[Broc] Non je ne suis pas une voleuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harvey le saint
GOA ne donne pas ces infos là, tant qu'à rêver on peut aussi leur demander l'adresse irl du voleur.
Il ne les donne pas en effet, pas plus qu'il ne rend les objets. Mais on peut leur demander d'éplucher les logs de transferts en leur donnant les noms des items transférés et la planche horaire: la personne ayant reçu les items se repère vite, et se fait sanctionner. Enfin on a déjà demandé à Goa de la faire dans le passé: Goa avait vite réagit et sanctionné les voleurs, mais n'avait révélé que le nom du compte intermédiaire au transfert, un ancien compte qui avait été revendu en ayant gardé son rang d'officier. M'enfin encore faut-il qu'il y ait intention d'en profiter, et pas un bête pillage, ce qui n'est pas forcément le cas.
Citation :
Publié par Eleth
Goa avait vite réagit et sanctionné les voleurs, mais n'avait révélé que le nom du compte intermédiaire au transfert, un ancien compte qui avait été revendu en ayant gardé son rang d'officier.
Source ?
car moi ce que j'ai peu en entendre comme echo c'étiat plutot que goa s'en fou, que c'était pas leur probleme...
au début il s'en foutait pas (j'avais entendu une histoire de vole de pierre de respec y a longtemps) mais récemment il ont annoncé qu'il s'en fiché.
Citation :
Publié par Ghoster
Source ?
car moi ce que j'ai peu en entendre comme echo c'étiat plutot que goa s'en fou, que c'était pas leur probleme...
Je confirme les propos d'Eleth puisque j'ai été l'auteur de cette demande à Goa dont nous avions été victime y'a de cela quelques mois. Goa a pris en main très rapidement et très sérieusement cette affaire qui comportait près de 100 items en vol, l'auteur a été retrouvé dans les 3 jours qui suivent, et il y avait eu des transferts avec salvage des items. L'intermédiaire n'a pas été sanctionné, c'est le destinataire final qui a vu son compte ban définitivement. A titre de dédommagement Goa nous a remboursé 1,7P soit 8 fois moins la valeur estimée dans le jeu :/
Citation :
Publié par Anaella | Strip
Il y a de ça une demi heure quelqu'un m'a hacké mon compte, volé tout mon stuff et volé des gens . Je m'en excuse mais ces personnes doivent me croire , j'ai rien fait de tout ça .
Je suis en ce moment entrain d'essayer de me connecter au support client goa ( j'y arrive pas : / ).

En esperant que vous me comprenez : (
Je trouve limite de dire que tu t'es fait "hacké" alors que le mec a sûrement seulement mis ton mot de passe qu'il connaissait car comme 90% des gens, 3-4 personnes doivent avoir ton mot de passe suite à échange de compte et autre..

donc ... c'est bien de ta faute si ces personnes ont été volé, le mec aurait pas fait ça avec son compte ...

enfin bon, ce n'est que mon avis objectif et réaliste, je sais déjà ce que tu vas dire, mais tu n'y crois pas
Citation :
Je trouve limite de dire que tu t'es fait "hacké" alors que le mec a sûrement seulement mis ton mot de passe qu'il connaissait car comme 90% des gens, 3-4 personnes doivent avoir ton mot de passe suite à échange de compte et autre..
Qu'est ce que tu en sais ? Rien visiblement, donc je trouve ca assez moyen comme réflexion
Citation :
Publié par Mayhem
Qu'est ce que tu en sais ? Rien visiblement, donc je trouve ca assez moyen comme réflexion
Sois réaliste, je pense que Kevin Mitnick à autre chose à foutre que venir hacker les serveurs GOA pour prendre le compte de la demoiselle et voler les items d'une guilde...

Edit pour flamming
lol en même temps il n'est pas nécessaire de hack le serveur goa pour avoir les login de quelqu'un ..
Juste un exemple : l'autre fois je me connecte sur irc sans mon +x ( donc on peut voir mon ip ) et je n'avais pas mis de firewall ..et hop je chope un keylog installer dans windows/system32 .. il y avait tout les log de mes touches , etc ... bon heureusement me suis pas log pendant ce temps et je l'ai vite repéré et enlevé ... Bref il suffit d'une fois et y a pas besoin d'être surdoué .
Pas besoin de dire que sma faute car je n'ai pas mis mon firewall et mon mask ...

Vala sinon bon courage
ba jesus a raison dans 99% des cas faut pas chercher bien loin pour voire que le pretendu haker n'a pas passé trois semaines a hacké goa pour obtenir des passes et un login
Citation :
Publié par Xsaria
lol en même temps il n'est pas nécessaire de hack le serveur goa pour avoir les login de quelqu'un ..
Juste un exemple : l'autre fois je me connecte sur irc sans mon +x ( donc on peut voir mon ip ) et je n'avais pas mis de firewall ..et hop je chope un keylog installer dans windows/system32 .. il y avait tout les log de mes touches , etc ... bon heureusement me suis pas log pendant ce temps et je l'ai vite repéré et enlevé ... Bref il suffit d'une fois et y a pas besoin d'être surdoué .
Pas besoin de dire que sma faute car je n'ai pas mis mon firewall et mon mask ...

Vala sinon bon courage
en même temps, le keylogger c'est toi qui l'a exécuté hein...

EXEMPLE log irc :
Citation :
Baz000k: Pren se sup3r prog de l33t pour + ram dan daoc
Xsaria: ué tro cool envoi
Perso, si c'était dieu qui t'avait mis ce keylogger sur ton pc, je serais au courant

http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/Dieu.jpg
arf pas cool :/
sur mon cc alliance on nous avait prevenu que ton perso etait hacker et tenter de piker max loot ou autre

jte dit merde a toi pour recuperer un minimum deja
Je crois que t 'es pas sur la même longueur d'onde jesus .
Je peux très bien l'executer sans le savoir .. et de plus j'echange pas de fichiers sur irc . Mais sa tu dois le savoir puisque t'es dieu ( ? )
Citation :
Publié par Xsaria
Je crois que t 'es pas sur la même longueur d'onde jesus .
Je peux très bien l'executer sans le savoir .. et de plus j'echange pas de fichiers sur irc . Mais sa tu dois le savoir puisque t'es dieu ( ? )
Si tu l'exécutes, c'est que tu le sais... après, l'échange de fichier est risqué sur le net.

Ton keylogger vient forcement du mec qui a ton ip sur IRC... donc tu l'as forcement par IRC...

en clair :

Tu te connectes sur irc, donc le mec chop ton ip, mais apres il doit t'envoyer le keylogger... donc ce que tu me dis c'est pas logique, tu as forcement fait un échange de fichier

cette histoire a pas l'air véridique
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
donc ce que tu me dis c'est pas logique, tu as forcement fait un échange de fichier
mauvaise config de Mirc avec l'acceptation automatique de d/l (bon ca fait + de 2 ans que je touche plus a cette drogue donc je sais plus ou c'est exactement mais y'avait une option de ce style liée au fserve)

ou alors encore pire, un script avec un trojan planqué ou une back-door de l'auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés