|
En relisant ceci:
Le principe des paliers Il faut savoir que chaque artisanat possède plusieurs paliers d'apprentissage. Par exemple, pour la compétence Forgeron, vous commencerez par le pallier Apprenti Forgeron, qui vous coûtera 5 points de compétences de combat. Ce palier vous permettra d'utiliser votre artisanat jusqu'à 75 points de compétences d'artisanat. Une fois ces 75 points atteints, vous allez alors devoir passer au palier supérieur : Forgeron. Pour apprendre ce deuxième palier, vous devrez avoir au minimum 50 points de compétences d'artisanat ainsi que 50 points de compétences de combat. Ce deuxième palier va vous permettre d'utiliser votre artisanat jusqu'à 150 points de compétences d'artisanat. Pour apprendre le dernier palier, Expert Forgeron, il vous faudra au minimum 125 points dans votre artisanat et 200 points de compétences de combat. Ce palier vous permettra d'utiliser votre artisanat jusqu'à son maximum de points d'artisanat possible : 225...... Source Les points de "compétences combat" s'acquièrent avec le lvl du joueur? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Question atisanat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Grossbaf,car je viens de retrouver cela:
"compétences de combat (gagnés contre les monstres, au fil de l'expérience)" . Donc ce n'est plus d'actualité ![]() |
![]() |
|
|
Est ce que quelques BT auraient poussé l'artisanat pour nous parler de la difficulté à progresser(le temps passé,l'argent dépensé etc..)?
![]() |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
Est-ce que ce sera comparable au craft de Daoc, par exemple ?
J'y ai un forgeron légendaire mais ça a été la peau des fesses pour y arriver .... ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
l'interet du craft dans wow pour moi reside dans le fait que tu joue pas pour crafter, tu craft en jouant...et tout de suite ca devient moins chiant.
|
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
|
tout à fait
|
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
|
herboriste et alchimiste c pas mal aussi pour faire des ptites popos
![]() le seul point obscur pour moi c l enchantement il m a l ai des moins simples a apprendre me trompe je ? |
![]() |
|
|
IL y aurait pas un site ou il serait possible de savoir ce que l'on peut crafter avec tel compétence de craft?
exemple quel compétence permet de faire des arcs ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|