Camlann pourrait il ferme un jour ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par TriomphArc
C'est bas, ça
C'était à placer

Citation :
Publié par Prootch
Encore une boulette à la TOA et c'est tout DAOC qui passe à la trappe non ?
bof TOA a pas vraiment été fatal a DAOC, si? Y'en a combien parmis vous qui s'eclate tous les soirs a faire leurs ML et pexer leurs arte?
Citation :
Publié par Prootch
Encore une boulette à la TOA et c'est tout DAOC qui passe à la trappe non ?
Tout le monde ne voit pas ToA comme une boulette, sur les serveurs type PvP ça influe forcément les lieux de batailles, certain diront que c'est pas plus mal et d'autres remémorent les bons vieux combats à Ardee...
Ca a poussé les joueurs à refaire un peu de pve, en effet après le 50 il y en avait plus des masses à faire... ça a apporté énormément de nouveautés et des difficultés supplémentaires dans les combats.
Pourquoi dis-tu que c'est une boulette ?
Message supprimé par son auteur.
Heu... ToA étant une zone 40+, je vois pas en quoi ça réduit l'accessibilité au jeu ?

Pour ton info toutes les ML sauf une sont faisables à 1 voir 2 groupes, donc aucune nécessité de zerger à ce niveau là, idem pour les artefacts les plus courants.

Pour frontier ce sera pareil, il ne sera d'aucune utilité de zerguer, bien pour ça que du monde pense à migrer sur Camlann comme ce fut le cas aux US.

En ce qui concerne le farmage de parchemins, c'est sûr que sur le moment c'est un peu long et répétitif, mais on a rien sans rien, avec du recule on constate que ça reste la même chose que pour obtenir un loot plutôt rare, et c'est le même monster bashing que pour atteindre le niveau 50. Le pve c'est le pve, où est le problème ?
D'autant plus que les artefacts et les mls ne sont nullement obligatoires pour s'aventurer sur le champ de bataille, ça rajoute simplement des petits bonus par-ci par-là.

Maintenant si dans votre guilde vous n'êtes pas capables de trouver un système pour la gestion des parchemins (ce qui semblerait te pousser à whiner), il serait temps de penser à taper /gc quit. :b
En ce qui concerne ToA, l'extension qui aurait réduit la diversité de Camlann en bouffant des guildes je vois pas d'exemple ig. En quoi ToA a t'il appauvrit la communauté camlannaise ?

En ce qui concerne le prix des scrolls, de certains loots et le temps nécessaire pour farmer tout ça, je vois pas non plus le pb. Une extension PvE est une extension PvE non ?
Citation :
Publié par Kodo
Pour ton info toutes les ML sauf une sont faisables à 1 voir 2 groupes, donc aucune nécessité de zerger à ce niveau là, idem pour les artefacts les plus courants.
D'ailleurs, je me demandais, pour la ML 4.2 ca se passe comment sur PVP ?
Citation :
Publié par K-Lagan
D'ailleurs, je me demandais, pour la ML 4.2 ca se passe comment sur PVP ?
Pour cette étape on est obligés de se faire des amis ou de renforcer ses rangs...
Citation :
Publié par Kodo
D'autant plus que les artefacts et les mls ne sont nullement obligatoires pour s'aventurer sur le champ de bataille, ça rajoute simplement des petits bonus par-ci par-là.
Limite ça aurait pu me faire sourire si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait écrite
Citation :
Publié par Kodo
Je sais que ce n'est pas le sujet, mais bon, puisque personne ne semble réagir...

Evidement, il n'est pas obligatoire d'avoir quelques artefacts, du matériel "made in ToA", des MLs pour s'aventurer sur le champ de bataille.
De même, il n'est pas obligatoire d'etre niveau 50, d'etre bardé de RA, ni meme d'avoir une armure spell crafté.

C'est juste qu'à l'usage, on constate que si ce n'est pas obligatoire pour s'aventurer sur le champ de bataille, c'est conseillé (pour ne pas dire obligatoire) pour en sortir vivant.

Les artefacts ajoutent de capacités uniques au minimum intéressantes, et bien souvent décisives (qui font donc pencher le combat d'un coté ou de l'autre).

Pour les MLs, c'est moins visible car encore assez confidentiel sur Camlann (peu de groupe tournent avec ML8), mais un zéphir ou un body garde, pas la peine de faire un long discours pour voir ce que ça peu donner.
En lisant les messages sur les forums daoc hors camlann, le sujet ressort souvent : est-il possible de faire du RvR (ils ont pas de pvp, eux ) sans MLs ? et la réponse est généralement non ! ils ont juste quelques mois d'avances...

Maintenant, etre pour ou contre ToA n'a aucun sens, ça existe, il faut faire avec.
(on peut à la limite le regretter).
Message supprimé par son auteur.
Toi non plus toujours pas changé Prootch, toujours partir au quart de tour quand on te casse.

@ Saphrael je peux t'assurer que les groupes qui tournent avec bodyguard et tous les autres trucs kikoolol ne dominent pas pour autant, bien au contraire, c'est plus un gadget qu'autre chose, même chose pour les artefacts imo, on très bien s'en passer.
en meme temps lorsque j'ai demandé si pour pvp il etait indispensable de suivre la surenchere ML arte, on m'a clairement fait savoir que se balader sans a totale, c'etait comme faire du pvp dans un groupe de 50 au lvl 45 ...

(pour le HS, c'est pas de notre faute, c'est celle de Prootch! )
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
Les artefacts c'est aussi galère remarque

<Se rappelle de Zahur Ring, tous /rel a 3 minutes du but >
Oui ou alors quand on organise un groupe toute l'aprem pour faire son artéfact Zahur et que Last~Wave inc par derrière qd le named a 10% de vie et part avec l'arté
Citation :
Publié par Kodo
Heu... ToA étant une zone 40+, je vois pas en quoi ça réduit l'accessibilité au jeu ?

Pour frontier ce sera pareil, il ne sera d'aucune utilité de zerguer, bien pour ça que du monde pense à migrer sur Camlann comme ce fut le cas aux US.

En ce qui concerne le farmage de parchemins, c'est sûr que sur le moment c'est un peu long et répétitif, mais on a rien sans rien, avec du recule on constate que ça reste la même chose que pour obtenir un loot plutôt rare, et c'est le même monster bashing que pour atteindre le niveau 50. Le pve c'est le pve, où est le problème ?

Maintenant si dans votre guilde vous n'êtes pas capables de trouver un système pour la gestion des parchemins (ce qui semblerait te pousser à whiner), il serait temps de penser à taper /gc quit. :b

C'est plein de faute mais je t'en veux pas kodo ^^.
On a l'habitude avec toi now .

Dans l'odre donc :

1) Toute les ML sont faisable a 2 groupe sauf 1 ?
Faux.
Avec 8 animist peut etre , sinon j'ai des doutes ( pense a la 4.2 , la 7.10 ( rien que ça , ça fait 2 ) , etc ( et j'en oublie surement je suis loin d'etre un pro des ML ).

2) Dans frontier , qu'on le veuille ou non la taille des forts demandera un plus grand nombre de personnes pour les prendres ( nottament les forts up lvl 10 comme le seront ceux des grosses guildes tel adrénaline ). A part si ceux ci te laisse 1 hrs et demi tranquille sans défendre pour que tu pull ton fort a 8 , je doutes que cela puisse se faire a 1 seul groupe rapidement comme c'est actuellement le cas ( cela risque même d'etre impossible ).

3) A mes yeux il est bien plus facile d'obtenir certain loot rare sur camlan ( je ne saurais pas trop expliquer pourquoi , mais c'est un fait averer. Je pense que celà est du au peut de monde et au grand nombre de farmer fou )

4) Le Monster Bashing pour un groupe organisé ou pour des Pler est plus rapide simplement car l'ont gagne plus d'exp en dessous du 30 et que l'ont a access a toute les zones sympa multi royaume pour pex ( je pense nottament a malmo ou toute les RS de fg vont finir leur 42 a 50 ).

5) Pour finir , Camlan c'est le paradis des artefact qui pex 8* plus vite en rvr que sur serveur normaux ... Je t'assure que pour certain arte comme jacina , cela change tout par rapport au serveur normaux ( on peut leur faire toute l'exp en rvr ).

Kissou Kodo

Lynsee

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés