Aller à la page... |
[Tir à l'arc]Suivez la flèche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Terd Fergusson |
Trouver plus de messages par Terd Fergusson |
|
Sans grande conviction, je dirais que tu as deux yeux également efficaces. Je sais pas si c'est un bien ou un mal.
|
![]() |
|
|
Oui Haldir, tu es anormal ... va donc te flageller un peu s'il te plaît.
... ... ![]() Sinon, vous pourriez arrêter ce post ? j'ai pas le temps de m'y remettre, mais vous me donnez envie ![]() |
![]() |
|
|
[Laya : HS]
|
![]() |
|
|
Si t'en trouves un, faut absolument que je vienne le visiter !!!!!
|
![]() |
|
|
C'est quoi un oeil directeur ?
![]() |
![]() |
|
|
Comme ca fait 3 ans qu'il s'y ait mis, j'imagine qu'il a trouvé un arc ... Ou alors il s'est mis au javelot ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je me suis donc mis en quête d'une technique plus pertinente (en tout cas pour moi), et fort heureusement j'en ai trouvé une ici : ![]() Il suffit de cadrer un objet avec les deux mains comme on peut le voir sur la photo. Ensuite, quand on regarde avec que l'oeil droit, puis avec que l'oeil gauche, il y a un oeil avec lequel on voit l'objet (l'oeil directeur), et un oeil avec lequel on le voit pas (pour une efficacité et une fiabilité maximales, je recommande d'avoir les mains suffisamment écartées pour qu'il y ait la place de voir l'objet, mais pas plus (donc un peu moins écartées que sur la photo)). Et là, miracle, ça marche. Pourquoi ? Parce que là, on est bien obligé de faire un choix entre les deux yeux : la position intermédiaire, qui dans le cas du test du pouce correspond à regarder entre les deux images du pouce et donne la meilleure visibilité, est ici celle qui au contraire donne la plus mauvaise visibilité, ce qui pousse automatiquement à éviter cette position et à s'aligner sur un des deux yeux, le directeur. CQFD. J'espère que ça pourra servir à ceux qui, comme moi, n'y arrivent pas avec l'autre méthode. Et tant que j'y suis, je serais curieux de connaître l'expérience de ceux pour qui l'autre méthode marche très bien (j'imagine qu'il y en a, sinon on trouverait pas cette méthode partout sur le net), pour comprendre ce qui peut faire la différence. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|