[Mp3] ~ JOL-BAR 2.0 : La descente Infernale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou BG
Au fait j'ai réouvert le sujet, je dis ça des fois que vous n'auriez pas vu.

Nous... nous prendrais-tu pour... des geeks?

PS : ton avatar est beau, il me rend pacifique et éteint ma fougue brûlante. L'air béat de ce chat m'hypnotise IRL.

Tiens, je crois que je vais faire une chanson

"Les chats IRL qui ont un sourire béat IRL éteignent ma fougue de jeunesse IRL" Bien que le titre laisse à désirer, j'ai déjà une piste. Merssirl.
tu oré pu me demendé l'otorisation pour utilisé mon pseudo de jol com sa, sé pa trè kewl de ta part
{ Sans objet depuis 2 heures, comment peux tu quoter ? }

Sinon, mon analyse : OLOLO Laya du Bengladesh et MDR Salacious. Voilà.
Par contre, ça fait un peu super-production américaine, le remplissage en chanson. Mais comme il est fait par Chandleur c'est réaliste.

PS : 2 heures d'attente pour poster. :/

{ Ha lol ça y est j'ai compris }
Citation :
Publié par judgement_six
Je suis Roxxor17a
lol sé drol moi sé 17B, si sa se trouv on é frere rp irl

o fête, je sui pa un conte fake de racen ou de keet alor mersi de dir dé bétises sur irc.
Citation :
Publié par Grubnatz
Ok.
Et IRL c'est qui?
Je pense que c'est Tessa Martin IRL (l'orthographe le laisse penser), mais rien n'est moins sûr.
Je rajoute une ligne pour faire plaisir à Doudou BG IRL, et pour lui prouver que non, je ne flood pas, car Michel Sardou, Sardou Michel ; est parfait. Et je rajouterais également que la finalité de l'homme est la recherche de la vérité. Comme l'a dit Socrate, qui n'a rien écrit et qui n'a d'ailleurs peut-être jamais existé, "connais-toi toi-même". Qu'est-ce que signifient ces mots? Socrate veut nous faire comprendre qu'il faut connaître ce que nous sommes au fond de nous-mêmes, nos pensées, nos habitudes, et rectifier cela tout en recherchant la vérité.
Il y a d'ailleurs 3 étapes à cela : 1 : être ignorant, la majorité de la population est dans ce cas, 2 : reconnaître son ignorance, premier grand pas vers la vérité 3 : le savoir.
Comme je suis Michel Sardou, et donc le divin, je suis au stade 4 : je sais tout.
Non, ce n'est pas recopié de mon cours de 1ère IRL dégluti par un professeur de philosophie qui nous impose sa pensée, lorsque j'avais encore 471 ans et que je venais à peine d'inventer l'électricité.
Citation :
Publié par Doudou BG
On se calme sur le flood, vous n'avez plus le droit d'écrire un message de moins de 2 lignes maintenant :|
Lol ta fé k'une ligne toi
et la com g soté une ligne sa fé 2 lignes
Citation :
Publié par Doudou BG
On se calme sur le flood, vous n'avez plus le droit d'écrire un message de moins de 2 lignes maintenant :|
Et si on à rien d'autre à dire ?

On se la ferme... ok
Message supprimé par son auteur.
stp jécri vite sur internet pour alé vite mé en vré je parl normal moi
alor te mok pa d emoi stp stp
Citation :
Publié par Doudou BG
Oki.
ce mp3.
Citation :
Publié par Niwa
En tout cas roxor17b est un pietre Fake vu que dans la "Serie" d'Aylian, roxor17b semble s'exprimer normalement, et non comme un mongolien.
Grubnatz tu rox k ?²
Je
sais
merci
Citation :
Publié par roxor17b
stp jécri vite sur internet pour alé vite mé en vré je parl normal moi
alor te mok pa d emoi stp stp
Fais-toi respecter, mon gars, tape-leur dessus RP !!

Et je rajouterai la chose suivante pour faire 2 lignes IRL.

J'entends ici par antagonisme l'insociable sociabilité des homme, c'est-à-dire leur inclination à entrer dans la société, inclination qui est cependant doublée d'une répulsion générale à le faire, menaçant constamment de désagréger cette société. L'homme a un penchant naturel à s'associer, car dans un tel état, il se sent plus qu'homme par le développement de ses dispositions naturelles. Mais il manifeste aussi une grande propension à se détacher (s'isoler), car il trouve en même temps en lui le caractère d'insociabilité qui le pousse à vouloir tout diriger dans son sens ; et, de ce fait, il s'attend à rencontrer des résistances de tous côtés, de même qu'il se sait par lui-même enclin à résister aux autres.
SEUL LE PASSAGE SUR LAYA A SUSCITE CHEZ MOI UNE CERTAINE ATTENTION. JE TROUVE LE RESTE UN POIL VULGAIRE ET SANS GRAND INTERET. JE TIENS A PRECISER QUE NOF NE M'A PAS CONTACTE CAR JE NE FAIS PAS PARTIE DU LARUSSO TEAM. JE PRONOSTIQUE POURTANT AU PASSAGE LA PROCHAINE SORTIE DES COMPTES LARUSSO SUITE AU MESSAGE LES METTANT EN SCENE... TABLEZ SUR MA COMPREHENSION DE LA NATURE HUMAINE FONDEE SUR VOTRE OBSERVATION DEPUIS L'AUBE DE L'HUMANITE...
Citation :
Publié par White
roxor17b tu me rapelle Po2Fleur sur les forums T4C, ça date un peu donc je suis pas sur mais l'avatar me dit quelque chose... T'es lui ou une pale imitation ?
C'est une imitation, reste à savoir qui c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés