[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben j'espère que le phénomène Keyclub ne sera pas qu'un feu de paille mais que nous réussirons aussi à dominer les terres de WoW, dans un future + ou - proche selon les personnes

Bon qui commence a préparer la charte de la guilde ?
Citation :
Publié par Pitiyo
2. De clef pour la première vague de la beta européenne tu n auras pas ?
"2. De clef pour la première vague de la beta européenne tu n'as pas eu " plutôt ?

Elle est terminée la 1ere vague non ? Excusez je suis un noob de la KCI
la flemme de lire 50 pages supplémentaire, ya eu un send aujourd'hui svp ?

Merci d'avance !

très fun le club mais bon... ca nous sert juste a nous rendre compte a quel point ya bcp de malheureux...
Yop les gens ,


L'aventure commence ... l'aventure commence c'est vite dit pour moi elle a pas commencé du tout... mais pas du tout alors .. bon ben check mail quoi
Moi aussi je veux tester au sens de Blizzard Europe c'est à dire tester pour voir si ca me plait comme jeux ( même si je l'attends depuis 2 ans )
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Une clé perdue dans mes mails , a 18h50 ce soir , donc il y a bien eu une mini vague ce mardi
C est tout ce que ca te fais ??? Mais hurle bordel ... j'veux d'la sueur, des cris , des larmes ... et un tit lexomil
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Une clé perdue dans mes mails , a 18h50 ce soir , donc il y a bien eu une mini vague ce mardi
Il reçoit le St Grâal dans sa boite e-mail et il reste passible tel un robot !
pourquoi ils n'envoient pas les clées d'un coup?? j'ai une supposition: Pour nous faire chier c sa? lol serieusement elle sera quand la derniere vague...

Je suis bon a me faire interner tellement je suis nerveux
Citation :
Publié par dhrall
C est tout ce que ca te fais ??? Mais hurle bordel ... j'veux d'la sueur, des cris , des larmes ... et un tit lexomil
Pas mal de boulot , et faut que je reinstalle sur le portable du bureau , et ca metonnerais que j'ai beaucoup de temps a y consacré avant vendredi soir , alors j'avais prevu d'avoir une lueur d'espoir d'en recevoir une ce week end en fait

( Mais a part ca : Yiiipiiiee , vais pouvoir refaire mon undead warlock suis content mais ca fait ch*** d'avoir a bosser au lieu d'y jouer )
Citation :
Publié par dhrall
C est tout ce que ca te fais ??? Mais hurle bordel ... j'veux d'la sueur, des cris , des larmes ... et un tit lexomil
c claire lol il a l'aire triste d'avoir une clef

vivement demain pour une grosse vague je l'espere

-------------------------------------------------------------------------------

Laecar du village caché du KCI
Citation :
Publié par M_o_A
pourquoi ils n'envoient pas les clées d'un coup?? j'ai une supposition: Pour nous faire chier c sa? lol serieusement elle sera quand la derniere vague...

Je suis bon a me faire interner tellement je suis nerveux
En fait ils y vont au compte goutte pour voir ce ouin-ouin post battre tous les records de threads existant (meme sur IGN y z auront pas un post ouin-ouin aussi long )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés