[CoH] [GUIDE] Comment puller les mobs un par un

Partager Rechercher
Thumbs up
Bravo ce guide est très pratique et plutôt compréhensible mais il y a un truc que je me demande, cela ne set à rien de puller loin de ses équipiers alors ?

Souvent on dit que le pulleur doit être seul devant et les autres loin derrière ?
Cela ne servirait à rien ? finalement de faire reculer ses petits copains avant les pull ??

Et pis un bon pull c'est avant tout un groupe bien organisé et discipliné c'est sûr, et franchement être obligé de répéter à chaque pull les consignes de bases c'est la fin très pesant !

D'autant plus qu'au fur à mesure le groupe s'enhardi proportionnellement au taux de réussite du pull :

au début ils sont bien attentifs et écoutent bien et à mesure que les pulls s'enchaînent c'est de pire en pire !

Enfin c'est les joies du groupage !
Aaaah l'exhumation de post...

L'intérêt d'être loin du groupe :
Citation :
La règle qui marche bien est d'arriver à prendre ces premiers dommages à deux fois votre propre distance de tir du groupe.
C'est que personne ne prenne de dommages pendant le pull en étant dans le zone d'aggro du groupe.

Il faudrait que je mette ça à jour en parlant du "herding" qui est le petit frère incestueux du pulling...
J'ai remarqué avec mon defenseur D/D, que Twilight Grasp (Etreinte du crépuscule) est assez ultime pour pull du mob.

Ce pouvoir ne fait pas de dégats mais il prends du dégat et de l'acc au mob touché et le transfert en vie.

Lancé sur un mob au milieu du paquet, aucun autre vilain du groupe ne réagis, car le mob touché ne s'est pas pris de dégats !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés