[Carnac] prise rk c'est bien mais apres !

Partager Rechercher
albionais je vous jure enfin voila le poste apres la prise rk c'est assez déplorable!

lead pour prise rk nickel mais apres plus eprosnne de co pour défendre on est arrivé la porte 3 a 40% une chance on a eu un rez a l'oeuf on a defendu on a perdu une des rk ki est encore neutre la. puis voyez les send alb ...
http://users.skynet.be/bs801852/mana4.jpg
http://users.skynet.be/bs801852/mana3.jpg

http://users.skynet.be/bs801852/mana.jpg

nous avons defendu et reparer ce que nous avons pu en éspérant que ca changera un peut la mentilatée.
[ Ré-ouverture du thread après édition du screen comprenant des noms.

Je reste quand même à surveiller ce post qui pourrait assez vite déraper... ]
Lol tu comptais tout de même pas garder 6 Rk un samedi à 0h00 ??

Tout juste si vous allez garder les 5, 24h00

GG le défense malgré tout , spéciale dédicace à Filas, ubber druide 49, qui sans sa tres bonne gestions des heals j'aurais pas pu vous la piquer
Lol tu comptais tout de même pas garder 6 Rk un samedi à 0h00 ??

Tout juste si vous allez garder les 5, 24h00

GG le défense malgré tout , spéciale dédicace à Filas, ubber druide 49, qui sans sa tres bonne gestions des heals j'aurais pas pu vous la piquer
premier rush ça allait on se demandait comment ça allait ce finir mais le deuxième les gardes vous faisait mal

on avait pas vu que tu l'avais prise puis quand on la vu 2-3 min après on a hésiter a aller hmg on a préférer réparer pour sauver les autres
Citation :
Publié par Dulssina
premier rush ça allait on se demandait comment ça allait ce finir mais le deuxième les gardes vous faisait mal

on avait pas vu que tu l'avais prise puis quand on la vu 2-3 min après on a hésiter a aller hmg on a préférer réparer pour sauver les autres
Vous avez bien fait , Il y avait 3fgh Mgh en renfort et laisser les 3 portes ouvertes n'etait pas une bonne idée , rien à dire sur la soirée vous avez tout bien gerer les Alb, GG à vous
Elles aurons bougées et on aura passé une bonne soirée

Ce qui serais bien c'est que Midgard reprenne son marteau et sa corne, et qu'Hibernia reprennes sa lance...

S'ils ne le font pas, bah dans 10 jours tous le monde aura son bien à soi de toute manière ^^
Citation :
lead pour prise rk nickel mais apres plus eprosnne de co pour défendre on est arrivé la porte 3 a 40% une chance on a eu un rez a l'oeuf on a defendu on a perdu une des rk ki est encore neutre la. puis voyez les send alb ...
Beaucoup ont arrêté à deux heures du matin.

Il y a une différence entre prendre les rks entre 21h et 23h, les défendre jusqu'à 2h du mat, et tenter de les prendre après. Certains ont une vie professionnelle.
Alors n'en veut pas aux gens d'aller se coucher, ce n'est qu'un bout de pixel, le plus important c'est la manière d'y arriver, de l'obtenir et de la défendre en temps correct.

Personnellement j'ai beaucoup apprécié la soirée passée. Si certains hiberniens jouent la montre tant mieux pour eux.

Merci à ceux qui ont continué la défense malgré l'horaire.
Jouer la montre? Tu n'y es pas, les hiberniens restant (plus beaucoup passé 2H non plus) n'étaient pas défaits, point.
A 5-6h du mat c'est autre chose, mais là c'était dans la continuité du reste de la soirée.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Jouer la montre? Tu n'y es pas, les hiberniens restant (plus beaucoup passé 2H non plus) n'étaient pas défaits, point.
A 5-6h du mat c'est autre chose, mais là c'était dans la continuité du reste de la soirée.
La continuité peut aller jusqu'au surlendemain. Personnellement je peux allonger jusqu'à un peu plus ou un peu moins, mais je ne peux plus sortir des limites. J'expliquais simplement à Dulssina qu'il y a une différence entre 21h et 3h. Maintenant chacun son truc, continuité ou non. Mais je préfère les prendre à 21h, que pousser à 3h.
Citation :
Publié par Foxlancelot
ouaip...m'enfin a a claquer masse tune cette nuit pour les refermer :x a 8/10 -_-
Faites des stock de bois ML1 on peut les déposer au coffre sans soucis (j'ai testé il restent après déco et même après plusieurs semaine)
Citation :
Publié par Gaap
Faites des stock de bois ML1 on peut les déposer au coffre sans soucis (j'ai testé il restent après déco et même après plusieurs semaine)
vu la menace qui se faisait imminente et le nombre réduit de défense on a bien du faire rapidement avec moyen du bord même avec trois augure c'était la misere
Baaah on verra quand l action sera finis promis je dirais tout !

Hib attaque RK pete les 3 portes prend les 2 rks restante pendant ce tps alb se masse hmg en checkant l'antre.

Au final hib a fait le fois d'essayer de nosu prendre a revers en passant par le tph. Resultat malgres leurs animistes on a tenu HMG au bout d'une heure 1 groupe c'est decidé a passer par l'antre mais ils ont étés interceptés voila en gros le resumé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés