Pour ce qui est de hier soir, je ne me suis pas prononcé parceque je trouvais ça un peu limite. Par contre il est vrai que l'attitude de Doux de provoquer ne va pas attirer autre chose que les foudres sur lui, que la raison initiale (spy) soit justifiée ou non.
Pour ce qui est du double account, j'ai le même raisonnement que Aragnis (et ça me fait mal au cul, je vous le dis), comment peut-il être impartial lorsqu'il s'agit de faire perdre les rk mana a Hibernia?
Perso, j'avais souvenir que double compte sur même serveur mais royaumes différents était interdit, si ce n'est plus le cas, je sais pas si c'est une bonne chose, et que d'autres (des centaines selon certains) le fassent ne justifie en rien que doux puisse le faire si c'est interdit.
Pour ce qui est de hier soir, la sanction a peut-être été sévère, m'enfin je dirais que le duel de ban/join en macro a été fait depuis le début de sortie, et perso au lieu de faire une macro /bg join, j'aurais attendu une autre occasion de faire cette ml plutôt que de courir le risque de rater la ml pour un ban de dernière minute.
Venir faire un post ici était attendu puisqu'il avait annoncé sur le bg qu'il viendrait s'expliquer, mais faire le gentil en occultant ses provocations, je trouve ça bof.
Maintenant c'est pas moi qui vais chercher a le pourrir ig, j'en ai un peu rien à péter, mais ce qui est sûr c'est que la provocation n'a rien de bon quand on est du mauvais côté du lance-flammes. Donc mon conseil serait de faire profil bas et attendre que ça passe.
Guntar
|