[Chaos] Photos de la petite irl chez Xara et Cobras

Fil fermé
Partager Rechercher
mon dieu mon dieu wywy pourquoi tu a mit les photos ici jexplique un peut qui est qui bon muse et mortel sont connu je pense ardent est le blond avec un sourire denfer flap est le brun celui qui est entrain de chanter avec sa fille la belle blonde le frisee est un qui joue a player wywy est la brune a cheveux court moi sui la fausse blonde le moustachu cobras mon mari et les " enfants sont mes enfants et oui il joue a t4c enfin pas le ptit voilou pour les explications .
Citation :
Publié par Xara Vangelys
mon dieu mon dieu wywy pourquoi tu a mit les photos ici j'explique un peut qui est qui bon muse et mortel sont connu je pense ardent est le blond avec un sourire d'enfer flap est le brun celui qui est entrain de chanter avec sa fille la belle blonde le frisée est un qui joue a player wywy est la brune a cheveux court, moi suis la fausse blonde le moustachu cobras mon mari et les " enfants sont mes enfants et oui il joue a t4c enfin pas le petit voilou pour les explications .

mdr tes descriptions Xarouille.. (heu je devrais dire Dalya maintenant qu'un vil personnage squatte ton perso )
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Micka, j'ai 17 ans et j'ai aucun problèmes.

je peux avoir le lien svp sirs ?

Euh je descend sur Biarritz et pau du 23 au 29 octobre (du 29 au 2 je suis avec mes
parents...), y'a des vilains pour une irl ?
si tu regarde sur les lien mis tu enlève les no de photo et tu as l'url

LML ferme le poste stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés