[Chaos] Photos de la petite irl chez Xara et Cobras

Fil fermé
Partager Rechercher
hum...
Waou yavais mon bof Flapounet
Tu as pas changé dit donc mdr ca me rappel de beaux souvenir Parisiens ca!!!
bref jarette de vous embetter bisous Flap et Wywy (et a ceux qui en veulent un eventuellement )

Enjoy (*Retourne a sa pause Vodka pure*)
Vous êtes tous des adultes ,je vois pas ce que je ferais a une irl avec des adultes ,on va me prendre pour votre goss y'a des jeunes qui viennent (14-17)
Citation :
Publié par Dark Daiken
une de plus ou je ne suis pas mais c'est pas pour ça qu'il faut m'oublier ^^

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Dark

Ben t'as qu'a venir aussi !!

Par exemple a Paris le mois prochain....

Sinon ça devait être cool vot Irl mais même pas vous nous avez dit et tout c pas cool
Moi je dis que l on s'est bien marre et si on regarde bien les images on peu voir que Flap et Cob vont bien ensemble
Sinon dark a raison ce jeu n est pas que pour les gamins on peu nous aussi se detendre 1 peu

Mais on t aimes bien la Muse tu est tres bien sur les photos de famille

edit:Bon apres avoir regarde toutes les photos il est vrai wywy que tu aurais pu en mettre 1 peu moins 2 ou 3 de chaque personne aurais suffit, car la c est vrai Muse a de quoi raler , elle et Mortel y sont 1 peu trop a mon avis.Sinon le Flap d etre aussi solicite ne peux que lui faire plaisir
Citation :
Publié par Deadstar
Sympatoche cette petite irl !

Tant que ya du ricard çà va
Et sinon les bambin qui barbotent dans la piscine jouent aussi a t4c ? (et ils sont a ki aussi ? )

Bon je m'explique car ça a l'air de poser problème à certains que l'on n'ai pas prévenu pour cette irl..ce n' était pas une irl comme les autres, mais une irl entre gens qui font partie de la même famille dans le jeu, la famille Vangelys.. Mortel et moi sommes déjà allés chez Cobras et Xara l' été dernier donc on se connaissait déjà, et ils ont venus en janvier à la maison pour irl Avignon.. nous connaissions aussi très bien Flap et Ardent puisque nous habitons tous les 4 sur un rayon de 20 kms.. Ardent était en vacances pas loin de chez eux, vers Pau, et nous sommes partis avec Flap.. Wynera habite à coté de chez Xara et Cob c'est pour cela qu'elle est passé nous voir.. mais ce week end était plus un week end chez des "AMIS" qu'une irl voilà tout..

ça permet aussi de justifier de la grande solidité (et solidarité) de notre famille puisque l'on se connaît tous irl, personne ne peut nous remonter les uns contre les autres, et le fait que l'on ne recrute pas aussi.. nous voulons rester une famille qui se connaît irl.


Pour deadstar: la petite blonde est la fille de flap, les 3 autres sont ceux de Xara et Cobras (la petite brunette c'est Zelda vangelys( et puce aussi elle joue), le grand c'est Puce ), et le mec que l'on voit ici, c'est Popu un joueur de havoc qui était aussi en vacances chez xara et Cobras
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés