Aller à la page... |
[Broc] Quelques explications.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bin faut bien qu'ils trouvent une excuse a leur échecs!
|
![]() |
|
Prophète
|
T'as qu'à pas jouer double compte sur des royaumes différents.
|
![]() |
|
|
Tu les laisse parler
![]() |
![]() |
|
Aroewen/Pauleta |
Trouver plus de messages par Aroewen/Pauleta |
Aroewen/Pauleta |
Trouver plus de messages par Aroewen/Pauleta |
|
Ils y a toujours Un fautif a la défaite , c'est forcément pas eux qui ont mal joué c'est pas possible ! (ha la nature humaine
![]() Sinon Jcromprend pas pourquoi tu te plain de te faire bannir de la ML ? bon ok c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils ont fait ! était tu obliger de leur dire que tu joue sur 2 royaumes différent sur le meme serveur ? N'empeche que le comportement du leader est inadmissible , ont se demande ce qu'il fait sur Daoc (faudrait rappeler que c'est un jeux tout de meme) Voila mon avis 1 , 2 , 3 Flammeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr ![]()
|
C'est clair qu'ils sont super cassecouille la. En plus ils demandent l'avis du BG, qui repond soit OSEF, soit que ca les derange pas, et ils continuent à chain kick ....
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
C'est dommage la mentalité qui règne parfois dans ce jeu.
Il ne te reste plus qu'à changer d'air pour quelques temps, histoire que les aigris se calment. |
![]() |
|
|
encore une chose qui démontre que les gentils de ce jeu c'est Hibernia !
![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
( ce monde de merde)
Edit çanouvouloirtranchergorgedeçadéja. (mon message n'a aucun sens vu que j'ai un zap forum) |
![]() |
|
|
hahaha! sisi,çanoutassert^tedeçainféreurouàadégénéré, çaplusutilmortquevivant !
(sinon que dire ![]() Monde de merde ![]() |
![]() |
|
|
J'ai connu ce genre de truc enfin c'etait pour vol de loot pas pour spy, enfin c'était pas plus fondé.
|
Ca doit faire chier certains que des mids quittent le navire pour le godmode va savoir...
|
![]() |
|
|
ça doit être dur à vivre :/ .
|
![]() |
|
|
moui, c'est pas cool tout ça :\ ... J'espere que ça passera vite :x
|
![]() |
|
|
Citation :
Le spy est généralisé, il faut se rendre à l'évidence, donc faudrait arrêter de chercher des boucs émissaires quand il se passe un truc pas très réglo. ![]()
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
|
J espere que ca s arrangera c dommage des mentalités pareilles
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|