Aller à la page... |
[CoH] [GUIDE] Comment puller les mobs un par un
|
Partager | Rechercher |
|
Pour compléter le petit guide de Tiberix, je complèterai par le fait qu'il existe deux type d'aggro généré lorsque l'on combat un mob. Premièrement le mob va crier "On m'attaque" dès qu'il subit le moindre dégat (ou autre forme de pull ne générant pas de dégat mais de l'aggro), ce premier cri a un rayon assez faible autour de lui (attention ca dépend des mobs, les clock par exemple ont des rayons plus grands). Ensuite le mob va crier "Je vois le héros qui m'attaque et je riposte", quand il crie cela le rayon d'aggro est beaucoup plus grand que dans le premier cas, d'où le conseil très avisé de Tiberix qui conseille de reculer un maximum dès le pull effectué, en effet si le mob pullé riposte en suffisament loin de ces amis il viendra seul.... sinon attention à la réaction en chaine....
Pour compléter encore un peu les meilleurs outil de pull sont d'une part ceux qui ont une grand portée (snipe, attaque longue distance...) qui vont puller le mob sans qu'il puisse répliquer avant d'avoir quitter la zone d'aggro de son groupe. Dans le même style on trouve le teleport foe qui amène un mob à vos pieds, forcément il ne pourra répliquer que lorsqu'il sera rematérialisé, donc à priori hors de portée de ses amis. Enfin d'après ce que j'ai pu lire, il semblerait que le taunt génére moins d'aggro que n'importe quel autre attaque, mais bon c'est à prendre avec des pincettes, hein, je n'ai jamais rien constaté de tel. Tout un tas d'informations utiles en suivant ce lien (c'est en anglais) |
![]() |
|
|
![]()
Bien joué pour le guide, c'est exactement ça et c'est bien expliqué
![]() Ps : Avec un controller gravity qui a le wormhole cette technique marche encore mieux ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bonne technique.
ça parait long quand même de se défaire du fameux groupe de 12. |
![]() |
|
|
L'intérêt est essentiellement d'affaiblir suffisamment un group de mobs pour que ton groupe soit sur de pouvoir le gérer facilement par la suite.
![]() |
![]() |
|
|
Oui, la mort d'un mob envoie un fort signal de détresse.
![]() |
![]() |
|
|
ouais sauf que bon pour les devices ils l'ont pas tout de suite
![]() |
![]() |
|
|
puis tout ca ne vaut pas un bon deceive sur le boss...
evidement pour puller c'est moyen mais quand le boss a tué tous ces copains, il est tout seul |
![]() |
|
|
Et dans 6 mois tu passes lvl10 c'est ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Eolean le jour où tu passes lvl14 avec ton pouvoir de déplacement, on organise un event !!
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|