[Broc] Non je ne suis pas une voleuse

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de ça une demi heure quelqu'un m'a hacké mon compte, volé tout mon stuff et volé des gens . Je m'en excuse mais ces personnes doivent me croire , j'ai rien fait de tout ça .
Je suis en ce moment entrain d'essayer de me connecter au support client goa ( j'y arrive pas : / ).

En esperant que vous me comprenez : (
Citation :
Publié par Anaella | Strip
Il y a de ça une demi heure quelqu'un m'a hacké mon compte, volé tout mon stuff et volé des gens . Je m'en excuse mais ces personnes doivent me croire , j'ai rien fait de tout ça .
Je suis en ce moment entrain d'essayer de me connecter au support client goa ( j'y arrive pas : / ).

En esperant que vous me comprenez : (
je comprend pas trop ... tu t ai fait hcker et tu dis :

Je m'en excuse mais ces personnes doivent me croire , j'ai rien fait de tout ça

enfin sion bonne chance pour retrouver ton matos
Snif
Je répond totalement de Aenalla c une bonne amie IG (même si elle est wik )
11 personne volée + la maison guilde dévalisée (ça tourne sur les AS :/)

Bonne chance ma puce
Citation :
Publié par Crystalium
cki pourrait etre fun c que goa recup l'ip de log pour saovir qui a hacké ton compte ..
Goa ne peut pas prouvé qu'une personne physique est derriere un PC, Strip aurait pu se connecté d'un pc d'un pote pour faire ça c'est pas du hackage, le hackage , c'est l'intrusion dans le PC, ou boîte mail , pas l'usurpationdes des persos
bonne chance pour la suite tu va en avoir besoin, demande sur quelle personne il a fait les transfert pour savoir el compte du ga, parce que tous ce qu'il ta piqué il la bien mis sur c'est perso donc échange donc log qui goa peut avoir...
Citation :
demande sur quelle personne il a fait les transfert pour savoir le compte du ga, parce que tous ce qu'il ta piqué il la bien mis sur ses perso donc échange donc log qui goa peut avoir...
GOA ne donne pas ces infos là, tant qu'à rêver on peut aussi leur demander l'adresse irl du voleur.
Citation :
Publié par Ged
C'est pas de chance
Et comment sais tu que ton hôte indésirable a commis des actes répréhensibles avec ton compte si vite ?
Parce que les gars de ma guilde m'ont send sur msn des qu'ils ont été au courant .
Bonne chance pour récup ton compte et mort aux hackers ....
Autant ceu qui font des trucs amusant comme se servir du réseau p2p pour hacker certaine choses c'est amusant a voir autant là c'est tellement petit et si peu complex que voila quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés