[Nuit Didi SCL] On met ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Yénaralbol des HCL ! Yenamar ! Vive le SCL ! \o/

En reprenant le thread d'Angel, je me suis dit que nous, oui NOUS aussi, nous avons le droit de nous éclater à tout nettoyer les actes !
Moi aussi je veux, moi aussi je veux tuer tous les monstres, du Baal's Minion au plus petit des Déchus !

J'ai un nécromancien invocs niveau 80 qui ronfle, faudrait le sortir hé !

Alors alors, vous voulez pas venir vous et vos valeureux héros, hein ?
Dites, vous voulez pas venir tout nettoyer de l'acte 5 à l'acte 1 en hell avec moi ? J'suis sûre qu'on va dropper au moins une rune OHM qui me reviendra tout naturellement.

Ha ben v'là un autre problème tiens : on grabbe ou comment qu'on fait ? Qui c'est qui va prendre les loots ?

Ben moi j'pensais que ce serait cool de n'avoir que des classes de personnages différentes comme ça ben, on attribue les objets à chacun selon ses besoins !

Puis ben pour les autres objets, bah euh, on grabbe avec courtoisie : ça c'est cool comme idée passe-partout : normalement, la courtoisie, ça plaît aux gens bien, et vous êtes des gens bien hein, dites-le moi !
N'hésitez pas à abuser de la galanterie aussi, j'en ferais bon usage.

Oh et puis c'est pas bien grave si on n'arrive pas à tout nettoyer, du moment qu'on rigole et qu'on dit des bêtises moi ça me va !

En tout cas moi je ne suis qu'enchantée face à cette superbe et géniale idée bien plagiée, pas vous ?

Allez, faites pas les radins, viendez, c'est cool, c'est le samedi : le dimanche, y'a pas boulot, on est pépère...puis z'aurez qu'à dormir toute la journée du lendemain : vous verrez comme c'est plaisant !

En tout cas moi je m'inscris tout de suite ! SUS A L'ENNEMI !



Allez hop ici la liste des inscrits :

- vi² : Nécro invoc 80
- techeu33 : Barb frenzy 78
- Quild de Lock : Sorcière feu 86 ou Pal zealot 76
- Ardenus : Sorcière froid/feu 87 ou Java 95 ou Zealot 76
- ano3 : Hammer 8x
- protoss_man : FoH 81
- Totoo : Sorc 7x
- YiOOr : ?

RDV CANAL SCJOL, SAMEDI 2 A 22H !


Et pas la peine de se foutre de mon post, j'en vois déjà certains sortir des super smilies "" : je voulais juste délirer. :/
Le plus simple : donne une date et une heure.
Si tu commences à demander à tous leurs horaires préférés, tu vas pas y arriver.

Pour ma part, je serai pas dispo les 2 week-end qui arrivent, mais sinon j'ai un nécro os et une soso blizz.

Amusez vous bien.
Citation :
Publié par vi²
Tu joues en SCL depuis quand Exter ?

Pour les horaires, si on commençait à 22h ou 23h ça irait ?
21 h 30 ce serait pas mal

Sinon en semaine c'ets pas possible , le soir bien sur ??
candidat en vue ;)
Normallement ce samedi c'est bon pour moi
Côté perso je pensais à ma soso froid/feu lvl 87 pour avoir du mf histoire d'essayer faire droper quelques petites bricoles aux zoulies bébêtes à qui on va faire la fête... Et puis si y'a trop de sosos j'ai aussi ma java pure foudre lvl95 voir mon zealot qui est a peu près au même stade de développement que celui de Quild.
Enfin pour les horaires 21H ou 22H sans problème.
Citation :
Publié par vi²
Ajoutés : 5 personnes c'est pas mal mais on peut faire mieux, allez !
je peux connecter mon 2ieme pc si tu veux, mais bon le jouer ca va etre dur, a la limite je peux faire les cri avec mon barb
Salut tlm! je me demande si je peux me joindre à vous ^^

j'ai un petit barbar lv 30(futur trombeur si je trouve un objet leech, j'ai je n'ai que 10 de mana )qui se débrouille pas trop mal(je fais de 370-450 de dégat)et j'aimerai faire des baalruns avec vous ^^

mais je suis un gros novice, alors comment ba t'on choisir le nom de la partie le code si il y en a 1...
newbie incide dsl ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés