Rumeurs de la GenCon :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Bah oui sur les joueurs, on peux trouver que ce n'est pas realiste (d'ou pop l'objets, le joueur ne l'avait pas ?)... mais bon ce n'est pas plus irrealiste que de voir un rat geant lacher un sac de pieces d'or (il fait ses courses avec ?)
Le rat géant avait attaqué quelques jours auparavant une personne et après avoir tué le rat à votre tour, vous retrouvez un sac de pièces dans ses visères.

Totalement logique donc
Citation :
Publié par Yuyu
Le pvm est très très mal geré, donc une extension purement pvm... c'est pas très utile de l'acheter. Mythic a toujours pas compris que daoc ne conserve sa communauté que par son aspect rvr unique en son genre...
Tu veut défendre quoi à part les frontières et les abysses?
Thumbs up
Citation :
Publié par Ssiena
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
pour info le nombre total de personnes sur tout Mid/Broc. qui ont Eriny, et qui jouent encore, ca doit se compter sur les doigts d'une main.
On est 5 apparement
Ceci dis, il y a toujours eu des objets rares et précieux que tous ne peuvent pas avoir. Avant SI, les objets dragons, c'était vraiment pas a la portée de n'importe qui, mais d'un autre coté, n'importe qui ne prévoyait pas de se procurer un objet dragon
Mwarf vous me faites peur là sur l'état de Mid/Brocéliande
Je sais que rien que dans notre guilde sur Ys on doit être à 5-6 Erinys et je sais qu'une autre guilde est à 6+ sans parler de d'autres guildes/as qui le font aussi. Ca se fait pourtant assez bien et une sortie as/guilde (~3 FG) sur Typhoon doit permettre de le faire tout en faisant d'autres artefacts voir Chimère au passage.

Sinon pour ce qui est de l'équipement introduit par Catacombs, je reste circonspect. Autant je ne vois pas trop quoi rajouter de plus dans les bonus accordés aux joueurs, autant ne rajouter que des bonus destinés au PvM me semble dangereux pour le succès de l'extension. En effet la majorité des joueurs semblent être adepte d'un mélange RvR/PvM. En conséquence si l'extension ne propose pas des choses servant pour le RvR, elle aura un succès moindre je pense.

Si ToA apportait une phase de PvM trop lourde pour la majorité des joueurs qui semblent alterner les plaisirs entre les personnages (rerolls), le PvM et le RvR, on peut espérer que Catacombs réduise cette lourdeur (Personnellement je n'ai pas trop senti cette lourdeur de ToA car je ne joue qu'un seul personnage mais j'imagine parfaitement le dilemme pour quelqu'un ayant 2-3 rerolls avec lesquels il a envie d'être performant ) pour aller dans le sens d'une extension comme SI qui mine de rien apportait pas mal de choses au RvR.

J'espère donc que Catacombs aura aussi son lot d'objet de type ToA, un peu meilleur en terme d'utilité/charge (Comme l'étaient ceux de SI par rapport au DAoC Classique) sans tomber dans le grosbillisme et pas juste une extension que j'achèterai pour visiter 3-4 donjons une ou deux fois n'y retournant plus jamais une fois le donjon entièrement visité parce que celui-ci ne contient aucun objet utile pour monter un peu la puissance de mon personnage en RvR. Et je pense qu'une majorité de joueur reste fidèle à DAoC pour son subtil mélange de RvR/PvM

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
Citation :
Publié par Canth
Mwarf vous me faites peur là sur l'état de Mid/Brocéliande
Je sais que rien que dans notre guilde sur Ys on doit être à 5-6 Erinys et je sais qu'une autre guilde est à 6+ sans parler de d'autres guildes/as qui le font aussi. Ca se fait pourtant assez bien et une sortie as/guilde (~3 FG) sur Typhoon doit permettre de le faire tout en faisant d'autres artefacts voir Chimère au passage
On le rappellera chaque fois que YSien interviendra : la population Mid de Ys est particulière et permet ce genre de chose

Sur Mid/Orca, population proche de Mid/Broc je connais qu'une personne qui a Erynis, et doit y avoir aussi 4-5 Erynis sur tout le royaume et encore je m'avance beaucoup (a vu de nez je vois que 2-3 guildes qui pourrais l'avoir fait, et encore pas grace à l'effectif mais par leur efficacité pour ce genre de truc (genre tué le dragon a 1fg y a peu )
Nous on la fait pour quelqun de la guilde, il nous a fallu des semaines pour enfin trouver une occasion de reunir 2FG bien optimisé

Alors oui c'est pas la population empeche de reunir 3fg, mais bon moins on est nombreux, moins les guildes et AS sont de taille importante, actuellement je vois pas quelle AS pourrait reunir 3FG dans un but de PvE regulierement par exemple

Sache par exemple que sur Mid/Orca il n'y a eu pour l'instant que deux ML10 victorieuse par exemple
A ma connaissance je suis le seul Zerk banelord ml10 du serveur, ca a quand même une sacre influence en RvR, je vois la ML10 bane claqué par plein de groupe hib tous les jours y compris des pickup, alors que sur mid si je joue mon magot ben y aura jamais
Et c'est pareil pour les ML des autres classes

Le PvE a depuis ToA clairement un impact indirect sur le RvR et Mythic a pas l'air de s'en rendre compte enfin bon
Citation :
Publié par Yuyu
Le pvm est très très mal geré, donc une extension purement pvm... c'est pas très utile de l'acheter. Mythic a toujours pas compris que daoc ne conserve sa communauté que par son aspect rvr unique en son genre...

Réponsé certainement déjà faîte, mais ce n'est certainement pas à cause du RvR ou PvP que je reste sur ce jeu, mais parce que la partie exp est suffisamment fluide en comparaison d'autres jeux pour que je ne la perçoive pas comme une contrainte, mais comme un plaisir.

En tout cas, ce n'est certainement pas pour l'espèce de ridicule concours de chibre qu'est le RvR dans sa grande majorité que je reste sur ce jeu, ça c'est clair

Je suis là pour jouer, pour ma part, pas pour faire une compétition stérile...

p.s. : ce n'est pas non plus pour venir poster sur JOL, toute ma haine, que je reste sur DAoC, mauvaises langues

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés