[Broc] Quelques explications.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freyr
Le kick de la ML pour ça \o/
GG le lead y a pas à dire.
C'est une habitude chez toi de lire que les messages qui t'arrangent ?
cf -->
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
sinon pour la ml, rester afk stick c'est pas top pour pas se faire kick. le lead avait prevenu que les afk etait kick, donc je vois pas pourquoi tu ferai exception.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Demande à Myrtle la spy.

Qu'est ce que j'ai fait encore ?

On m'accusait pas de spy moi mais d'etre Proctor et de jouer sur alb !

Citation :
Publié par Katharyna
c'est la génération moderne et grave

(attention subtil jeu de mot)

Joli !

Pour ce qui est de ton probleme (Doux ? ) faut attendre un peu, ca passera tout seul (je parle en connaissances de causes malheureusement).
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
cf -->
Sauf que icetroll est à l'ouest et que doux ne se faisait pas chain kick pour ca. Sinon c'est la moitié du BG qui aurait du se faire kick de la sorte. Donc quand on sait pas
Ya kekchose de moisi sur le Royaume de Mid

Remarque ca aurai pas ete toi, ptete ke c etait de la faute aux animistes ki se fufutaient et ki snipe à + de 1500 de dgts avec leurs Arcs du foO.... va savoir!

Quoi qu'il en soit lors de la prise rk (loOpé) t aurai ptete du t abstenir de parler de spy et de jouer la provok reac véner! Fo reconnaitre que lorske tu di ca, bah forcement vu kon foire la sortie pex, bah ca agace...

Enfin c est Mid, pi comme y a pu les WarLegend, fo bien trouver des coupables
Sur mid broc il y a qq bon leader comme helmpice pour les ml, brunehilde , dwinbar et dawne pour rvr ou prise rk ( dsl si j ai oublie qq ) . J ai fait les ml avec Helm pour ma pbae et sûrement c est pas facile de gérer 150 personnes sur un bg et je dois dire que helm est vraiment tres patient mais les mêmes bg sont en / listen et seulement les chef peuvent parler donc j ai qq doute que 150 mids ont demande de virer doux. sûrement Helm a eu une raison pour le virer , p être un afk prolonge? Je désire seulement signaler que tous les leads qui gerent bg de masse sont vraiment tres capables et patients mais on peut pas en sortir vainqueurs toutes les fois et meme pas donner la faute a un spy et accuser qq pour une boutade sur un bg.
Citation :
Publié par Katharyna
c'est la génération moderne et grave

(attention subtil jeu de mot)
Kat' va falloir y aller maintenant ... sisisi aller oust.

@berserkertruc : faut pas non plus prendre tout le monde pour des idiots. Je doute fortement que "quelqu'un" ait su par hasard que t'avais deux comptes sur le même serveur et donc qu'une grosse rumeur de spy ait ruiné ta vie...
En même temps, tout le monde fais ce qu'il veux mais il faut avouer qu'avoir deux comptes sur des Royaumes différents mais sur le même serveur, c'est pas ce qu'il y a de plus subtil ...

Ensuite, c'est sûrement pas normal d'accuser des gens de la sorte mais il fallait t'y attendre ...
Si éventuellement ces accusations sont fausses, ce que je te souhaite, je te conseille plutôt de reroll Hib/Mid sur un autre serveur ...

On a des Zozos sur Ys qui font la même chose, des Hauts Rank en plus ... Sauf que la c'est beaucoup moins bien intentionné.
helmpice a quand même signalé dans son message (je n'ai pas compris le sens de toutes ses phrases par contre désolé), qu'il a eu des explications en "send" avec doux.
il manquerait sans doute quelques éléments, qui ne concernent que les "protagonistes" de l'affaire d'ailleurs, pour se faire un jugement plus ou moins hâtif sans doute ?
Citation :
Publié par Aeros Dementia
En même temps, tout le monde fais ce qu'il veux mais il faut avouer qu'avoir deux comptes sur des Royaumes différents mais sur le même serveur, c'est pas ce qu'il y a de plus subtil ...
Perso c'est mon cas mais j'ai donné mon premier compte et je dois le logger 1 h tous les 3 mois histoire de réapparaitre dans les chroniques pour faire perdre 1 place à Louvea au classement des scouts de Broc .
Il n'est pas possible de rester entièrement honnête en jouant sérieusement 2 comptes sur le même serveur mais dans des royaumes différents.
Pour l'exemple de Doux : avait-il vraiment envie de faire perdre des reliques manas à son compte Hib ?
Je ne dis pas qu'il a spy (en fait je pense même qu'il ne l'a pas fait) mais il ne peut totalement dévoué à Mid.

Citation :
Publié par Lyk
oué enfin en lisant le message, je crois qu'on remarque que ce n'est pas une histoire d'afk
En même temps sur le thread concernant "Ce qui vous énerve dans DAOC" on trouve des trucs sympas genre :
Citation :
Publié par don't ban me plz
doux qui se fait pl/stuff et qui se barre en te traitant comme de la m...
Alors après je vais pas aller pleurer pour lui.
Citation :
En même temps sur le thread concernant "Ce qui vous énerve dans DAOC" on trouve des trucs sympas genre :
Alors après je vais pas aller pleurer pour lui.
On te demande pas de pleurer, mais juste de passer ton chemin etant donné que tu n'as rien capté au sujet, et que tu n'a rien compris à ce qu'il s'est passé. T'as 1 mec à l'ouest qui vient parlé de ban pour AFK, et toi tu le quote comme le gros boulet que tu es, alors que ca n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé.
Citation :
cf -->
C'est une habitude pour toi de poster sans réfléchir? Enfin tu me diras vu comment tu place ton mago IG, on remarque tu réfléchi pas non plus dans ce moment là
En même temps, la phrase de "don't ban me pliz" me parait plutôt significative même si on ne peux pas donner un avis impartial dessus, ce qui est mon cas.

Je me permettrais jamais de juger, mais il faut bien avouer Noidea qu'a la base, les choses ne jouent pas en sa faveur.
Je précise aussi que, je ne suis pas la et apte a faire le Procès de Doux.
C'est pas Doux aussi qui avait ete "accusé" pendant les bug de serveur qui permettait de send les adversaires et qu'Aween recevait des sends indiquant les deplacements de mids ?

Pauvre Doux !
Citation :
Publié par Aeros Dementia
En même temps, la phrase de "don't ban me pliz" me parait plutôt significative même si on ne peux pas donner un avis impartial dessus, ce qui est mon cas.

Je me permettrais jamais de juger, mais il faut bien avouer Noidea qu'a la base, les choses ne jouent pas en sa faveur.
Je précise aussi que, je ne suis pas la et apte a faire le Procès de Doux.
Je suis daccord Aeros, mais les propos d'Aragnis sont totalement deplacé. Il ne pouvait certainement pas s'empecher de trouver une excuse pour flam Freyr.
Citation :
Publié par Noidea
On te demande pas de pleurer, mais juste de passer ton chemin etant donné que tu n'as rien capté au sujet, et que tu n'a rien compris à ce qu'il s'est passé. T'as 1 mec à l'ouest qui vient parlé de ban pour AFK, et toi tu le quote comme le gros boulet que tu es, alors que ca n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé.
Et qu'est-ce qui me prouve que Icetroll ment ?

Doux s'est fait kicker d'un BG parce qu'il a laissé croire qu'il faisait du spy ... bah tant pis pour lui, et si en plus il était afk pour la ML il ne le mérite que plus et mon autre quote n'était là que pour appuyer les dires sur le fait que ce monsieur semble un habitué du pl/afk.

Alors quand tu viens me dire dans un post limite insultant ("boulet") que j'ai rien compris, je pense que contrairement à toi j'essaie d'aller plus loin que la subjectivité dont tu fais preuve (PS : on notera ta belle notion de la liberté d'expression : "passer ton chemin etant donné que tu n'as rien capté au sujet").
Citation :
Publié par Noidea
Je suis daccord Aeros, mais les propos d'Aragnis sont totalement deplacé. Il ne pouvait certainement pas s'empecher de trouver une excuse pour flam Freyr.
J'avoue, flam Freyr est devenu ma raison de vivre ... sinon ça va toi ?
Citation :
Publié par Freyr
C'est une habitude pour toi de poster sans réfléchir? Enfin tu me diras vu comment tu place ton mago IG, on remarque tu réfléchi pas non plus dans ce moment là
OMG je suis noskill ingame ... dis moi, je dois me suicider tout de suite ?
Au fait, je sais toujours pas qui tu es toi ingame ... tu pourrais me le dire stp histoire que je puisse admirer ton sens du jeu prochaine fois que je te verrai ? (NB : et ce serait bien que tu répondes à cette question ce coup ci )
Peut etre parceque sur la 30aine de reponse à ce moment la, dont celle du lead de la ML qui a lui meme confirmé le pkoi du comment du chain remove de Doux du BG, un seul à dit que c'etait parcequ'il etait AFK, et celui ci n'etait en rien le lead. Et toi tu te sers de cette reponse erroné pour flam Freyr Et contrairement à toi, moi, j'y etait dans ce raid.

Je rajouterais meme, tu dis à freyr : C'est une habitude chez toi de lire que les messages qui t'arrangent ?. Ceci s'applique plus à toi en faite.

Citation :
J'avoue, flam Freyr est devenu ma raison de vivre ... sinon ça va toi ?
Tu veux peut etre que je mette un lien sur un autre post ou tu flam freyr sur le general de ce matin meme ?
Citation :
Publié par Noidea
Peut etre parceque sur la 30aine de reponse à ce moment la, dont celle du lead de la ML qui a lui meme confirmé le pkoi du comment du chain remove de Doux du BG, un seul à dit que c'etait parcequ'il etait AFK, et celui ci n'etait en rien le lead. Et toi tu te sers de cette reponse erroné pour flam Freyr Et contrairement à toi, moi, j'y etait dans ce raid.
Ambrine Telamon: Merci de cesser les attaques en tout genre.

Ah et puis tiens : si tu cherches un peu, tu verras lequel de Freyr ou moi flame l'autre dans certains posts ... mais bon je sais que tu ne feras pas cet effort .
Citation :
Publié par Noidea
Je rajouterais meme, tu dis à freyr : C'est une habitude chez toi de lire que les messages qui t'arrangent ?. Ceci s'applique plus à toi en faite.
Ouah : c'est celui qui dit qui y est ?

Ambrine Telamon: La encore, merci de cesser la provocation.
J'ai pas à te répondre Aragnis, je sais qui tu es rien qu'en lisant tes posts ( pourris avec ton style habituel ), essaye d'en faire autant pour moi.

Si tu fais allusion pour Noidea au post sur le général
https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=2&pp=15
, c'est encore toi qui flam en 1st et c'est visible.
Si je suis limité... qu'est-ce que tu es...
Bref, a part flam ou chialer, tu sais pas faire grand chose, et sur JoL et in-game.

A+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés