[Broc] Non je ne suis pas une voleuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
mauvaise config de Mirc avec l'acceptation automatique de d/l (bon ca fait + de 2 ans que je touche plus a cette drogue donc je sais plus ou c'est exactement mais y'avait une option de ce style liée au fserve)

ou alors encore pire, un script avec un trojan planqué ou une back-door de l'auteur.
oui enfin, faut que le fichier soit exécuté, que le mec arrive bien à se connecter dessus, qu'elle se connecte ) daoc dessus sans passer par un copier coller etc etc...

ça devient gros là quand même pour voler des items
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
oui enfin, faut que le fichier soit exécuté, que le mec arrive bien à se connecter dessus, qu'elle se connecte ) daoc dessus sans passer par un copier coller etc etc...

ça devient gros là quand même pour voler des items
Tellement de gars qui ratent malencontreusement leur partage de ressource p2p en le mettant a la racine , amuse toi a chercher daoc.txt sur emule ou kazaa tu vas rire...

Sinon moi je vois plutot une exploitation de bugs services ou un pass account un peu feiblard, pour un remote de la machine. Sinon agree Jesus , sont pas légion les mecs qui savent sniffer et kc les paquets daoc au sortir d'un client.

Quoi qu'il en soit , gl pour ton stuff

++Tyrahell
Pour ceux a qui ça devrait arriver, voila la réponse de goa :

Citation :
Bonjour,

Par mesure de sécurité, nous avons provisoirement clos votre compte "kikoo"

Afin de traiter votre demande, Vous devez nous communiquer les informations suivantes:

1. Copie de votre pièce d'identité
2. Copie du dernier relevé bancaire (avec mention du dernier paiement DAoC)
3. Les informations enregistrées dans votre profil (nom et prénom, adresse physique et électronique, cdkeys)
4. Justificatif d’adresse(Quittance EDF ou facture téléphone)

Merci d'envoyer ces informations par lettre à l'adresse suivante:

Wanadoo FRANCE - GOA,
Administration des ventes Jeu
48 rue Camille Desmoulins
F-92791 Issy les Moulineaux cedex 9
France

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés