Que pensez-vous de cela...

Répondre
Partager Rechercher
Email invitations were sent out this evening welcoming the first round of testers to the World of Warcraft European closed beta.

Bin perso je comprend que toutes les clefs ont étaient envoyés

Mais bon c mon opinion... c du passé terminé même pas du continu en be + Ing !

Orka
OrkactusEmail invitations were sent out this evening welcoming the first round of testers to the World of Warcraft European closed beta.

Bin perso je comprend que toutes les clefs ont étaient envoyés

Mais bon c mon opinion... c du passé terminé même pas du continu en be + Ing !

Orka



C'est pas fini Blizzard a dit que c'etait sur 2 jours donc Patience !
Blizzard n'a jamais dit "2" jours.... l annonce officiel dit "... sur plusieurs jour...".
Les "2 jours", c'est un membre de JoL qui a mal retranscrit l'annonce officiel, c'est tout.

/HS/ Hallucinant le nombre de posts qui se cré avec les même chose rabâchés, quand les modos vont passer par la, va y avoir du ménage. /HS/
Rien ne dit qu'ils n'ont pas eu l'info de source sûr hein ?
Aguillar a tuyauté JoL, les amadoue avec des clés attaché à une bouée, maintenant ils sont corrompus on est condamné !!!
je comprends plutôt que les clés de la "première" fournée pour la béta euro fermée sont parties, il y aura d'autres envois pour cette même beta plus tard....peut être les jours à venir, j'espère!
Bon, personnellement je ne trouve pas ces histoires sur le dos des membres de JOL, même pour rire, particulièrement drôles Je conçois que ça puisse amuser, mais je ne trouve pas que ça soit tout à fait honnète, de plus je suis persuadé qu'il n'y a pas assez de clef pour toute l'équipe du site, mais bon c'est pas le mien de toute manière

Ensuite, je dirais que sur les forums, 10 personnes ont manifesté leur présence, ce qui fait bien peu... 6 sur les forums anglais et 17 sur les forums allemands... Ce qui nous fait 33 testeurs sur 3 forums pour un total de 10000 invités potentiels... je crois qu'il y a erreur. 3 pour mille qui posteraient ? Non je n'y crois pas, il y aurait au moins 20% de personnes enregistrées et postant sur les forums, ça me semble plus crédible.

Donc je pense en effet que tout le monde n'a pas été contacté à l'heure d'aujourd'hui.
d'accord avec kevin !

de plus pas un seul des beta testeurs avec qui j'ai eu le loisirs de converser n'est pris dans la masse (je veux dire qu'ils ont tous eu un coup de pouce par un fan site ou un membre de blizz ou un ami d'un ami qui connaît...)

les mails vont s'étendre sur le we et a mon avis on verra lundi ce qu'il en est...
Ensuite un autre point a prendre en compte, sur xxxxxx mails envoyés, certains ont changé de boites mail, certains ont arrêté de jouer, bref ils vont devoir faire un bilan dans les prochains jours sur le nombre de personnes invitées et les joueurs présents et enregistrés puis renverront une 2eme vague d'invitation afin de combler le déficit et atteindre le nombre de joueurs prévus.

rien de bien compliquer en somme et aucune raison de vous inquieter pour l'instant, il suffit juste d'avoir de la patience
Citation :
Email invitations were sent out this evening welcoming the first round of testers to the World of Warcraft European closed bêta.
Les emails d'invitations, c'est a dire: les VIP. ce sont les amis de blizzard qui constituent la première phase de bêta test. les "vrais" bêtas testeurs selectionnés n'ont pas encore été contactés c'est aussi simple que ça.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Bon, personnellement je ne trouve pas ces histoires sur le dos des membres de JOL, même pour rire, particulièrement drôles Je conçois que ça puisse amuser, mais je ne trouve pas que ça soit tout à fait honnète, de plus je suis persuadé qu'il n'y a pas assez de clef pour toute l'équipe du site, mais bon c'est pas le mien de toute manière

Ensuite, je dirais que sur les forums, 10 personnes ont manifesté leur présence, ce qui fait bien peu... 6 sur les forums anglais et 17 sur les forums allemands... Ce qui nous fait 33 testeurs sur 3 forums pour un total de 10000 invités potentiels... je crois qu'il y a erreur. 3 pour mille qui posteraient ? Non je n'y crois pas, il y aurait au moins 20% de personnes enregistrées et postant sur les forums, ça me semble plus crédible.

Donc je pense en effet que tout le monde n'a pas été contacté à l'heure d'aujourd'hui.

C'est qu'il est malin notre Kevin national !!! ( Nomades powaaaaaa )
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Bon, personnellement je ne trouve pas ces histoires sur le dos des membres de JOL, même pour rire, particulièrement drôles Je conçois que ça puisse amuser, mais je ne trouve pas que ça soit tout à fait honnète, de plus je suis persuadé qu'il n'y a pas assez de clef pour toute l'équipe du site, mais bon c'est pas le mien de toute manière

Ensuite, je dirais que sur les forums, 10 personnes ont manifesté leur présence, ce qui fait bien peu... 6 sur les forums anglais et 17 sur les forums allemands... Ce qui nous fait 33 testeurs sur 3 forums pour un total de 10000 invités potentiels... je crois qu'il y a erreur. 3 pour mille qui posteraient ? Non je n'y crois pas, il y aurait au moins 20% de personnes enregistrées et postant sur les forums, ça me semble plus crédible.

Donc je pense en effet que tout le monde n'a pas été contacté à l'heure d'aujourd'hui.
Peut etre aussi pas mal de personnes s'en foutent de poster lol , ils preferent etre IG a découvrir le jeux au lieu de papoter sur un forum .
Question
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
Peut etre aussi pas mal de personnes s'en foutent de poster lol , ils preferent etre IG a découvrir le jeux au lieu de papoter sur un forum .
Oui, mais pendant le dl, ils font quoi ?
Citation :
Publié par Clowny
Oui, mais pendant le dl, ils font quoi ?
Beaucoup de place sur leur ordi car il en faut!
Allez il faut rester optimiste et attendre les jours prochains et si c'est pas bon bin... tristesse.
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
Beaucoups de monde a deja le jeu installé et n'a qua changé le realmlist , surtout les amis de blizzard à mon avis
Le dl ils l'ont deja fait pendant la stress us, et en ont profite pour patcher regulierement le jeu avec leur acct stress ferme ^^

*cough* *cough*
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Bon, personnellement je ne trouve pas ces histoires sur le dos des membres de JOL, même pour rire, particulièrement drôles Je conçois que ça puisse amuser, mais je ne trouve pas que ça soit tout à fait honnète, de plus je suis persuadé qu'il n'y a pas assez de clef pour toute l'équipe du site, mais bon c'est pas le mien de toute manière

Ensuite, je dirais que sur les forums, 10 personnes ont manifesté leur présence, ce qui fait bien peu... 6 sur les forums anglais et 17 sur les forums allemands... Ce qui nous fait 33 testeurs sur 3 forums pour un total de 10000 invités potentiels... je crois qu'il y a erreur. 3 pour mille qui posteraient ? Non je n'y crois pas, il y aurait au moins 20% de personnes enregistrées et postant sur les forums, ça me semble plus crédible.

Donc je pense en effet que tout le monde n'a pas été contacté à l'heure d'aujourd'hui.
Agree à 100% , même si j'avoue être extrêmement angoissé de n'avoir rien reçu
Salut,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Email invitations were sent out this evening welcoming the first round of testers to the World of Warcraft European closed beta.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu n'as reçu de mail, tu ne feras pas parti de la première vaque de BT. Dans ce cas je te conseille de toucher du bois de ta table afin d'être parmi la deuxième vague.

PS: Pour que ce soit plus efficace et surtout d'avoir plus de chance, tu peux te procurer un bout de bois pré-couper et le toucher une fois le matin, une fois dans l'après midi(de préférence avant le déjeuner car après tu dors!) et le soir il faut l'utiliser comme traverssin. bien évidemment à chaque toucher, tu dois prononcer 3 fois Blizzard.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Bon, personnellement je ne trouve pas ces histoires sur le dos des membres de JOL, même pour rire, particulièrement drôles
Oue mais la il te dit que y a que JOL qui annonce un etalage sur 2 jours.
Blizzard n'en a jamais fait mentions et d'apres eux c'est plusieurs jours.

Edwin sur un autre thread dit qu'il y a silence radio de la part de Blizzard depuis hier soir, alors comment ce chiffre de 2 jours est t'il arrivé puisque JOL n'a donc pas eu d'infos supplementaires?

Sans vouloir rigoler sur le dos de quiconque, on est en droit de se demander d'ou cette info provient, mais surtout si le redacteur JOL ne s'est pas tout simplement un peu avancé??
y a 26 personnes qui sont sur le Blizzard downloader de L European closed beta en ce moment avec 1 personne à 100%, et les autres oscillent entre 0 et 40 %

Donc ça m'étonnerait qu'il n y est pas d'autres envoies.
http://img2.kult-mag.com/images/empty.gifLancé depuis quelques mois aux Etats-Unis et déjà en cours en Asie, le bêta-test de World of Warcraft s'ouvre aujourd'hui aux nombreux Européens assez prévoyants pour s'être inscrits début juillet... et assez chanceux pour avoir été sélectionnés. Débordant d'activité, le serveur mail de Blizzard tente actuellement de contacter par courrier électronique l'heureux groupe de joueurs retenus pour cette première fournée ; cette opération devrait prendre quelques jours. Relativement bas pour ce démarrage, le nombre de participants va doucement augmenter au cours des mois et les recalés du jour auront donc la bonne idée de patienter encore quelques semaines avant de se passer la corde au cou. Ce bêta-test donne accès à la version la plus récente du titre, actuellement installée sur les serveurs américains et asiatiques, et n'est pour l'instant disponible qu'en anglais. Comme prévu depuis la mi-août, il faudra en effet attendre l'avancement du test pour avoir droit à des versions localisées en allemand et en français.

Source gamekult ce matin 11h
Ca c'est la news du site officiel formulée d'une maniere differente.

Et si vous croyez trouver des infos + precises ds cette news, cherchez pas, c'est juste qu'à reformuler une phrase on peut lui donner un sens different involontairement..ca veut pas dire que chez Gamekult ils une info en + qu'on n'a pas -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés