[Carnac] prise rk c'est bien mais apres !

Partager Rechercher
simple curiosité de qqn qui vient de se reveiller car l'alarme de son voisin sonne depuis 1heure sans arret et que j'suis aller sur les daoc.pirotess et les rk in transit : ca en est ou ?
Celas et Xaossiia on tués à eux seuls (ou presque) une horde innombrable de 6 à 8 hiberniens à l'entrée de l'antre du corrompus après une heure de recherche du porteur de la relique et de tenue parfaite de la muraille fortifée érigée en Mur d'Hadrien et on ramassé les deux babioles porteuses de tant de convoitises.

Heureusement force est restée à la loi et les portes du reliquaires sont réparées et renforcées.

(ya un tit luri qui à du se dire : PUTAIN MERDE STUN ! juste après avoir lancé son sort de fuite (mais bon j'avais sos et purge de up pour ne pas le rater hein Shootin?)

Là je vais me coucher, mais 66 hiberniens (exactement) se sont fait tuer par autant d'albionnais au reliquaire juste avant que l'on ne finisse les réparations de portes.

Une très bonne soirée donc, et sinon pensez à venir reprendre votre marteau de Thor les midoux, il prends la poussière là, on as décidés de ne plus le lustrer.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Nous on a chopé un groupe Hib au Sumonner mais c'était pas les bons

Tant pis ca sera pour la prochaine fois

Bravo Alb pour l'interception
Dans quel sens ? histoire de savoir s'ils allaient aider, où s'ils regardaient
Celas et Xaossiia on tués à eux seuls (ou presque) une horde innombrable de 6 à 8 hiberniens à l'entrée de l'antre du corrompus ....
le "ou presque" c etait Eclaireuse ^^ qui a occit le ranger qui portait une des rk ^^
Avec des weak gardes c'était à prévoir

Sinon j'espère que les prises de relique à cette heure ne vont pas se généraliser comme c'est le cas sur Orca, où elles changent de proprio comme on change de chemise.
Citation :

Sinon j'espère que les prises de relique à cette heure ne vont pas se généraliser comme c'est le cas sur Orca, où elles changent de proprio comme on change de chemise.
moi j aime bien le rvr de nuit je suis très fort pour cela quoi je suis pas encore 50 et stuff ? arf vi merde ^^.
Je conseille a la population de Carnac d'être fort désagréable afin que tous les noobs ne se mélange pas avec nous les Roxxors et puis qu'ils reroll direct sur Orca ou tous le monde ils est gentil.

Na mais dit donc il est a nous ste serveur pas aux autres

Shynser EtreMerveilleux propriétaire de Carnac.
Sérieux les gars allez faire dodo une prise rk entre 5 et 6h du matin pas sympas . On a une vie irl aussi! Perso si vous prenez les rk à cette heure, il n'y a pas de panache et pas de challenge. A cause de vous j'ai plus une tune sur moi a peine 10gold j'ai claqué se qu'il me restait pour les portes( besoin de tune maintenant ).
Citation :
Publié par Occi
Lol tu comptais tout de même pas garder 6 Rk un samedi à 0h00 ??

Tout juste si vous allez garder les 5, 24h00

GG le défense malgré tout , spéciale dédicace à Filas, ubber druide 49, qui sans sa tres bonne gestions des heals j'aurais pas pu vous la piquer

Tssssssssssss c'est parceque j'etais pas la c'est pour ca ts j'aurai était la c moi que t'aurai félicité lol ^^
Sinon Gratz a vous maintenant la prochainement je serai la et on reviendra récuperer les petits truc ki me servent a heal correctement non mais
Citation :
Publié par rabouin
Sérieux les gars allez faire dodo une prise rk entre 5 et 6h du matin pas sympas . On a une vie irl aussi! Perso si vous prenez les rk à cette heure, il n'y a pas de panache et pas de challenge. A cause de vous j'ai plus une tune sur moi a peine 10gold j'ai claqué se qu'il me restait pour les portes( besoin de tune maintenant ).
paye ta porte !
Citation :
Publié par Fiodon

faut savoir que + de la moitié des relic perdu sur carnac sont a des heures très tardives
Wink
Citation :
Posté par RoVeR
le "ou presque" c etait Eclaireuse ^^ qui a occit le ranger qui portait une des rk ^^
Merci de cette importante precision RoVeR, on oublie souvent les fleches que j'envoie dans les fesses des mechants porteurs de relique...

Enfin c le propre des heroines de ne pas être reconue par l'histoire...
prise rk c'est bien mais apres !

ben apres on fait tout pour que les mids viennent prendre leur rk force

et si possible que les hibs prennent aussi la leur

et là on sera content )))))))))))))))))))))))
Et bien oui saxi ^^ comme sa on aurait plus qu'as les récupérées se qui promet encore de folle soirée RvR!

sa change du campage d'AMG, nan?... perso je préfère largement la chasse au relik a la chasse au Bus et au Fufu sur emain ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés