Éliminer les taches de sperme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
il existe des produits detachant genre eau ecarlate.. seul moyen que j'ai trouvé pour enlever ce genre de marque sur des kolis draps rouges .. mais le mieux c'est de faire un prélavage a l'eau froide quand ca viens d'etre fait.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La meilleure solution c'est de retiré ton t-shirt avant de te masturber sinon tu te trouve une copine qui avale sans dégats.
alors la expldr
Si on réunit tous les éléments de ce sujet, cela devient plus évident.

La Brume, qui pour des raisons évidentes, s'est pourvu du pseudo "Abrasax", était follement éprit de Dark Chi. Un joue, lorsque celle-ci décidai, dans son immense bonté de femme soumise, de lui offrir une petite "gâterie", La Brume, dans un élan d'excitation extrême, du au fait qu'un si jolie fille, lui taille une si exagérément bonne turlutte, ne put se contenir, et oublia de prévenir lors du moment fatidique où il devait lâcher du lest ...

Comme La Brume n'est pas bien portant, il contient en lui une quantité de lest incroyable. Comme Dark Chi est assez mijaurée, elle se gausse d'imaginer une Lady tout de cuir vêtu, boire l'essence vitale de ses partenaires, mais ne pourrait jamais se prêter à un tel geste, et lors de l'intrusion indésirée, recrache avec force ce liquide malvenu.

Comme nous le savons maintenant, le semence de La Brume est d'une ténacité à toute épreuve, tel nous en informe de nombreux représentants de Batibow (je sais pas si ça existe en France :x). Ce qui nous conduit inéluctablement, vers ce tee-shirt souillé, tout ça pasque cette **** de Chi n'avale pas

Vraiment, joliens de tous poils, vos mystères et intrigues, n'ont aucun secrets pour moi, c'est d'une simplicité pfffff ...
A mon avis, ton t-shirt est foutu, jette le aux ordures, et pour te masturber, enfile un grand tablier de cuisine, toute façon, c'est fait pour ceux qui mettent la main a la pâte.
Citation :
Publié par Sowan
les joliens sont sains, ce sont de gros obsédés comme tout le monde !

Oui oui oui.

Mais en faite, personne ne sait comment faire partir les¸tâches de spermes sur les vêtements, erf allez les mecs, demander a vos mère quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés