La masturbation rend sourd mais l'acte ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Le corps sexuellement actif dégage une très
grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum
sexuel rend votre partenaire complètement fou !
Chose encore non démontrée à ce jour, et la grande majoritée des scientifique pense que les humains ne peuvent pas les "capter" (mais ils les sécrètent)

Oulà, une réponse sérieux sur Jol, faut que j'arrête

@Baccardi : Il me semble qu'il a été montré que non
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Chose encore non démontrée à ce jour, et la grande majoritée des scientifique pense que les humains ne peuvent pas les "capter" (mais ils les sécrètent)
sisi ils ont fait une expérience sur des femmes en leur disant de se mettre pendant 3 semaines une espèce de pommade entre les lèvres et les narines, et ils se sont rendu compte qu'elles étaient plus joyeuses et moins stressées qu'avant, sans leur avouer biensur que la pommade était élaborée à partir d'une substance que l'on peut trouver sous l'aisselle d'un homme.

Pareil dans une salle d'attente ou on avait mis la même substance sur une des chaise, et bizarrement 90% des nanas allaient s'assoir sur celle là
Citation :
Publié par olelania ambrelune
les 10% restant c'est qui?

celles qui préfèrent les femmes ?

sinon j'voulais répondre à Ambrine, mais Coin-coin l'a déjà fait
Citation :
Publié par Elmet Hachem
8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le
dentiste ! S'embrasser augmente la quantité de salive qui
nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux
d'acide qui donne les caries, et prévient la
production de la plaque dentaire.

La fellation et le cunnilingus sont ils recommandés aussi par la fédération française des soins bucco-dentaires ?
Citation :
Publié par Maurice Freestyle
La fellation et le cunnilingus sont ils recommandés aussi par la fédération française des soins bucco-dentaires ?
recommandé j'en sais rien mais en tt cas ca peut pas faire de mal ..

c'est Sardou qui l'a dit.
si ils les captent mais pas directement (en fait ce qui captent c'est le subconscient )
Citation :
Publié par Ynot

Toxine = Substance toxique élaborée par un organisme vivant auquel elle confère son pouvoir pathogène.. Je conseille la douche... voire plus si affinité
mouai moi je conseille l'immolation mais chacun sa façon d'éradiquer les toxines
Citation :
Publié par ßlonÐin`
C'est le subconscient qui capte les phéromones.

Jamais entendu aussi grosse connerie.

MDR TANATOR.
au moins ca en fait rire
Citation :
Publié par Elmet Hachem
(...)
10. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le
nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat
l'asthme et le rhume des foins.
(...)
Ah ben ça alors! Je l'avais remarqué...ça se confirme!
Citation :
Publié par Nitz
Je ne trouve pas cela dérangeant.
euh... je sais pas pour toi mais j'arrive pas à le faire plus de 3/4 fois par jour, après j'ai plus envis ou bien j'ai plus de "force" pour pouvoir continuer...
Citation :
Publié par SaAt S2At
euh... je sais pas pour toi mais j'arrive pas à le faire plus de 3/4 fois par jour, après j'ai plus envis ou bien j'ai plus de "force" pour pouvoir continuer...
pareil apres trop c trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés