Aller à la page... |
Les bienfaits de la privatisation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Pour FT je ne sais pas depuis la privatisation, mais pour EDF, à priori oui (c'est 10% de la facture qu'ils payent).
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
#25762 |
#25762 |
#25762 |
|
Citation :
Et pour avoir une retraite convenable il vaux mieux prévoir de pousser jusqu'à 60 ans. Citation :
Edit: bon la prochaine fois c'est moi qui me renseignerais au lieu de dires des aneries, l'etat verse bien une subvention au STIF. Source 9.9% du budget du STIF viens de l'etat (en 2002, ca ne doit pas avoir énormement évolué) |
![]() |
|
#25762 |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Oui tu peux juger que ce sont des comportements moralement répréhensibles mais ça n'a rien à voir avec le volonté de privatiser les services publics. Cet volonté s'établit sur une opinion qui est à mon avis erronée celle qui érige en axiome le fait qu'une entreprise privée est nécessairement plus efficace à remplir un rôle de service public. C'est de ça qu'on essaye de parler non ? Citation :
Citation :
![]() P.S : ne faites pas partir le débat sur les retraites ou les histoires de charges sociales parce qu'en France il est tout simplement impossible budgétairement de voir ce que coûte/rapporte socialement un fonctionnaire. Et ne pensez pas forcément que c'est pour cacher que ça coute cher et ça rapporte rien, c'est surtout des grosses magouilles budgétaires destinées à cacher par des artifices comptables la réalité des choses. http://www.senat.fr/rap/l98-066329/l98-06632913.html Lisez que le dernier paragraphe si vous avez la flemme (bande de fonctionnaires). AU passage notez quand même la place que prennent les pensions militaires sur le total de la fonction publique ça fait un peu peur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|