Rumeurs de la GenCon :

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour les fans de pve il y aura les nouveaux items catacomb, et pour les fan de rvr les nouveaux rangs de royaume

Les nouveau items spécial pve seront même un must pour les fan absolu de rvr : ca ne le changera en rien, ils pourront donc zapper completement catacomb si seul le roxage pur les interesse, ou s'y promener pour passer le temps .
(Je comprend pas trop les plaintes là.

Quand les objets ToA sont utiles en RvR, vous vous plaignez qu'ils vous sont indispensables et que vous allez devoir vous taper du PvE que vous détestez.
Quand les objets Catacombs sont annoncés inutiles en RvR, vous vous plaignez qu'ils ne vous servent à rien vu que vous détestez le PvE.

Faudrait vous décider.)
Je pense que dans cette histoire, et comme dans beaucoup d'occasions, chacun exprime son opinion, et s'efforce de faire croire a tout le monde qu'il a raison.

Il y a les fan du rvr, du pve, des deux.
Sans parler de ceux qui font du pve en attendant d'etre 50 et donc jouable en rvr.

Donc chacun a raison, et je ne pense pas que ces changements, si jamais ils venaient a être confirmés (je vous rappelle la nature de l'annonce, rumeur) changerait le jeu dans sa trame.

Enfin je peux me tromper, je ne joue pas depuis longtemps ...
Des nouvelles classes pour rvr et pvm...
Des nouveaux items pour ne pas abimer ceux qui servent a rvr et qui seront plus efficace en pvm ^^ ...
Un nouveau moteur, des nouvelles zones...

Clair c' est pourri comme extension
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Euh... ok. )
faut voir ca autrement.

Il y a quelques temps Mythic nous parlait de Catacombs comme d'une extension moins "chiante" que TOA pour le joueur "occasionnel". (hmm en fait je met sous cette appelation toutes personnes ne pouvait pas jouer plus de 4h/jour)

Il nous parle de Dongeons instancié ou on ne se marchera pas dessus etc... SUPER !!!

Et la on apprend que les loots auront des bonus exclusivement pour PvE.

Et que pour les nouveaux artefacts faut se rebouffer les galeres de scrolls/pop named apportées avec ToA. ("coucou" Eriny/Jacina quand ta Friend List fond de jour en jour et etant sans guilde)

Moi qui en attendait beaucoup de Catacombs pour ca bha... je me tate sur l'avenir la.
Leur annonce décoit pas mal de monde qui aime le RvR et qui a du mal a s'équiper.

(De toute facon si c'est confirmé va y'avoir du Feedback en colère )
A quand l'epee divine 24% all resist avec charge dd 500 rayon 350 lootable dans un donjon instanciable pour le joueur occasionel ?
Il faut arreté un peu le coup du joueur occasionel qui ne peut pas s'equiper, je connais plein de personne avec du boulot une famille etc qui s'en sortent tres bien.
Faut juste etre un peu plus patient et s'équiper en fonction de ses possibilités :x .

Un joueur qui a plus de temps de jeu sera toujours mieux équipés que celui qui ne peut pas ou alors il est pas doué, on peut rien y faire on ne peut pas inventé du temps pour l'occasionel.
C'est injuste ? pourquoi ce le serait ? ^^ c'est comme si un gars qui peut faire du sport qu'une fois par semaine se plaignerait qu'une personne qui en fait tous les jours s'ameliore plus vite ...

Je pense que si un joueur occasionel veut vraiment etre a egalité avec ceux qui joue tout le tps point de vue equipement, il lui faut un jeu où on a pas à s'équiper justement ...
hu ??? deja je n'ai cité que 2 arte chaud a avoir hein

pour info le nombre total de personnes sur tout Mid/Broc. qui ont Eriny, et qui jouent encore, ca doit se compter sur les doigts d'une main.
Nan c'est pas galère a faire comme arte nan... vla qu'on peut pas dire que c'est mal fichu sans se faire limite incendier.

Tiens y'a un post de pzeub en section Défi ToA, un beau camping de 33 heures d'Eramai pour rien
genre d'exemple qui me fait dire que ToA est mal fichu.
Ben quelque part c'est sympa des items rares et durs a avoir ca evite d'avoir des copie coller de partout en persos, c'est déjà le cas souvent ^^ ...
Quand on en a un, on est content et si on en a pas on se dit un de ces 4 on en aura ptete un et ca sera cool .
C'est un peu comme les loots des premiers dragon tués, c'etait genial de pouvoir en porter un, ca representait un combat dur...
Maintenant c'est de la quincailles pour la plupart juste bon a faire quelques pp
Citation :
Publié par Gaap
Pour recentrer un peu, il n'est pas dit que TOUS les loots auront des bonus spé PvE il est simplement dit qu'on trouvera ce genre de bonus sur des loots.
(Désolé si ma traduction est peu claire, mais tous les nouveaux bonus devraient être de ce type. Il n'est par contre pas dit si les bonus introduits par ToA seront présents ou non.)
Il me parait completement utopique de penser un seul instant que Catacombs n'apportera pas son lot d'objets ultimes.

Comme justifier l'achat de cette extension pour les joueurs principalement intéressés par le RvR ? En faisant comme pour TOA => rendre certains objets absolument indispensables.
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Ce qui n'empêche pas de préférer se battre contre des joueurs plutôt que contre des scripts.
Parfois il n'y a pas vraiment de différence.

Au fait c'est pas Mythic qui disait "ToA n'aura pas d'impact sur le RvR, ou alors minime" ?
Si mythic fait une extension purement pvm, pourquoi pas, mais c'est pas ça qui va motiver la majorité des joueurs à l'acheter, vu qu'aux dernières nouvelles, le jeu est accès avant tout sur le RvR.

Si c'est une extension comme SI, je ferais comme la dernière fois, je l'acheterais que tardivement voir pas du tout.
Pourquoi acheter une extension qui me servirait à rien en rvr ?

A moins d'une refonte total du systeme pvm, mythic n'arrivera pas a donner gout à la majorité des joueurs pour le pvm.
Le systeme des miss en fonction des couleurs par exemple rend quasi inutile bon nombre de mage en pvm... Donc avant de vouloir faire une extension pvm, faudrait que mythic revoie tout le pvm (mais là on peut toujours rêver ^^).
beaucoup de named d'artefact (GOV / chantenué / tartaros ....) son faisable a 2 ou 3 ( damage shield)
alors bon de plus les scroll son largement disponible sur fondation

enfin comme a chaque fois quand il y a une nouveauté sa pleure avant meme de savoir exactement se qu ils vont réellement faire
Citation :
Publié par Yuyu
Le systeme des miss en fonction des couleurs par exemple rend quasi inutile bon nombre de mage en pvm... Donc avant de vouloir faire une extension pvm, faudrait que mythic revoie tout le pvm (mais là on peut toujours rêver ^^).
Et systeme completement débile en plus
Si tu prend par exemple un tank lvl 1 , tu met en face de lui un gros mob , genre le drake , le tank va miss l'intégralité de ses coups , ce qui est totalement stupide , car un guerrier avec un monstre énorme en face de lui devrait pouvoir le toucher sans soucis , le lvl devrait juste influer la puisse des coups recus et encaissés , enfin il parait que ce systeme change justement en 1.71 ou 1.72 je ne sais plus , et que les chances de toucher des bas lvl sont calculés par rapport au plus haut lvl du groupe.
Enfin virer tout simplement le systeme de bonus to-hit aussi , sauf contre la parade/esquive/bloc des mobs bien sur.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Si tu prend par exemple un tank lvl 1 , tu met en face de lui un gros mob , genre le drake , le tank va miss l'intégralité de ses coups , ce qui est totalement stupide , car un guerrier avec un monstre énorme en face de lui devrait pouvoir le toucher sans soucis , le lvl devrait juste influer la puisse des coups recus et encaissés , enfin il parait que ce systeme change justement en 1.71 ou 1.72 je ne sais plus , et que les chances de toucher des bas lvl sont calculés par rapport au plus haut lvl du groupe.
Enfin virer tout simplement le systeme de bonus to-hit aussi , sauf contre la parade/esquive/bloc des mobs bien sur.
Au contraire c'est normal qu'un guerrier faible en face d'un dragon, solo, ne le touche pas, meme s'il est grand un dragon n'est pas forcement lent.
Prenons la limace dans le role du guerrier lvl 1 et le guerrier lvl 1 dans le role du dragon, je met au defit la limace de toucher le guerrier !
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane

Le miss ne signifie pas forcement que la personne n'a pas réussi à toucher sa cible mais juste qu'elle n'a pas réussi à la toucher afin de lui infliger des dégats (vu que sur un coup physique il me semble que le minimum de dommages est 1 sauf si la créature est immune).

Donc, ici, cela signifi juste que le guerrier niveau 1 n'a pas été capacble de percer l'écaille du dragon afin de le blesser. C'est donc tout à fait logique.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Et puis les échecs peuvent aussi simplement être des coups qui ne percent pas la carapace du dragon, glissant sur sa peau écaillée, ou n'infligeant que des égratignures mineures.)
Ca change rien au faite que le pvm est mal foutu, je vois mon mage, il sert a rien en pvm, je ne touche jamais les monstres dont le level est supérieur à 60... (hormis lors d'un spam massif de pet).

Bon nombre de classe sont peu utile en pvm (les furtifs pour ne citer qu'eux), et d'autres comme les mages sont inutiles pour les events contre des gros ennemis.
Sans parler du bonus to hit qui a aucun sens et déséquilibre le pvm, en créant un fossé d'un royaume à un autre (kikoo midgard qui peut rien faire sans zerg en pvm).
Etc.. etc...

Le pvm est très très mal geré, donc une extension purement pvm... c'est pas très utile de l'acheter. Mythic a toujours pas compris que daoc ne conserve sa communauté que par son aspect rvr unique en son genre...
Citation :
Publié par Yuyu
Le pvm est très très mal geré, donc une extension purement pvm... c'est pas très utile de l'acheter. Mythic a toujours pas compris que daoc ne conserve sa communauté que par son aspect rvr unique en son genre...
Il faudrait arreter de croire que tout le monde ne souhaite que du rvr serieusement ...
Je suis sur camlann , j'aime bcp pvp mais j'aime aussi le pvm , les donjons etc, ca change que de devoir toujours affronter des joueurs....
NF a ete une grosse extension RVR, qu'y a til de mal a faire une extension un peu plus basée sur le pvm :x ?
Citation :
Publié par Yuyu
et toi que l'avis d'un (ou même 100) joueur n'est pas forcément la généralité et encore moins la vérité

perso je joue depuis plus de 2 ans et je suis toujours acro alors que je passe 2% de mon temps en rvr et je ne suis pas le seul non plus.

Mythic sais certainement mieux que nous ce qui convient à DAOC dans l'ensemble vu que eux on un vue d'ensemble... (et que c'est leur revenu)

ps; dire que le mago sont inutile en pve c'est certainement mal les jouer, surtout sur midgard... Mais aucune classe n'est utile "partout et toujours" et c'est une chance oui....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés