[PROPOSITION] Dofus : le jeu solo

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, j'aime bien l'humour à Laeryl, bien que celui de Fedaykin et de Mistrale n'est pas mal non plus.

Donc prochainement, vous aurez l'île des Wabitts (lapin) : ca fait vraiment ouverture de la chasse!

En attendant que les chasseurs aient moins de cartouches, je stock mes carottes à la banques....
Citation :
Publié par Eleonie
Sinon, j'aime bien l'humour à Laeryl, bien que celui de Fedaykin et de Mistrale n'est pas mal non plus.

Donc prochainement, vous aurez l'île des Wabitts (lapin) : ca fait vraiment ouverture de la chasse!

En attendant que les chasseurs aient moins de cartouches, je stock mes carottes à la banques....
Toi je sens bien que tu finiras par présider la guilde : Les verts, et m'est avis qu'il y en aura d'autre pour créer chasse nature et tradition...

Quoi de neuf docteur?
Pas de politique !

On pourrait aussi créer des perso qui ne servirai qu'à servir de gibier !

Faudrait balancer sur le cimetière (avec des runes) plein de perso blancs dont les noms commencerai par lapin. Ils ne risqueraient rien : les chasseurs n'ont pas le droit de s'attaquer aux petits lapinous...
eleonie ,je me permet de rajouter une nouvelle categorie a ta metaphore (enfin le truc que tu te sert pour transformer les joueurs en lapins par exemple ) ,je nomme :euh...les gardes-forestiers ( en plus cruel que dans la real life^^ ) ceux ci sont donc des chasseurs...de chasseurs lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés