Aller à la page... |
[New Frontier]Ranger et RA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
|
Au 6L0 je compte prendre
Augmented Strength 1 Augmented Dexterity 1 Physical Defense 2 Mastery of Stealth 3 Determination 2 Ignore Pain 2 Purge 2 Je precise je suis spe cac |
![]() |
|
|
Bon, bon, bon. Alors j'ai un peu regardé à propos de ces RAs (Toughness, Physical Defense et Avoidance of Magic). Déjà ce qu'on m'avait dit était faux, les calculs ne jouaient pas. Donc on y a repensé et le choix risque d'être plus compliqué. ;o
Donc je pense que t'as raison Zaknafhein, enfin en partie. Déjà, afin de comprendre un peu les calculs, voici mes PdV. Actuellement j'ai 1341 PdV sans buffs (1932 avec ...), mais avec NF, je perds Consti 3 et Resistance 2, ce qui fait que d'après ce calculateur, j'aurais environ 1209 PdV avec NF. Ce qui fait vraiment pas beaucoup, je vous l'accorde. ^^ M'enfin bref. Comme je l'ai dis avant, moins on a de PdV, plus Toughness devient intéressant par rapport aux autres RA. Donc avec seulement 1209, PD n'est pas forcément plus intéressant que Toughness, enfin ça dépend des situations. Toutes les valeurs qui suivent correspondent aux PdV "encaissés" par les RAs qu'aurait un ranger avec 1209 PdV, c'est-à-dire environ les points de vie d'un ranger non-BB et sans RA spéciales qui augmentent les PdV. PD 3 : 164.9 PD 4 : 283.6 PD 5 : 470.2 AoM 3 : 134.3 AoM 4 : 213.4 Toughness 4 : 250 Toughness 5 : 400 Les niveaux des 3 RAs coûtent les mêmes points : 1/3/6/10/14. On pourrait donc choisir de prendre pour 20 points, soit Toughness 4, soit PD 4, soit PD 3 et AoM 3. Contre une cible qui ne fait que des dégâts physique, PD 4 est la solution la plus intéressante. On y gagne (33.6) par rapport à Toughness 4, dans cette situation, par contre on y perd beaucoup (250) si la cible fait des dégâts magiques. L'avantage c'est qu'on a 250 PdV supplémentaires à tout moment, contre n'importe quelle cible. (Et les armes légendaires, c'est magique, hein ?) Après, on peut choisir la dernière solution, mais sans être BB c'est moins utile que de prendre Toughness 4. La situation est un peu près la même, avec des ordres de grandeur différent, en prenant Toughness 5, PD 5 ou PD 4 et AoM 4 (cette dernière solution coûte plus cher en points en plus). Mais pour un ranger ayant beaucoup de PdV, la solution du mix entre PD et AoM reste la meilleure à mon avis. Voilà, à vous. Qu'en pensez-vous ? Y'a une erreur de calcul ou d'interprétation ? |
![]() |
|
|
bah c sur a 100%
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
personne pense a constit 3 ou 4 ?
c bien ou pas ? |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
oui ca vaut pas le coup merci
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
c est moi ou personne parle de la ra qui fait 300 de dsgat et stunt ?
|
![]() |
|
|
elle est gratuite au 5L donc comprise bien evidemment
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|