[Mp3] ~ JOL-BAR 2.0 : La descente Infernale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White
roxor17b tu me rapelle Po2Fleur sur les forums T4C, ça date un peu donc je suis pas sur mais l'avatar me dit quelque chose... T'es lui ou une pale imitation ?
g repri son avatar parskil me fesé rire sur T4C mé com jé perdu mon mot de pace, g du refair un conte sé pour sa ke je suis roturier seulemen
mé je suis pas Po2Fleur sa non, joré émé etre com lui mé je sui pa assé roxor meme si mon pseudo sé roxor17b
Moi j'ai bien aimé le truc d'Aylian mais en meme temps je l'ai pas downloadé...juste lu quoi

Et roxor17b tu pourrais me filer l'adresse de ton ecole de langage SMS j'ai quelques troubles quand je tente d'ecrire aussi mal que un debile toi
Citation :
Publié par Schtroumpf Black

Et roxor17b tu pourrais me filer l'adresse de ton ecole de langage SMS j'ai quelques troubles quand je tente d'ecrire aussi mal que un debile toi
lol je sé pa, je fé pa expré, je tap vite sé tou
Citation :
Publié par Michel Sardou IRL
Schtroumpf Black, ton avatar c'est une attaque personnelle à mon encontre, je te demanderai ainsi de l'enlever.
Desolé IRL mais tu ne rox que RP, tu fais meme peur a mon papillon IRL
Disons qu'a la base c'est pas fait pour être innovant, pour être le machin drole ou nouveau du siecle (Hey Oh on est sur le bar) car sinon je m'y serais pris differement, mais juste pour etre un divertissement de 5 minutes, un truc con qui fasse passer le temps. Et c'est ce que c'est, voila. Dae j'ai un truc à t'envoyer par la poste toujours sinon
Citation :
Publié par roxor17b
lol je sé pa, je fé pa expré, je tap vite sé tou
cause français, peut-être que l'envie nous prendra de te parler comme une personne civilisée, alors tu fais un effort, je suis sur que je tape aussi vite que toi en faisant très peu de fautes et en parlant dans un langage compréhensible par la majorité des francophones... par contre toi... hmmm.... bah... c'est pas encore ça
Citation :
Publié par Tholdan
cause français, peut-être que l'envie nous prendra de te parler comme une personne civilisée, alors tu fais un effort, je suis sur que je tape aussi vite que toi en faisant très peu de fautes et en parlant dans un langage compréhensible par la majorité des francophones... par contre toi... hmmm.... bah... c'est pas encore ça
C'est un fake de po2fleur en fait.
Citation :
[Mp3] ~ JOL-BAR 2.0 : La descente Infernale
Au vu des différentes réponses depuis qu'il a été conçu, ce thread a au moins le mérite de bien porter son nom.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Disons qu'a la base c'est pas fait pour être innovant, pour être le machin drole ou nouveau du siecle (Hey Oh on est sur le bar) car sinon je m'y serais pris differement, mais juste pour etre un divertissement de 5 minutes, un truc con qui fasse passer le temps. Et c'est ce que c'est, voila.
Hola, ne te défends pas ainsi !
Tu as voulu faire un truc drôle, juste drôle, sans te poser d'autres questions (je suppose), et pis ça a pas bien marché, voilà tout (sauf le passage avec laya qui roXXe).
Citation :
Publié par La Mort
SEUL LE PASSAGE SUR LAYA A SUSCITE CHEZ MOI UNE CERTAINE ATTENTION. JE TROUVE LE RESTE UN POIL VULGAIRE ET SANS GRAND INTERET. JE TIENS A PRECISER QUE NOF NE M'A PAS CONTACTE CAR JE NE FAIS PAS PARTIE DU LARUSSO TEAM. JE PRONOSTIQUE POURTANT AU PASSAGE LA PROCHAINE SORTIE DES COMPTES LARUSSO SUITE AU MESSAGE LES METTANT EN SCENE... TABLEZ SUR MA COMPREHENSION DE LA NATURE HUMAINE FONDEE SUR VOTRE OBSERVATION DEPUIS L'AUBE DE L'HUMANITE...
PTDR TON RP ROX.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Hola, ne te défends pas ainsi !
Tu as voulu faire un truc drôle, juste drôle, sans te poser d'autres questions (je suppose), et pis ça a pas bien marché, voilà tout (sauf le passage avec laya qui roXXe).
Sos Coin-Coin, posteur en détresse©, est heureuse de vous informer que ce message vous à été gracieusement offert par son chroniqueur phare Coin-Coin dit le Canapin.
N'hesitez pas à MP notre association pour une demande d'aide au postage sur JoL.

Merci de votre attention
LOL AYLIAN JE SUIS VRAIMENT MDR LA MERCI POUR CE MOMENT DE DETENTE LOL JE VAIS EN PARLER A DAVID IRL

*Sort les seconds compte *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés