[Mp3] ~ JOL-BAR 2.0 : La descente Infernale

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé ça "pas bien méchant", avec un p'tit sourire pour le passage de Laya. A peaufiner bref

Sinon, Nof, que t'en ais parler sur IRC ou ailleurs, ça doit chatouiller qui ?? J'ai du mal a saisir cette justification, surtout chez toi
Citation :
Publié par Aylian Antares
Bah moi je trouve ça marrant, et c'est le principal
http://sdraperi.free.fr/Images%20de%...t/Larusso3.jpg
Merci Coin ² au passage
P'tin mais arrêtez avec cette photo c'est immonde !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Sherry Palmer
LOL AYLIAN JE SUIS VRAIMENT MDR LA MERCI POUR CE MOMENT DE DETENTE LOL JE VAIS EN PARLER A DAVID IRL

*Sort les seconds compte *

Tu me fais honte Sherry. Ne m'adresse plus jamais la parole.
Aylian
Roxxxxxxxx

Je suis le seul à adorer ?
Citation :
Publié par Aylian Antares
Tiens je m'amuserai bien à demander le nombre de second comptes qui ont posté sur ce sujet, juste pour sourire
Y'aura eu au moins quelque chose de marrant dans ce sujet.
Moui, c'est bof ce coup ci Aylian. J'aime toujours la voix de Doudou, celle de Nijel suxx assez fortement, le passage de Laya est bien fun, mais la chanson de chandler vraiment trop longue

Chapeau au passage à LB qui est le seul à pas prendre un compte fake pour troller.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Moui, c'est bof ce coup ci Aylian. J'aime toujours la voix de Doudou, celle de Nijel suxx assez fortement, le passage de Laya est bien fun, mais la chanson de chandler vraiment trop longue

Chapeau au passage à LB qui est le seul à pas prendre un compte fake pour troller.
Je trolle pas Aprés avoir réécouté plus longtemps tout ce que je distingue audiblement c'est Laya et la chanson à la fin :/
Citation :
Publié par La Brume
Je trolle pas Aprés avoir réécouté plus longtemps tout ce que je distingue audiblement c'est Laya et la chanson à la fin :/
Ce sont les deux seules parties à fortement roxer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés