Publié par OnK / Ciladric
Leur annonce décoit pas mal de monde qui aime le RvR et qui a du mal a s'équiper
Attention qu'ils ont dit pas de nouveau bonus rvr, mais ca n'implique pas qu'on y retrouve pas les bonus toa aussi.
pour info le nombre total de personnes sur tout Mid/Broc. qui ont Eriny, et qui jouent encore, ca doit se compter sur les doigts d'une main.
On est 5 apparement
Ceci dis, il y a toujours eu des objets rares et précieux que tous ne peuvent pas avoir. Avant SI, les objets dragons, c'était vraiment pas a la portée de n'importe qui, mais d'un autre coté, n'importe qui ne prévoyait pas de se procurer un objet dragon
Tiens y'a un post de pzeub en section Défi ToA, un beau camping de 33 heures d'Eramai pour rien

genre d'exemple qui me fait dire que ToA est mal fichu.
Ah non, désolée, il n'a qu'a pas camper. La bestiole a un repop aléatoire, il le sait, mais au lieu de passe devant régulierement, il reste sur place, et bien c'est son probleme. (et je parle en connaissance de cause, je l'ai eu cette cape)
[QUOTE=Yuyu]Si mythic fait une extension purement pvm, pourquoi pas, mais c'est pas ça qui va motiver la majorité des joueurs à l'acheter, vu qu'aux dernières nouvelles, le jeu est accès avant tout sur le RvR.
Si c'est une extension comme SI, je ferais comme la dernière fois, je l'acheterais que tardivement voir pas du tout.
Pourquoi acheter une extension qui me servirait à rien en rvr ?

QUOTE]
Nouvelle race, nouveau moteur graphique, nouveaux objets (si on veut prendre l'exemple de SI, le collier 4 résistances ou la quete a bracelet, c'était un sacré plus a l'époque. Et catacomb a juste dit pas de nouveau type de bonus rvr, si on a une quete genre celle pour le bracelet en peau d'ébene, moi je pense qu'il y aura des gens pour la faire, sans probleme

)