[New Frontier]Ranger et RA

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai tenté de voir ce que pourrait donné un bon template de RA pour ranger avec New Frontier, qu'en pensez-vous, c'est pour le rang 6L3 :

Dextérité 2
Resistance 3
Maitre douleur 2
Maitre Furtivité 3
IP 2
Second Souffle 1
Purge 1

ça me semble plutôt bien balancé mais je me trompe peut-être ?

Merci de vos avis et vos réponses.
purge 1 sert a rien pour les fufu. C'est généralement un stun donc 5 sec pour purge ça ne te fais gagner que 4 sec sur un mr ou slam et 1 seconde sur un surprise de diamant
Citation :
Publié par Nocif
purge 1 sert a rien pour les fufu. C'est généralement un stun donc 5 sec pour purge ça ne te fais gagner que 4 sec sur un mr ou slam et 1 seconde sur un surprise de diamant
Question de point du vue (ou de style jeu). Moi je trouve purge 1 largement suffisant, vu que je me prend surtout des mezz et qu'en général l'ennemi va tuer d'autres que moi en premier.
Je compte prendre Physical defense5, IP3, Purge2 voir 1, MoS3, dans un premier temps.
Après je viseré ptetre Oeil d'aigle ou MoP a un certains lvl voir augmenter MoS a 4 ou 5
- Ca fait quoi Tireless?
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Plutot regen endu 2 ou 3.
Le combat (en RvR) se termine avant d'être ooe maintenant.
Et en mode sniper, je ne suis jamais ooe.
c'est le nouveau tireless que tu décris la ?
est-ce que le coup dépensé quand tu sprint avec course de fond II est compensé par tireless par exemple? car avec popo regen endu3 + course de fond II tu perd rien en sprintant.
Citation :
Publié par Spawni
gnagnagna, explique:<, jai pas bcp reflechi
marche pas contre les armes légendaires.

eh oui ca n'a rien à avoir avec AP :/
Citation :
Publié par lukiel
marche pas contre les armes légendaires.

eh oui ca n'a rien à avoir avec AP :/
ESt ce que resist magie marche contre les armes légendaires ? SI oui :
physical defense 3
resist magie 3

ca fait un compromis et ca marche tt le temps ?
Citation :
Publié par lukiel
34 points dans le vent contre la plupart des fufus c'est dommage

Physical défense 4 a la limite je trouve ça bien, 20 points certes mais bon 19% de def corps a corps pour un archer ... ça permet de quand même de finir au cac les sicaires pull sans se faire détruire
enfin bon c'est très personnel, moi avec ma hunter je vais le prendre
étant donné qu'on esquive pas beaucoup, autant miser sur le seul avantage au cac sur les sicaires, la défense
Citation :
Publié par lukiel
marche pas contre les armes légendaires.

eh oui ca n'a rien à avoir avec AP :/
[ na rien ] jme voyé deja avec Perma APIII pffff, bon bah jvé me diriger vers MoS5 et Oeil3 alors ptetre plutot
Citation :
Publié par Kouick

Physical défense 4 a la limite je trouve ça bien, 20 points certes mais bon 19% de def corps a corps pour un archer ... ça permet de quand même de finir au cac les sicaires pull sans se faire détruire
enfin bon c'est très personnel, moi avec ma hunter je vais le prendre
étant donné qu'on esquive pas beaucoup, autant miser sur le seul avantage au cac sur les sicaires, la défense
Beinh jsais pas sur kel server tu es, mais sur Ys tous les stealths se battent a la LW donc si tu mattes ce que dit Lukiel ...
Citation :
Publié par zaknafhein
ESt ce que resist magie marche contre les armes légendaires ? SI oui :
physical defense 3
resist magie 3

ca fait un compromis et ca marche tt le temps ?
je crois que c beaucoup moins efficace resist magie a % égale avec ap, car si c comme pour les dd si par exemple ta 26% en chaleur, et ke tu tfait taper a la lw fire, faut d'abord déduire c 26% puis déduire les % que tu as mis en resist magie donc bcp moins bien que si tu reduisé tout d'un coup, mais jdit surement une connerie jsais pas si c pareil, et si ca sra comme ça avec nf
Citation :
Publié par Spawni
Beinh jsais pas sur kel server tu es, mais sur Ys tous les stealths se battent a la LW donc si tu mattes ce que dit Lukiel ...
bof je sais pas mais sur orca il m'a semblé que la plus part des sics/ombres qui m'inc sont en arme (au moins 1 sur 2) artefact
maintenant j'ai peut etre vu que ceux la et j'ai miss les lw
na ! ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés