[Nuit Didi SCL] On met ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Level 30 c'est...enfin tu comprends...trop juste, désolée.

Enfin tu peux toujours essayer de monter à mini 65 avant demain soir, c'est tout à fait possible mais il te faudra être en Hell.
ma soso est 50 pour linstant me faudrais un ti ruch en cauch touday si qqun est present sur le chan peut etre que jpourais vous rejoindre

ps: merci a tous ceux du chan jol qui mon aider a remonter une soso franchement sympa les guas
salut all bon normalement je suis la ce soir l'idée ma l'air bonne donc inscrit moi, si il reste des places bien sur...

je sais pas encore quel perso prendre
Citation :
Publié par ano3
bah 7 hammer + 1 barb ca rox, bah ouais avec cta on arrive pas avoir un gros bo
bof 7 ça fait bcp ya pa assez d'aura, un druide avec chene sage serai sympa a ajouter
Citation :
Publié par Totoo
c'est bon chui 70 jpourais etre des votres faudra juste me ruch un ti coup en hell ;p enfin voila merci encore a ardenus pour mavoir aider ce matin
Ca m'a permis de voir que ma soso drop bien : une Lo sur les minions en cauch mais je l'ai loupé d'un milimètre
Bon voilà, nous sommes 8.

Ardenus, tu pourrais prendre ta Java, histoire qu'il n'y ait pas trop de Pal/Sorc ? Remarque ton Zealot peut aider mes squelettes ça peut être intéressant.
YiOOr : Si ano peut venir, ce serait bien que tu prennes autre chose qu'un pal, ça fait beaucoup là.

Si vous pouviez donner vos accounts ce serait plus utile au cas où il y aurait des retards, qu'on ne commence pas trop rapidement.

/w *cosmic-hclad
Citation :
Publié par vi²
YiOOr : Si ano peut venir, ce serait bien que tu prennes autre chose qu'un pal, ça fait beaucoup là.

/w *cosmic-hclad
ba jai un necro os, barb, sorc blizz, hammer voila ah si assa trap et sorc foudre chosi le mieux
Citation :
Publié par YiOOr
ouia c sur donc celui qui en aura fait le moins creera la game
bah oui banane
et j'espere qui aura du bon drop, enfin des drop que je need au moins, enfin j'y crois pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés