler
-Nijel
-Laya

:rougit :

Voici les dialogues, pour ceux qui n’arrivent pas à tout suivre.

Citation :
Doudou : Il y a longtemps très longtemps, trop longtemps … ne cherche pas [Larusso], tu ne peux pas connaître … existait un paisible village. Dans ce village, l’herbe était verte, le soleil etait jaune et le ciel etait bleu. Comment ca OSEF ? Je t’en pose des questions moi ? Laisse moi continuer ! Dans ce village existait un bar ou tous les pochtrons du coin… allaient boire ! Et c’est une nuit dans ce bar que nous allons passer ensemble en compagnie de Roxor 17B, jeune debutant dans le monde terrorisant de Jeux-Online, il sera aidé de chandler ..
Chandler : bilibliblibli
Doudou : … que vous avez découvert dans le premier épisode et de Doudou, Alias : Doudou. C’est moi. Que vous avez aussi. A nous se joignent Bardiel…
Bardiel : COUCOU
Doudou : Oui voila, tais toi, tais toi merci !! Et Nijel
Nijel : Coucou c’est moi, Coucou c’est moi
Doudou : Voila !!! VOILA j’ai dis ! Il y aussi Bdali mais ca… chut !
Chandler : bilibliblibli
Doudou :Oh non tais toi Chandler
RoxXxor 17 B : Il veut quoi ?
Doudou : Mais il veut chanter putain merde
RoxXxor 17 B : Mais laisse le chanter, de toutes facons ca en peut pas etre pire que ses blagues
Doudou : Ah ca tu ne connais pas chandler…
RoxXxor 17 B : Aller…
Doudou : Tu n’as pas eu ta lecon tout à l’heure avec la blague qu’il t’as raconté ?
RoxXxor 17 B : Aller laisse le chanter ca se fait pas le pauvre, apres… aller va-y Chandler tu peux !
Doudou : Oh putain..
Bardiel : MERDE
Doudou : En plus il chante avec l’un de ses potes… Bon je vais me suicider
Bardiel : BEUH

[Chandler Chante]

RoxXxor 17 B : … Faut vraiment qu’il ferme sa bouche…
Doudou : Ah mais je t’avais prevenus
Nijel : Il parait qu’il y a de la merde sur la taverne, ils vont en parler au journal ce soir !
Doudou : OH, merde, branche la télé Nijel vite !
Nijel: Ca y est !
Doudou : Mais appuie sur le bouton [Larusso] !
Bardiel : OHOHOH
Nijel : Mais euh

[Journal]

Claire ChazaleMesdames mesdemoiselles et messieurs bonsoir, dans l’actualité de ce soir, une nouvelle tragique vient de nous parvenir… un sujet philosophique aurait été cré sur la taverne faisant s’opposer deux bandes rivales dans de sanglantes représailles, rejoignons tout de suite notre correspondante sur place, Laya De … Malelesh Ish Koulash ..imakalash ?

[C’est la guerre]
Laya de Malkesh Ouais Claire, ouais en effet la situation ici elle est CRITIQUE, je poutre à tous vas [Larusso]. Tiens toi la t’as dis « Je suis outré » j’te poutre la [Larusso], Aller hop tiens dans ta [Larusso]. Oh toi la-bas t’es de droite, aller Hop Poum dans ta [Larusso], Paf dans ta tronche Ahah ! Ah.. [Larusso] ca devie en debat Bush-Kerry, aller dans ta [Larusso] j’te poutre la tronche. Ah … attend 30 secondes mon portable..
[Calme]
Laya de Malkesh Allo ? QUOI ? ON ME CRITIQUE SUR PQS ? Attend, j arrive.
[C’est la guerre]
Laya de Malkesh Alors ? Toi ? T’as un Blem ? Tiens dans ta gueule, Pif Paf Pouf averto + ban. Ouais Claire, c’est la [Larusso] la je dois te laisser, c’etait Laya de Malkélesh Meurch Meuneuneuch ? En direct de la taverne.

Claire Chazale Hum, merci Laya, apres ce terrible reportable nous allons parler de la reproduction des perroquets à poils jaunes les soirs de pleine lune.
Chandler : biliblibliblibli
Bardiel : OHHH
Chandler : biliblibliblibli
RoxXxor 17 B : Il a dit quoi ?
Doudou : Il dit que c’est l’heure d’Urgence, Tout le monde va déserter le forum quelque temps.. en plus l’episode d’aujourd’hui a l’air trop bien !!: Carter va perdre un rhein qu’un patient va manger avant qu’il se passe ecraser par un helicopter pendant qu’Abby est atteinte d’une spongiose métalyptique virale de type 2

Infirmière : Assisstolite !
Nijel : Merde c’est pas nous qu’on est censé faire urgence, on fait quoi ? Il pisse le sang !
Doudou :Fais lui un message cardiaque putain..
Bardiel :OH…
Doudou :ET BARDIEL ARRETE DE LUI TOUCHER LES SEINS PUTAIN
Bardiel :OOHHH..

[Marche de Salacious]

Nijel : Mais c’est quoi ce bordel ?
RoxXxor 17 B : C’est quoi ca ?
Nijel : [Larusso] on va tous mourir … non .. non.. !

[Marche de Salacious]
Citation :
Publié par Lydia
S'vachement grossier ton truc mec.
Bof, j'ai demandé une autorisation avant de poster de toutes manières pour être certain.

Sinon Nof, c'etait du sous-troll la. {...}
Citation :
N'essaierais-tu pas de devenir modo ?
Non, président de la republique pour être exact.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Bof, j'ai demandé une autorisation avant de poster de toutes manières pour être certain.

Ouais justement , pas sûre que sa aurait été le même résultat si ça aurait été quelqu'un qui ne serait pas dans le staff JOL.
Citation :
Publié par Nitz
Je tenais juste à te dire qu'on a quand même le choix de poster ou pas. Nof n'a pas posé un flingue sur la tempe de chacun d'entre nous pour qu'on dise que l'on aime pas ton fil.
Parle pour toi.
Ok LB tu peux enlever ce cierge de mon anus maintenant ? Ou au moins l'éteindre quoi.
A part le passage sur Laya (très réaliste ), je trouve ça plutôt très bof...
Viendrais tu de découvrir qu'avec le magnétophone de windows on peut accélérer et ralentir les sons?
Citation :
Publié par Nitz
Je tenais juste à te dire qu'on a quand même le choix de poster ou pas. Nof n'a pas posé un flingue sur la tempe de chacun d'entre nous pour qu'on dise que l'on aime pas ton fil.
(Pour que les choses soient claires : je n'ai même pas parlé de cette chose sur Irc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés