Camlann pourrait il ferme un jour ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par pyo
C'est plein de faute mais je t'en veux pas kodo ^^.
On a l'habitude avec toi now .

Dans l'odre donc :

1) Toute les ML sont faisable a 2 groupe sauf 1 ?
Faux.
Avec 8 animist peut etre , sinon j'ai des doutes ( pense a la 4.2 , la 7.10 ( rien que ça , ça fait 2 ) , etc ( et j'en oublie surement je suis loin d'etre un pro des ML ).
7.10 faisable à 2fg.
Il n'y a que la 4.2 qui à ma connaissance ne passe pas avec si peu de monde.

Citation :
2) Dans frontier , qu'on le veuille ou non la taille des forts demandera un plus grand nombre de personnes pour les prendres ( nottament les forts up lvl 10 comme le seront ceux des grosses guildes tel adrénaline ). A part si ceux ci te laisse 1 hrs et demi tranquille sans défendre pour que tu pull ton fort a 8 , je doutes que cela puisse se faire a 1 seul groupe rapidement comme c'est actuellement le cas ( cela risque même d'etre impossible ).
1H30 ? Lol on verra ça hein
Citation :
Publié par Kodo
7.10 faisable à 2fg.
Il n'y a que la 4.2 qui à ma connaissance ne passe pas avec si peu de monde.

1H30 ? Lol on verra ça hein
Comme tu dis blabla .

Simple curiosité , tyfon a 2 groupe vous avez mis cbn de temps ? 2 hrs ? 3 hrs ? ( 2 groupes avec 1 ou 2 animist je suppose , pas plus , et post nerf je suppose aussi )
Citation :
Publié par Serag
/em refuse de voir arrivé les Gentils de bro qui peuvent plus busser car trop de monde en fae
Euh il n'y a pas que des Gentils sur bro non plus ...

G. comme Gentils ?
Je préfère comme ça .Ca respire la bonne entente entre tous et surtout pas vraiment de comparaison et ni même d'insulte qui ne servent a rien.

N'est ce pas Serag ?
oué, pour le coup des ML gadget en pvp chuis d'accord, par contre en effet les artefs' ca crée une énorme différence. Que ce soit en 8v8 ou en petit comité avec ou sans artef' on le sent de suite (et c'est vrai que c'est un peu chiant car ça oblige à se stuffer de ouf)
Pour suivre le post, je dirais que les ML sont un peu gadjet sauf zephir,banecheat et autre ...

Pour les artes, ca parait indispensable pour les sc et puis c aussi kikoo.

ps : c ml 6 le max sur camlann la ?
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Pour suivre le post, je dirais que les ML sont un peu gadjet sauf zephir,banecheat et autre ...

Pour les artes, ca parait indispensable pour les sc et puis c aussi kikoo.

ps : c ml 6 le max sur camlann la ?
La plupart des Last~Wave sont ML8+ me semble
Est ce que Mythic pourrait fermer Camlann?

En fait oui, si Mythic decide d'arreter de supporter les serveurs pvp, et d'un point de vue commercial, ca n'est pas impossible. Alors ils arreteraient par la meme occasion de support Camlann. Maintenant, je ne pense pas qu'ils demanderont a Goa de fermer Camlann, mais sans support, Goa peux alors le faire.
Mouai, ML gadget ...

Depuis que mon Thane est ML8 battlemaster, j'ai quasi doublé son potentiel PvP (oui je sais c'est facile de double quand on part de loin ).
Ceux qui pensent que c'est gadjet ne se sont surement pas pris de mine de drain de mana en prise de fort
Grace a faultfinder, qd j'utilise un belier, je fait 250 de degat sur al porte en plus du belier toutes les 10 sec.

Pi qd vous vous serez mangé une tartine de crystal titan a 1000+ de degat vous penserez plus que c gagdet
Un grp ML0 vs un grp ML10 n'a plus aucune chance de victoire.

Je parle meme pas d'une attaque de fort avec les mana ward heal ward et tout le toutim.
Les ML apportent un reel plus au pvp, par contre pour les avoir, c'est d'un chiant ...

Il y a des classes qui beneficient enormement des certaines ML, le Thane en fait parti, mais je pense aussi a la sentinelle battlemaster qui devient un element ultime en grp pvp.
heu on croise des groupe ml10 voir ml8 plus on est rarement plus que ml3 et il creve aussi . le probleme viens plutot du fun des combat qd tu tombe sur adrenaline avec ca box de deux bombe plus bg le combat est chiant a mourir tout le monde est ds la box a essayer de bomber moi je maladie ae tout le monde fais des rond j y vias j y vais pas c lolesque . (enfin ca doit etre fun pr le tank qui bg lol).... Enfin je lance l idee au lieu de mettre des pbaoe en bg essayé des animistes a mon avis niveau rendement ca dois etre plus performant.

ps : A quand le spell fear sur le chaman ?
Message supprimé par son auteur.
bien sur que le niveau de jeu influe ainsi que l'etat des ra (ss purge dur de gagner un fight contre une grosse equipe).

Ce que je veux dire c'est que a niveau constant, ML10 apporte un reel plus par rapport a ML0.

Qd une senti qui tape comme une mauviette est capable a la fois de bodyguarder un heal et de grapple un zerk (root incassable inpurgeable), tout en conservant ses principaux avantages qui sont la bulle auto, les resists rouges et les singles buff pas degueux ; moi jdis on aurait tord de s'en priver
Citation :
Publié par Kodo
Toi non plus toujours pas changé Prootch, toujours partir au quart de tour quand on te casse.

@ Saphrael je peux t'assurer que les groupes qui tournent avec bodyguard et tous les autres trucs kikoolol ne dominent pas pour autant, bien au contraire, c'est plus un gadget qu'autre chose, même chose pour les artefacts imo, on très bien s'en passer.
Tu as bien raison Kodo ... fdm en attaque ou def de fort c'est vraiment a chier et c est trop kikoolol comme gadget.

C'est bien simple, personne l'utilise jamais

Pour les artes c est pareil, c'est du gadget a l etat pure.
D'ailleurs, aucun membre de ta guilde n'a plus de 1 arte sur lui ?

Ca me fait rigoler quand meme. C'est toujours le meme discours :
"ouais on a les RKs mais vous savez ... ca change pas grand chose ... bon on est la premiere guilde de Camlann ... mais bon ca explique pas tout"
"ouais on a tous les loots des dongeons SI mais vous savez ... ca change pas grand chsoe ... bon on est la premiere guilde de camlann et on vous met tjrs un perfect ... mais bon ca explique pas tout"
"ouais on est tous 8L0 mais vous savez ... ca change pas grand chose ... bon [...]"
"ouais on est tous ML10 mais vous savez ... c'est vraiment surfait et kikoolool ..."
"ouais on est tous presque full arte mais franchement entre nous ... la deception total quoi ..."

Le style de jeu joue beaucoup, mais c'est comme compare un 10L0 avec un 1L0... le 1L0 peut gagner ... enfin c'est ce que j'ai entendu dire.

Citation :
Publié par kodo
Pour ton info toutes les ML sauf une sont faisables à 1 voir 2 groupes, donc aucune nécessité de zerger à ce niveau là, idem pour les artefacts les plus courants.

Pour frontier ce sera pareil, il ne sera d'aucune utilité de zerguer, bien pour ça que du monde pense à migrer sur Camlann comme ce fut le cas aux US.
Effectivement il est inutil de zerger les MLs. Tu montes TON petit groupe a TOI avec que des animists et en 1 mois tu as 6 animiste + 2 autres qui sont ML10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés