[New Frontier]Ranger et RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azai
je pense pas que tous les ip purge physical def etc soient vraiment interessants car le ranger redevient vraiment archer avec nf, fini le camping d'amg ou on sait qu'on va devoir se friter contre un sic(enfin c mon avis)...

C'est là que je pense que tu te trompes Les ponts sont de vrais champs de batailles à fufus, ca se bat autant aux abords que dessus (et aussi en haut). Un ranger avec un bon niveau en arc et armes aura de quoi s'occuper (sur gorre, y en a beaucoups de la castagne assassin-like et archers au cac aux ponts)
et surtout je trouve qu'un ranger bien équipé est déjà fort à l'arc (surtout buffé) et qu'il n'y a pas vraiment de RA qui font une grosses différences. bonus dext évidemment mais buffé la différence n'est pas si grande. Reste le truc pour faire plus de critique à l'arc. Pour moi ca n'est pas 15 ou 20% de critiques en plus (pas de dégats bien sur, juste de critiques) qui vont faire une grosse différence. Par contre, purge au moment ou ca va mal, ou IP, ca, ca fait vraiment la différence. Et meme si (ce qui reste à voir) les situations ou purge et IP sont utiles sont plus rares, ce sont des situations ou ca te sauve la vie. Tandis que maitre archer ne te sauvra jamais la vie, au max, tu rateras qq RP.

Et puis quel bonheur que de tuer un sicaire/assassin qui te tombe dessus au cac sur de lui .
Citation :
Publié par Sounillia
Si tes principaux prédateurs sont des mages à pet, pourquoi ne pas prendre Trueshot pour gagner un tour ?
Si je ne dis pas de betises Trueshot transperse la BT mais ne la vire pas donc a la fleche suivante tu prends la BT tu gagnes rien du tout.
Citation :
Publié par Sounillia
Si tes principaux prédateurs sont des mages à pet, pourquoi ne pas prendre Trueshot pour gagner un tour ?
Trueshot n'est vraiment intéressant qu'un niveau 3... ça fait 30 points.
Beaucoup trop cher, à moins d'être uniquement sniper et toujours en haut d'une tour.

A ma connaissance, seul un ranger de mon serveur l'a au niveau 3 (Traskell)
C'est un sniper qui ne se mouille jamais et reste toujours bien à l'abri en haut d'un mur ou d'une tour. Cela dit, il est très efficace contre les mages qui se croient hors de portée.
Citation :
Grants a 50% range bonus to the next arrow fired. This arrow will penetrate and pop blade turn.
Quand je compte le nombre de fois que j'ai fini quelqu'un au longshot et si TS fait bien pop la bladeturn ça semble quand même super puissant.

Pour le reste, je suis plutot quelqu'un qui ne se mouille pas trop, j'ai que 1100 pdv ceci expliquant cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés