Camlann pourrait il ferme un jour ?

 
Partager Rechercher
Lut,


Je lisais la chronologie de DAOC et quand je lis l histoire de Andred qui a ferme , je me dis que Camalann pourrait ferme un jour.

Je voulais savoir si Mythic pouvait le faire ?

Il faut dire que Andred a ferme mais qu il y a toujours Mordred.
Comme tu l'as dit, lorsqu'ils ont fermé Andred il y avait toujours Mordred et les personnages de Andred ont pu être récupérés sur ce dernier.

Si Goa ferme Camlann, il ferme le seul serveur pvp existant, ça m'étonnerait énormément qu'il fasse cela un jour, surtout qu'actuellement Camlann est loin de la sous population que possédait Andred avant sa fermeture.

(tu es à l'espace portable là ?)
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**

Je voulais savoir si Mythic pouvait le faire ?
Mythic ? Certainement pas.
GOA pouRRait le faire, mais quel en serait l'intérêt ? L'opération qui a été effectuée aux US était de ramener les deux serveurs sur un seul (vu le peu de joueurs les fréquentant)
Il y a en général plus de joueurs sur Camlann que sur Carnac par exemple, de plus, c'est le seul serveur un peu "différent" qui est ouvert en europe, et nombreux joueurs y sont attachés.
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
andred a ete fermé car les deux serveurs pvp (andred et mordred) etaient en sous population ,bref cela devenait inutile d'entretenir deux serveur pvpv, ils ont donc fermé un des serveurs et transferé les persos sur l'autre

Camlan a mon avis ne subira pas cet effet , mais si il devait fermé c'est a GOA de le decidé

enfin oui mythic peut faire fermé lesserveurs DAOC-GOA mais uniquement en leur retirant la license d'exploitation du jeux
Camlann pourrait il fermer un jour ?

Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Lut,


Je lisais la chronologie de DAOC et quand je lis l histoire de Andred qui a fermé , je me dis que Camalann pourrait fermer un jour.

Je voulais savoir si Mythic pouvait le faire ?

Il faut dire que Andred a fermé mais qu il y a toujours Mordred.

ne me remercie pas
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Faudrait fouiller dans les archives pour ressortir les posts où les gars couinent parce qu'il n'y a qu'un seul serveur PvP et qu'il est saturé
KLER LOL ça serait top kikoo ça!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
andred a ete fermé car les deux serveurs pvp (andred et mordred) etaient en sous population ,bref cela devenait inutile d'entretenir deux serveur pvpv, ils ont donc fermé un des serveurs et transferé les persos sur l'autre

Camlan a mon avis ne subira pas cet effet , mais si il devait fermer c'est a GOA de le decider

enfin oui mythic peut faire fermer lesserveurs DAOC-GOA mais uniquement en leur retirant la license d'exploitation du jeux

Ne me remercie pas
Citation :
Publié par Kodo
Mythic ? Certainement pas.
GOA pouRRait le faire, mais quel en serait l'intérêt ? L'opération qui a été effectuée aux US était de ramener les deux serveurs sur un seul (vu le peu de joueurs les fréquentant)
Il y a en général plus de joueurs sur Camlann que sur Carnac par exemple, de plus, c'est le seul serveur un peu "différent" qui est ouvert en europe, et nombreux joueurs y sont attachés.
/agree, rien à rajouter bizou bizou irl.
les joueurs de Camlann étant, par définition, des malades mentaux, des psychotiques violents,
des meurtriers en puissance, pour qui la mort de leur prochain ainsi que la leur
est devenu une habitude,

GOA flippe trop de se faire plastiquer sa maison
s'ils nous foutent à la porte de la notre
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés