[Orcanie] Groupe alb aprés 22h30 !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kera | Yaska
Source ?

Stoi la source spece de putride femelle bleu

J ai cru remarqué que tu aimé bien ste couleur depuis ton necrite !

Sinon beh ça serait plutôt sympa une base fixe quand même, sinon passera toujours 2h a chercher du monde et c'est pour cela que je veux faire st équipe Le but n étant pas de tout own ! Mais de joué sans se faire défoncer comme des mal propre par le premier groupe de brehon venu
Citation :
Publié par ViCo
Stoi la source spece de putride femelle bleu

J ai cru remarqué que tu aimé bien ste couleur depuis ton necrite !

Sinon beh ça serait plutôt sympa une base fixe quand même, sinon passera toujours 2h a chercher du monde et c'est pour cela que je veux faire st équipe Le but n étant pas de tout own ! Mais de joué sans se faire défoncer comme des mal propre par le premier groupe de brehon venu
ct pas mal ce soir déjà

/cheer viko
Citation :
Publié par ViCo
C'est pas un groupe opti ! c un groupe pour k on s amuse aprés 22h30, pour ne pas chain release a 1 vs 8 !

Killingzoe ! Un stuff potable suffit, du moment ke tu mez

Je demande pas le ubber stuff dla mort qui tue, je demande des joueurs un minimum stuff avec un minimum de ml pour certaine classe.
si tu veus avoir ta chance contre n importe quel groupe , il fo un minimum d equipement toa , avec du speed cast et du distance cast , sinon il devien trop facil d etre interupt par un insta .
Citation :
Publié par -[ IV ]-
si tu veus avoir ta chance contre n importe quel groupe , il fo un minimum d equipement toa , avec du speed cast et du distance cast , sinon il devien trop facil d etre interupt par un insta .
Cochez la croix pour ne plus voir le "Conseil du jour de Darios" : [ ]

[OK] - [CONSEIL SUIVANT]
Citation :
Publié par Kera | Yaska
Cheer Vico, encore qques jours et tu décroches le record du monde de la "personne ayant mis le plus longtemps à monter un groupe" !

Wé ! Mais faire un groupe avec des gens ayant déjà les perso et le stuff, a partir de seulement 22h30 ! Ca c'est du challenge !
Content
domage que j'ai stop j'serai bien venue
Allez faut pas s'décourager !! En plus monter un ptit groupe dans ces horaires c'est loin d'être impossible! :x
/smack les fdp et on se relache po! >_<
Citation :
Publié par erua
Mon ptit vico ta situation me fait de la peine
Perso je suis en train d'arrêter ( ué spas simple mais ça avance ^^ ) bref sinon je suis la de temps en temps le soir après 22H , et si dispo je me ferais une joie de play avec toi .. !
Idem, suis en cours de "cessation progressive d activité" , sinon, la place de caba me tentait.
L heure me convient aussi.. je te senderais le soir de la semaine ou je me log pour voir si il reste de la place.

Zomas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés