Je souhaiterais former une guilde d' anges : les Keep-Wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,je me presente lemutantcool Sadida lvl28 en ce jour ,



Alors voila ,j' ai eu une idée en lisant ce topic (ou plus precisement ,le post d' éléonie ):

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=394296&page=2

Bon alors voila je vous esplique tout ,
Depuis un certain temps deja ,je vois les chasseurs se multiplient (ca ne fait aucun doute) ,parce qu' apparement ils ont trouvés un coin bien a leur gout ,la provence d' Ankama ( et comme se dirait tout bon chasseur ,si il y a du gibier a proximité ,pourquoi se privé ?

Mais apres reflexion ,un "ami de la nature" se dit que si on laissai les chasseurs continuer de massacrer ( c' est le therme ) tous les petits lapins ,un jour il n' y en aura plus ! ( ca lui aura pris environ un mois pour qu' il en tire cette conclusion ) .

Du coup il decida de faire la chasse à ces chasseurs ( donc de devenir en faite protecteur des lapins ) .Il se mit donc en route seul contre ceux la mais ( il y a toujours un "mais" ) les chasseurs n' aimèrent pas trop ses facons et l' on donc ...chassé ( comme ca plus de garde ,plus de probleme ,les gibiers sont a nous ! )

Le protecteur pris alors sa revanche mais accompagné cette foix de quelques amis qu' ils avaient réussi a convaincre de l' aider en route . Les protecteurs reussirent cette fois a chasser les chasseurs .

Quelques lunes plus tard ,Le protecteur entendit un coups de fusil resonner dans la nuit "PAN !" mais quand il arriva sur place...il était trop tard..une trainé de sang était a gravé sur le chemin ...

Le protecteur aujourd' hui ,decida de ne plus faire cavalier seul et de demander l' aide a d' autres protecteurs de l' aider . Ainsi est né : la Keep-Wabbit .


____________________________________________________________


je demande donc a TOUS ceux qui voudrait en faire parti de laisser leur pseudo ici ,les regles sont simples :

- l' equipe sera composée uniquement d' anges ( ou de neutres ) avec un level > a 15 .

- Toutes les guildes ( eca ,sadida ,enutrof ,etc... ) sont acceptées .

- Rien n' oblige a changer le nom de votre personnage .

- plus il y aura de monde ,plus il sera facile pour moi de former au moins une equipe lorsqu' une agression se manifestera ( en faite si quelqu' un voit un demon ,il m' enverra un message privé sur dofus et a ce moment la je ferais appel a 8 personnes connectés )

Vous comprenez donc l' interet d' etre nombreux ,comme ca plus de souci pour former une equipe quand le besoin est .


Sur ce je vous laisse ,



-lemutantcool-


__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
idée absurde que de prendre des anges ou des neutres. Si vous voulez protéger la nature vous serez obligés d'agresser les autres...

Les chasseurs ne vont pas arrêter leur boulot en vous écoutant...

Ton projet est déjà mort...

Ou si c'est juste une milice, ton groupe... ben bonne chance...
tarot si tu avais lu le post dont lemutantcool parle tu n'orais pas poster inutilement...

Si tu veux decripter... lapin (les joueurs) chasseur (les demons)

.... ah lalala

ben lemutantcool tu connais deja mon opinion sur ton projet.....


J'y suis
bah j'ai bien vu un sadida protéger des crabes lors de la bêta... avec l'apparition des wabbits, je pensais que lemutantcool prévoyait un clan protecteur de wabbit...
bon pour que vous compreniez mieux ( surtout tarot ) en faite j' aimerais fomer une equipe..d' ange ! et oui en faite je me suis dit qu' il fordrait mieux me whispez pour me donner vos pseudos ,plutot que de les deposer ici .


pseudo inGame : -lemutantcool-
compte : bernard
Tire la langue
Citation :
Publié par lemutantcool
compte : bernard
Ca existe un keep-wabbit avec un nom pareil??

Je dois forcément avoir un nom de compte du style Jean-Claude pour faire partie de cette équipe?
J' ai modifier legerement le titre pour qu' on comprenne mieux de quelle sorte de guilde il s' agit ( ici ,les anges ) . Pour l' instant nous de sommes que 3 ,alors j' attends vos messages ,merci .
Flipflap et Yobrin font mintenant parti de l' equipe

Il me faudrait juste ton niveau de Flip stp .



P.S : hadrien je t' ai deja rencontrer lors d' une reunion mais en faite si je ne prefere pas t ' accepter pour le moment ,c' est parce que les demons sont souvents forts et solidaires ( c' est pour sa que je ne prend que des nivo 15 minimum d'ailleur )
oki ,bienvenu dans l' equipe


Donc le principe est simple :

si vous vous faite agressez ,
vous me whispez et vous m'indiquer les coordonnees de la carte sur laquelle a lieu l' agression .
Ensuite je fais appel a tous les Keep-Wabbit connecter lors de l' agression .
Puis on se rend tous la bas et on attend que le combat se termine ,puis on chati le ou les demons .



P.S : Pour le moment ,nous sommes 9 joueurs en faisant partie .


[Rappel] :si il y en a d' autres qui veulent s' inscrire n'hesitez pas car plus on est nombreux ,plus on a de chance d' etre connecter un grand nombre en meme temps lors de l' agression .
Je rappel a tous ceux qui veulent venir que nous recutons encore ! ( etant donné qu' en moyenne en ce moment nous ne sommes que trois kee-wabbit conecter en meme temps ,il serait bien que d' autres se joignent a nous ) merci ( toujours s' inscrire en mp dans le jeu ,on sait jamais /w -lemutantcool- )
Deux traitres dans la keep
ATTENTION : Deux joueurs m' avaient demandé de les inscrire dans la keep ,ce qque j' ai fait . Sauf qu' aujourd' hui ,je venais prendre des nouvelles de chaque joueurs et que dans "mes amis" ,j' ai vu leur apparence sous forme de roublard !

Donc nous avons deux traitres dans l' equipe alors faite attention a eux ,je vous transmet leur pseudo inGame et leur nom de compte :



Pseudo inGame : durdur ,je ne connais pas sa vraie classe ( comme il est roublard la ) mais j' ai appris qu' il est level 39 et non pas 13 comme il me l' avait dit .
Nom de compte : youpyoup



et le deuxieme c' est : Pseudo inGame : avatar-sournois
Nom de compte : stroa


Voila ,alors mefiez vous de ces deux la et si un jour vous les voyez ,veuillez m' ecrire et me dire ou ils se trouvent ,merci .
moi ça me tenterait bien ça mais pas avec mon perso principal lol


donc pourquoi pas dans quelques temps si vous faites toujours ça et si vous voulez bien de moi, je me ferai un autre perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés