Rumeurs de la GenCon :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naia
NF a ete une grosse extension RVR, qu'y a til de mal a faire une extension un peu plus basée sur le pvm :x ?
Elle ne changera rien au rvr, et vu la concurrence... si mythic améliore pas le rvr, ils perdront des clients.
Je connais des joueurs qui aiment le pvm, mais la majorité prefere le rvr (avec des pauses pvm biensur).
Baser totalement une extension sur une partie du jeu mal conçu, n'est pas une très bonne idée.

Il y a tout de même le concept de donjon dynamique a catacomb, et ça peut être un bon atout commercial, et biensur les nouvelles classes qui seront peut être totalement uber et qui feront vendre l'extension.

Citation :
Publié par jeandalf
ps; dire que le mago sont inutile en pve c'est certainement mal les jouer, surtout sur midgard... Mais aucune classe n'est utile "partout et toujours" et c'est une chance oui....
Quand un mage offensif ne peut pas toucher les ennemis, il fait quoi ?
Rien.
Par exemple, une sortie dans le donjon de SI, je peux afk du début à la fin, je ne touche aucun ennemi dans le donjon, de même pour la ml 10 de ToA. (sauf spam massif de pet evidement).
On ne doit pas avoir vu la meme version de new frontier alors

Enfin bref chaque extension c'est le meme refrain , mythic fait n'importe quoi , ils vont se planter, moralité ils sont encore la, c'est soit on est des cretins a rester soit on aime bien raler un peu de temps en temps
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Et systeme completement débile en plus
Si tu prend par exemple un tank lvl 1 , tu met en face de lui un gros mob , genre le drake , le tank va miss l'intégralité de ses coups.
c'est de l'héroïque fantazy... c'est presque exactement la même chose dans les jeuxs de role papier et dans les film :=)

les super héros ne se font jamais touchés par les péons... DAOC n'est pas un simulateur de réalité et suit les règle de la plus part des jeu du genre : tu es petit niveau face à l'autre = tu es rikik et lui super balèze

ce n'est pas DAOC qui a inventé ça
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a tout de même le concept de donjon dynamique a catacomb, et ça peut être un bon atout commercial, et biensur les nouvelles classes qui seront peut être totalement uber et qui feront vendre l'extension.
Oui comme SI j'imagine, animiste, sauvage ou fléau nerfer aujourd'hui (pour le fléau c'est les aura debuff qui ne vont + interrompre un casteur)
Les classes de catacomb ont l'air vraiment puissante, surtout une sur Hib dont je ne me rappel plus le nom, mais bon c'est pour vendre, après ils pourront nerfer.

Pour ma part je ne compte pas acheter cet extension une seule nouvelle classe Albionnaise et elle ne me dit rien.
Citation :
Publié par Harvey le saint
Meme si ça à l'air sympa, je trouve que daoc ressemble de plus en plus a Diablo 2 (on sait pas encore si le bonus pour trouver plus d'objet existera mais on peut supposer), n'étant pas un fervent adepte du pvm je trouve ça pas mal MAIS cela va engendrer une dévaluation des platines.
Toa a déjà très, très, très largement contribué à la dévaluation de la masse monétaire virtuelle de daoc, et le housing aussi.
Citation :
Publié par Hoiniel
Le miss ne signifie pas forcement que la personne n'a pas réussi à toucher sa cible mais juste qu'elle n'a pas réussi à la toucher afin de lui infliger des dégats (vu que sur un coup physique il me semble que le minimum de dommages est 1 sauf si la créature est immune).

Donc, ici, cela signifi juste que le guerrier niveau 1 n'a pas été capacble de percer l'écaille du dragon afin de le blesser. C'est donc tout à fait logique.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Et puis les échecs peuvent aussi simplement être des coups qui ne percent pas la carapace du dragon, glissant sur sa peau écaillée
Effectivement on peut voir les choses de la sorte , mais peut être ais-je mal choisi mon exemple .... mais il faut avouer que l'animation et le message ne sont pas des plus adaptés : "vous ratez votre attaque" ... je ne peux pas m'empécher de penser qu'il est impossible de rater une créature gigantesque lorsque qu'elle est a portée d'épée, un message comme : "vous ne parvenez pas a blesser votre cible" (comme sur les portes de fort parfois) serait je trouve beaucoup plus logique.
Citation :
(n'infligeant que des égratignures mineures.)
Oui mais voilà un peu où je voulais en venir , c'est certain que d'un point de vue logique , un fier guerrier a l'apogée de sa puissance (comprendre lvl 50 et bien équipé ) aura plus de facilité a infliger des dégats et a en recevoir , mais ce n'est pas pour ca qu'un guerrier novice ne doit pas infliger de dégats , aussi minimes soient ils.
C'est pour ca que je trouve le futur systeme qui calquera les chances de miss sur celles du plus haut lvl tres logique , car encore une fois c'est un peu comme raté un elephant dans un couloir , et ce sur beaucoup de créatures où l'excuse de la cuirasse ne fonctionne pas

Il en va de même pour les mages , je trouve anormal que par exemple un rayon d'une chaleur enorme comme les dd de base des mages hibs puissent infliger des dégats quelque soit le lvl du monstre , encore une fois même avec de tres faibles dégats , et en ne prenant pas en compte que certains monstres (dragon pour y revenir ) ont une résistance naturelle a la magie. A l'inverse c'est plus logique de voir le dd de spé de l'empathe être résisté , car il doit provoquer le déséquilibre et la folie chez ceux qu'il touche , et donc normal que l'empathe ne puisse s'insinuer dans l'esprit de puissantes créatures. Mais cela forcerait a créer un systeme qui ne serait absolument pas équitable , où les sorts élémentaires et physiques seraient fonctionels là ou ceux plus spirituels ou mental n'auraient pas d'effets.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Leur annonce décoit pas mal de monde qui aime le RvR et qui a du mal a s'équiper
Attention qu'ils ont dit pas de nouveau bonus rvr, mais ca n'implique pas qu'on y retrouve pas les bonus toa aussi.

Citation :
pour info le nombre total de personnes sur tout Mid/Broc. qui ont Eriny, et qui jouent encore, ca doit se compter sur les doigts d'une main.
On est 5 apparement
Ceci dis, il y a toujours eu des objets rares et précieux que tous ne peuvent pas avoir. Avant SI, les objets dragons, c'était vraiment pas a la portée de n'importe qui, mais d'un autre coté, n'importe qui ne prévoyait pas de se procurer un objet dragon

Citation :
Tiens y'a un post de pzeub en section Défi ToA, un beau camping de 33 heures d'Eramai pour rien
genre d'exemple qui me fait dire que ToA est mal fichu.
Ah non, désolée, il n'a qu'a pas camper. La bestiole a un repop aléatoire, il le sait, mais au lieu de passe devant régulierement, il reste sur place, et bien c'est son probleme. (et je parle en connaissance de cause, je l'ai eu cette cape)

[QUOTE=Yuyu]Si mythic fait une extension purement pvm, pourquoi pas, mais c'est pas ça qui va motiver la majorité des joueurs à l'acheter, vu qu'aux dernières nouvelles, le jeu est accès avant tout sur le RvR.

Si c'est une extension comme SI, je ferais comme la dernière fois, je l'acheterais que tardivement voir pas du tout.
Pourquoi acheter une extension qui me servirait à rien en rvr ? QUOTE]
Nouvelle race, nouveau moteur graphique, nouveaux objets (si on veut prendre l'exemple de SI, le collier 4 résistances ou la quete a bracelet, c'était un sacré plus a l'époque. Et catacomb a juste dit pas de nouveau type de bonus rvr, si on a une quete genre celle pour le bracelet en peau d'ébene, moi je pense qu'il y aura des gens pour la faire, sans probleme )
Citation :
Publié par Yuyu
Mythic a toujours pas compris que daoc ne conserve sa communauté que par son aspect rvr unique en son genre...
c con, moi je préfere le pvm, j'dois pas faire partie de la communauté de daoc ( et surtout que ya pas que moi ) :x
Citation :
Publié par Koo
c con, moi je préfere le pvm, j'dois pas faire partie de la communauté de daoc ( et surtout que ya pas que moi ) :x
Pareil, quand je vois la proportion de gens en zone rvr à n'importe quel momment donné par rapport a celle qui reste à la maison je me dis que le rvr est l'une des options d'un joueur de Daoc, certainement pas une finalité pour tous .

Quand à la concurence rvr, je la cherche encore , aucun autre système de pvp ne me convenant ( mais la on est dans le domaine du purement subjectif )
Citation :
Publié par Yuyu

Quand un mage offensif ne peut pas toucher les ennemis, il fait quoi ?
Rien.
Par exemple, une sortie dans le donjon de SI, je peux afk du début à la fin, je ne touche aucun ennemi dans le donjon, de même pour la ml 10 de ToA. (sauf spam massif de pet evidement).

pas besoin d etre 50/100 non plus pour que les mage touche en pvm aussi bien sidi que les divers named TOA et se sans spam pet :x

enfin avant d avancé des truck teste les IG stp :x
Citation :
Publié par nerzul
pas besoin d etre 50/100 non plus pour que les mage touche en pvm aussi bien sidi que les divers named TOA et se sans spam pet :x

Ca depend un peu en fait, en tant que classe a dot ( menta lune plus précisement ) , je peut mettre 1 h a placer un dot sur un mob de galladoria si il n'y a pas au moins 30 personnes dessus ( alors que le dd de base sun passe bien plus facilement :x )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nerzul

Mouais, Sidi je ne sais pas, mais sur tuscaran, a 45 joueurs, j'avais apparement moins d'un dd sur 50 qui touchaient. Je ne trouve pas ca brillant moi. Au baton, je touche plus souvent et je fais plus mal sur une grosse bete.
Oué mais snul on peut pas rauqser les zotres en PVM ca sert a rien alors...

Toujours la roxattitude en pensée unique.

Heureusement dans leur aveuglement ils se rendent pas compte qu'ils sont moins nombreux qu'ils veulent le croire...
Mais faut pas leur dire ca pleure vite ces chtites betes.
la phase de pex étant enormissime au niveau du temps passé, je trouve ke ce n'est pas une mauvaise idée ce genre de loot

reste a savoir cb de temps et de gens ils fodra pour les loot justement
Citation :
(Je comprend pas trop les plaintes là.

Quand les objets ToA sont utiles en RvR, vous vous plaignez qu'ils vous sont indispensables et que vous allez devoir vous taper du PvE que vous détestez.

Quand les objets Catacombs sont annoncés inutiles en RvR, vous vous plaignez qu'ils ne vous servent à rien vu que vous détestez le PvE.

Faudrait vous décider
Je ne note aucune contradiction la dedans.

Celui qui préfère le RvR veux des trucs utiles en RvR, et il veux les avoir sans contrainte PvE.

[idee] Ces objets, mythic devrait les faire looter en zone frontière : sur les mob, les patrouilles, les gardes ou les keeper, voir même sur les joueurs [/idee]

Bah oui sur les joueurs, on peux trouver que ce n'est pas realiste (d'ou pop l'objets, le joueur ne l'avait pas ?)... mais bon ce n'est pas plus irrealiste que de voir un rat geant lacher un sac de pieces d'or (il fait ses courses avec ?)
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Oué mais snul on peut pas rauqser les zotres en PVM ca sert a rien alors...

Toujours la roxattitude en pensée unique.

Heureusement dans leur aveuglement ils se rendent pas compte qu'ils sont moins nombreux qu'ils veulent le croire...
Mais faut pas leur dire ca pleure vite ces chtites betes.

Pas mieux, très bonne définition
Citation :
Publié par joedark
Oui, mais ça n'existe que pour les joueurs de haut niveau, et ceux de ton exemple sont loin d'être facile à looter.
Pourquoi pas des objet de quête/loot qui augmentent l'xp pour les persos de plus petits lvl, leur permettant de monter plus vite ?
Je n'y vois pas une contrainte mais au contraire un soulagement pour ceux qui veulent passer le moins de temps possible en xp.
Citation :
Publié par K-Lagan
Taper des monstres ne m'intéressent pas, mais vraiment pas
Et moi, Taper des "Gus" ne m'intéressent pas, mais vraiment pas

Comme quoi chacun son truc....
Il faut ce rappeler aussi que le leveling sur DAOC est facile.
- Level gratuit.
- Grosse pex dans les vaux avec NF pour ceux qui n'aime pas les monstres.
- Des spots a xp rapide dans les 3 royaumes

Il est bcp plus facile de xp maintenant qu'il y a 1 ans et demi.

Il y sûrement bcp d'entre nous qui cherche le challenge PVM et qui aime ca, c'est pas la pex qui nous attire mais la découverte le challenge.
Et puis il faut aussi ce dire que ces loots servirons probablement pour les monstres de TOA ou des Donjons Epic donc un peu plus de faciliter pour ce stuff en RvR.

Comme il a été dis il y aura sûrement des quetes avec de bon objets a la clef. TOA aussi a ces loots PvM comme l'armure d'oceania ou les autres armure des autres zones. Je pense qu'il garderons aussi les bonus d'amélioration de vitesse, de buff et de soin qui serons qd même utile en RvR.
Citation :
Publié par nerzul
volonté grandiose 1 suffi pour touché les monstre de sidi a 3 grp ( hit a 150 / 200 au pbae )
Seulement voila, d'une part tout le monde n'a pas la ra et surtout, tout les mages ne sont pas pbaoe, et les dd sont plus résistés

Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Je ne note aucune contradiction la dedans.

Celui qui préfère le RvR veux des trucs utiles en RvR, et il veux les avoir sans contrainte PvE.
Disons qu'il y a toujour eu un certain cloisonnement et qu'actuellement, personne n'a parlé de le faire sauter.
Si je te dis "moi j'aime pve et je voudrais pouvoir avoir acces aux ra pour pve, mais juste en faisant du pve, sans contrainte rvr hein" il y a de forte chance que ca ne t'arrange pas. Et que ca t'arrange encore moins si certains monstres se mettent a donner des point de royaume.

Et bien c'est la meme chose ici
Mythic a un peux nuancé en rajoutant des sous en rvr, donc tu pourras rvr, te faire des sous, et puis acheter un peu de matos, mais pas tout (et on ne sait pas combien d'objet de catacomb seront non échangeables ), mais les hybride pve / rvr seront toujours les mieux fournis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés