Éliminer les taches de sperme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lydia
Clair, je ne comprends pas que ce thread n'ai pas encore été transféré sur la Taverne.
D'ailleurs je vais pull un modo de ce pas pour que se sois fait de suite.

Pour les allusions a la section de Daoc, pas mieux que Bellandy | Saphyra.

<rires de sitcoms>
Citation :
Publié par Lydia
Et lol Sgt. Yann.
Quand on parle du loup ^^

T'etais pas mort/morte toi?

Pour en revenir aux taches en effet elles sont dures a enlever elles sont aquaphobes ca aide pas ~~

Tente de netoyer avec de l'huile d'olive pour faire aprtir pis apres entoie l'huile ^^ (je dit ca au hasard je suis propre moi et je sors couvert ^^)
C'est du racisme Jolbariens de ceux qui ne se sont pas remis de l'arrivée d'ex daociens sur le bar. Bien sûr ça a l'excuse de l'humour. Mais on est quand même mieux entre nous hein ?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Le sperme de La Brume fait office d'exception, il est si dur et si solide qu'on peut s'en servir pour construire des maisons.
Alain Bombard s'en est bien servit pour colmater une fissure dans son bateau lors d'une de ses traversées en solitaire

Sinon il existe des petits flacons de détachants
Citation :
Publié par KraKouKass
Découpes ton tee-shirt aux endroits concernés, t'auras sans doute l'air con, mais au moins t'auras plus de taches de sperme.

Clair, a s'balader avec 2 manches
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark Chii
Donc faut que je parte ?
non non on vous aimes bien c'est juste que c'était facile vu que c'était sur que vous viendriez sur ce fil, CQFD (je ne parle même pas des ex T4Ciens )
Citation :
Publié par Dark Chii
Donc faut que je parte ?

Ben non, il y a de plus en plus d'ex daociens ici et de moins en moins de "vieux de la vieille".
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Quand on parle du loup ^^
T'etais pas mort/morte toi?
Réincarnation.
Et je n'ai aucun lien de parenté avec La Brume. (Je suis sortie avec pendant quelques mois, ça s'arrête là...)
Citation :
Publié par Yeuse
Alain Bombard s'en est bien servit pour colmater une fissure dans son bateau lors d'une de ses traversées en solitaire
Rofl ; tu aurais un lien ? ^^
Citation :
Publié par Hardly Erna
Ben non, il y a de plus en plus d'ex daociens ici et de moins en moins de "vieux de la vieille".
Une fois intégrés correctement à la communauté barienne, ce ne sont déjà plus des daociens.
Citation :
Publié par Keet
Une fois intégrés correctement à la communauté barienne, ce ne sont déjà plus des daociens.
Si si , on peut mettre les 2 en commun

apres ca depend du sens d'integrés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés