[Broc] Quelques explications.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà ce post n'est pas un post d'excuses ni un post pour me justifier mais simplement pour eclaicir la situation qui est la miene.
Je post une seule fois, je suis en suite disponible en send ig ou en MP par l'intermédiaire de ce forum.

Voilà je joue sur midgard principalement mais je dispose également d'un commpte sur Hibernia brocéliande.

Voilà maintenant environ 1 mois ( voir plus ?) une tentative de prise relique a lieu sur mid..Les attaquants passent par marfach pour ensuite attaquer la relique, dans leur malheur il croisent un groupe d'hibernien pexant dans le donjon même, évidement je fais parti de ce groupe.

A mon retour sur midgard j'ai evidement droit à toutes sortes d'accusations sans fondement...

petite treves depuis quelques jours, mais les attaques midgardiennes reprennent et chaque defaite est bien sur une occasion de dire que je spy (bien que mon compte soit plus accessible depuis 2semaines)

la situation s'agrave de jours en jours jusqu'a se soir ou lors d'une ML le leader bien decider a ne pas me laisser valider me remove à 5% des mobs.

Voilà un bref résumer disponibles aux personnes désireuses d'en savoir plus, ce que j'ai pu constater.

A bientôt.
ok !

heu y a pas grand chose a faire sinon essayer d'expliquer que tu n'es pour rien dans ce qui est arrivé et que ce n'est qu'un concours de circonstances ... faut pas s'étonner que Mid se dépeuple

Perso j'ai testé Hib/Broc un moment on m'a jms accusé de spy sauf pour rigoler ( enfin j'espere ) le double account sur 2 reamls différents sur 1 seul pc est impossible je crois nan ?

De meme le spy passe aussi bien par irc, msn ou autres ...
en meme temps je vois pas pkoi tu t'en vantes comme la derniere fois alors

moi perso je m'en fous un peu mais bon il me semble que tu t'y prend pas super pour faire comprendre ton point de vue
Bah aroe, déjà que les paroles, c'est pas toujours super plaisant à entendre, surtout quand on te rabâche 500 fois la même chose.. Mais si en plus, il se fait kicker lors des MLs et autres, ça devient franchement insupportable.

As-tu employé le même ton de conversation (posé) pour t'expliquer ? :>
laisse parler...ils se fatigueront vite....si tu savais le nombres de personnes qui ont 2 comptes, sur le même serveur et sur un royaume différent
tiens, aller hop ! ... vais aller spy un coup sur MSN
Citation :
Publié par Pink !
Bah aroe, déjà que les paroles, c'est pas toujours super plaisant à entendre, surtout quand on te rabâche 500 fois la même chose.. Mais si en plus, il se fait kicker lors des MLs et autres, ça devient franchement insupportable.

As-tu employé le même ton de conversation (posé) pour t'expliquer ? :>

wai, mais y'a certains mid assez frustrés qui des qui loupent une attaque Rk c'est la fin du monde
Ils y a toujours Un fautif a la défaite , c'est forcément pas eux qui ont mal joué c'est pas possible ! (ha la nature humaine )

Sinon Jcromprend pas pourquoi tu te plain de te faire bannir de la ML ? bon ok c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils ont fait !

était tu obliger de leur dire que tu joue sur 2 royaumes différent sur le meme serveur ?

N'empeche que le comportement du leader est inadmissible , ont se demande ce qu'il fait sur Daoc (faudrait rappeler que c'est un jeux tout de meme)

Voila mon avis

1 , 2 , 3 Flammeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr
wai, mais y'a certains mid assez frustrés qui des qui loupent une attaque Rk c'est la fin du monde
Je sais bien vilaine koby Mais je me mets à sa place, c'est déjà assez relou comme ça les MLs que pour ne voir ses efforts anéantis par un lead mononeuronal :/
C'est clair qu'ils sont super cassecouille la. En plus ils demandent l'avis du BG, qui repond soit OSEF, soit que ca les derange pas, et ils continuent à chain kick ....
bon alors deja 1 moi je ne te connais pas
2 je n est jammais dis du mal de toi ou autre

mais dans ton post qui est une explication il fo dire que tu doit donner le bâton pour te faire battre

car cote mid on peut de soupçonner de spy mais cote hib aussi donc deja tu est dans une situation inconfortable .

c est sur jouer sur 2 realm diff pokoi pas mais pkoi sur le même serveur ?

pour se pl rp ?

sérieux pour chaque serveur si tu veut avoir la paix reste sur un seul cote a la fois les multi compte multi realm sa ne peut que dégénérer ou alors fallait pas dire au autre que tu était sur l autre realm aussi .
Citation :
Publié par binom
c est sur jouer sur 2 realm diff pokoi pas mais pkoi sur le même serveur ?
Parce qu'il a appris à connaître certains de ses ennemis et que ce sont des gens qu'il apprécie et avec qui il a envie de jouer de temps à autres par exemple ?
Et qu'il ne connaît peut-être personne sur Ys Orca ou Carnac hib/alb ?

Ridicule comme question §

Et arrêtez de lui dire qu'il ne faut pas jouer en double realm sur le même serveur, y a des 10aines voir des 100aines de joueurs qui le font
c vrai que les mid sont pas malin avec toi :/

sinon se qui ma epouvanté c quand jai vu les mid dire que doux avait spy car hib etait au rk ( il avais oublié le passage a la mfa a 100+ lecrasement pur et simple de 6 fg hib ) et ils ont eu l'audace de remettre sa sur le dos a quelqu'un d'autre j'ai trouvé sa aberant ( au debut je croyais a la plaisanterie sur le bu mais avec du recul ct meme pas sa :/)

bon apres que tu ai fait ou pas fais ( a la rigueur je sais que tu la pas fait ) ne changeras pas le tripe que certain ont parce qu'il accepte et comprenne pas qu'ils perdent donc ils accusent un gars qui est connu pour sont double account ou qui a fait parlé de lui

sinon pour te rassuré sa va se tassé ( faut surtout que mid se retrouve la donc que se cherche pas un coupable ou autre ) mais sache que je ne pense pas un poil que tu sois les maux de tt sa

jai plus de doute sur le spy quand je vois sur le bg un skald lvl 22 a df ('qui y reste pendant tt l'attaque ) meme si sa veux ptete rien dire
C'est dommage la mentalité qui règne parfois dans ce jeu.
Il ne te reste plus qu'à changer d'air pour quelques temps, histoire que les aigris se calment.
Citation :
Publié par Berserker > *
...
Je comprends vraiment pas ce genre de comportement, s'acharner sur une même personne, comme si seul Doux pouvait être responsable d'une RK raté...
Le spy est généralisé, il faut se rendre à l'évidence, donc faudrait arrêter de chercher des boucs émissaires quand il se passe un truc pas très réglo.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés