Quel logiciel gratuit et simple pour se créer un serveur FTP ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais testé EasyPHP, ça marche bien, après niveau sécurité, performance, etc, je sais pas ce que ça vaut je m'en suis servit 2 fois à tout casser.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
smartftp fait aussi serveur ou que client?
Euh... je sais pas.

Je sais pas, je m'en sers pour mettre mes fichiers sur mon site Wanadoo c'est tout...
Citation :
Publié par LML
J'avais testé EasyPHP, ça marche bien, après niveau sécurité, performance, etc, je sais pas ce que ça vaut je m'en suis servit 2 fois à tout casser.

Euh ya pas de serveur FTP dans Easy PHP enfin je ne me souviens pas en avoir vu.

Mais vote +1^pour Filezilla Server.
Citation :
Publié par XhaK
proftpd est le meilleur des meilleurs ( mais il est sous linux )
Tu le trouves mieux que PureFTP ?
Ce qui est très gênant avec proftpd c'est le temps de connexion qui est plus grand et quand on doit souvent switcher de compte c'est bof quoi
Citation :
Publié par XhaK
proftpd est le meilleur des meilleurs ( mais il est sous linux )
C'est bien le soft de bernstein j'ai du mal a cette heure, si oui c'est le meilleur FTPd de la terre entiere. D J Bernstein est un GENIE §§§§
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Euh ya pas de serveur FTP dans Easy PHP enfin je ne me souviens pas en avoir vu.
Ah vi
C'est un serveur Apache

Ca permet quand même de faire de son PC un serveur et de proposer des fichiers à télécharger.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tout est dans le titre je crois
Si tu as IIS (les services web de MS) sur ton Windows tu as de quoi monter un serveur ftp gratuitement (et c'est facile à configurer).
Citation :
Publié par LML
Ah vi
C'est un serveur Apache

Ca permet quand même de faire de son PC un serveur et de proposer des fichiers à télécharger.
A ce sujet, y'a un tuto Apache/PHP/MySQL sur apache.org, qui est assez bien foutu. En quelques minutes, on monte un site web complet, avec web, forums, Wiki et SPIP. Vraiment très chouette
Simple, tres propre et open source : Filezilla Server (dispo sur sourceforge) est le meilleur concurrent.

Evidemment, il en existe d'autres, plus complets, mais aussi bien plus complexes. Si tu ne sais pas quoi choisir, c'est probablement que Filezilla suffira a tes besoins
Je plussoie , serv-U es tres bien , et je pense que quand je l'ai essayer il etait gratuit pour un particulier , mais avec pas mal d'option limité / desactivé ( Gestion de l'upload max par user , etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés