[Nuit Didi SCL] On met ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild de Lock
Je pourrai pas être là, je dois aller bowling (dure contrainte), je sais pas trop à quelle heure, donc voilà... Amusez vous bien.
lol moi c t hier mais bon je suis meilleur a dia
Mon accompt c'est *techeu

J'ai réussi a mettre ma copine sur un DVD ... pourvu qu'elle regarde les bonus que je puisse jouer assez longtemps ^^

la dure loi du week end

Non non je ne me plaints pas
rah jarrive pu a me co sa apres une deco sauvage sa me dit que ma cle est encore utiliser et vue que c mon nom c pas grave cb de temps avant quon puisse se reco quand c'est comme sa ? (compte ghost)
Ouais bien entendu.

Départ à environ 22H pour notre petite équipe (je précise qu'Ano n'aura pu se joindre) : Nous sommes 6 au départ, Protoss_man (je ne sais plus si c'est lui) voulant terminer son feuilleton télévisé mais revenant 20 minutes plus tard.

Nous nettoyons toutes les zones de l'acte 1, aux plaines gelées quelqu'un nous quitte déjà (d'ailleurs je ne sais même pas qui c'est je pensais que c'était Quild mais apparemment non ) : nous ne sommes plus que 6.
Deux amis de YiOOr et je ne sais plus qui nous rejoignent : chouette, nous sommes 8 !

On nettoie tout jusqu'aux catacombes (malgré les multi déconnexions de Totoo ) où Techeu doit nous quitter car sa copine a fini son DVD.

Aux catacombes niveau 2, un des deux amis souhaiterait la quête d'Andy avec un de ses persos qui en est encore à Baal en cauch, je lui propose donc que quelqu'un aille l'aider à tuer Baal et nous rejoigne.

Revenus, nous tuons Andy qui ne nous laisse rien de bien : un GC 5 force.

Acte 2 : Direction les égoûts où nous n'avons pas de problème particulier.
Nettoyage du désert et tombeaux. Premier rip de Laure-IsS au tombeau de pierre.
Arrivée au repaire du ver : les difficultés se font sentir, mon nécro invoc n'en peut plus de ces galeries infinies, ça n'est pas plus glorieux chez les autres qui alignent quelques RIP, seul le barbare peut se vanter de s'en être vraiment sorti fièrement.

A l'oasis lointaine, déconnexion générale. Nous croisons sur le chan Facia_Garia que nous invitons.

Changement de programme : il est environ 1h15 et Totoo doit partir sur le coup des deux heures, il souhaiterait être à l'acte 5 en hell, nous le rushons.
J'émettais quelques réserves, sachant pertinemment que certains nous quitteraient après ce rush.

Il est 2:01 quand les anciens s'écroulent sous nos épées et notre magie, Totoo nous quitte.
Les autres restent faire un baalrun où je peux enfin grabber quelque chose : une armure de Naj.
Tous nous quittent et, à environ 2h45, il ne reste plus qu'Ardenus et moi. On fait Shenk, Eldritch et on papote un peu au sujet de cette soirée.
On se nettoie les bloody hills, les hautes glaces : nouvelle déconnexion, il est 3h30.

Ardenus quitte sur le coup.

Pour ma part, la soirée se finit à 6:30, mais pas sur Diablo...et sous le choc (j'en dirais pas plus).

Enfin bref, bilan matériel de cette soirée pour moi :

- 3 niveaux pour mon nécro qui passe 83
- 4 niveaux pour mon merco qui passe 71
- une armure de Naj

Sinon j'ai bien apprécié cette soirée et j'espère recommencer avec peut-être uniquement un nettoyage complet de l'acte 5.

Désolée si je suis approximative mais je suis un peu dég de ce qu'il s'est passé ce matin, et j'ai pas trop envie de me fouler à écrire pour le moment.
pour les deco c'est pas drole c'est la premiere fois que jdeco aussi souvent sur d2 enfin passons

c'est vrais que javais prevu de partir a 2H et que jvoulais etre act v pour pouvoir xp tranquille enfin bon soiree sympa jespere quon remetra sa une prochaine fois
yop yop !

Arf ! désolé mais ma suite de soirée fut tout de meme agréable

Un soir de semaine je peux rester tress longtemps mais le week end.. c'est chaud

Peut etre que la prochaine sera en semaine si d'autres peuvent
si jamais vous avez une place de libre ou si un 2em group se forme pensez a moi
j'ai:
skely-necro 87
soso feu 85
soso orbe 70
zelote 80
javazone (foudre) 89
barbare 80
et bientôt un druid ventilateur normalement

hésitez pas a /w *soulila si vous avez une place
Post
2ème nuit didi scl !
Fort du succès de la première nuit Didi, je vous en propose une version plus légère pour samedi prochain : nettoyage COMPLET de l'acte 5, des collines sanglantes à la chambre de la Pierre-Monde, Samedi 9 à partir de 22h.

Inscriptions ici :

- vi² : soso feu lvl X
- Totoo : soso feu/froid lvl 85
- ano3 : ?
- Ardenus : java lvl 95
- Dark-Stan : pas sûr
- Torn : soso blizz lvl 83 ou nécro os lvl 78
- J@Kou : Hammer lvl 91
- YiooR : ?

ENCORE 1 PLACE !!

@dark-Stan : Ne sachant pas à quelle heure tu rentreras, je ne t'ai pas mis prioritaire pour cette fois.
c'est cool jprefere largement faire lact5 que lact1 2 3 voir faire lact4 comme a lancienne

Nostalgie .......


Jserais present normalement soso lvl 85 feu/froid
comptez moi

edit: comme dit dans l'autre post:
a choix:
javazone 89 (éclaire)
skely-necro 87
zelote 80
soso feu 85
soso orbe 70
(plus de barbare il est a poile la pas trouver une bonne arme pour lui a part irebleu mais ai pas le lvl pour la porter )

je preferait jouer la java s'est plus drôle je trouve, mais aucun problem a jouer les autres, mais bon soso y en a déjà un packet (comme d'hab quoi )
mon zelote est pas encore maxer niveau resist mais il s'en sort pas trop mal
ma java a d'assez bonne resist mais les autres hum, encore en négatif ou a peine positif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés