[Catacombs]Vidéo exclusive sur IGN

Répondre
Partager Rechercher
c'est un tout petit trailer qui ne fait sans doute pas assez honneur à l'add-on.
Ceci dit, le système de wagon dont Mythic parlait est bien là et devrait relier tous les donjons du royaume entre eux. Ce qui me fait penser que CAtacombs s'étendra probablement sur une surface équivalente à celle des royaumes classiques.

Pour ce qui est du contenu "lourd", on est encore dans le flou, mais Mythic est parti ce week end à Las Vegas rencontrer les fans, et devrait peut être lacher plus d'infos (ils font une démo de catacombs sur place).
blablabla décembre 2006 en Europe blablabla

vous disiez la meme chose pour SI et ToA et le Jour J c'était sorti (3 mois après les US) donc pour fin mars debut avril je pense chez nous si c'est en décembre aux US

vous allez me parler de NF et de fondations mais il s'agit d'add on gratuit et non obligatoire (enfin sauf NF )

Sinon vide de chez vide la vidéo
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
blablabla décembre 2006 en Europe blablabla
vous disiez la même chose pour SI et ToA et le Jour J c'était sorti (3 mois après les US) donc pour fin mars debut avril je pense chez nous si c'est en décembre aux US
On aura Catacomb au même moment que d'habitude, car les Add-on c'est Wanadoo-Edition, et si il y a du retard, ca tape sur les doigts de GoA.

Sinon : Une vidéo de DaoC qui donne vraiment envie de jouer : http://camelot-europe.goa.com/images/videos/daoc.wmv
Citation :
Publié par Delou Hilys
Sinon : Une vidéo de DaoC qui donne vraiment envie de jouer : http://camelot-europe.goa.com/images/videos/daoc.wmv
Pas mal, c'est sur pour celui qui connais pas DAoC il doit être assez impressionné.
c'est pas super excitant cette affaire , jouer dans des couloirs pendants des heures avec encore plus de chance de pouvoir ce pommer , qu'elle originalité !!!
J espère qu'il y aura plus qu'un nouveau moteur graphique et une succession de tunnel/mob/loot ubber a la clé
ptdr c'est ZE vidéo flinguée de l'année , mythic me fera toujours rire autant
bon bon sérieux sa devient grave là, c'était vraiment pour nous montrer leurs vagons inutile autant jouer a NFS, la musique me fesait stresser au debut mais après sa va le seul truc ou ils z'ont du prendre du "temp" à faire pour decembre bah c'est pas grave WoW sort en novembre m'enfin vraiment rien de bien très alléchant sur cette vidéo sa sent vraiment le pourris
C'est vrai que on voit pas certaines choses qu'ils avaient promit ... (Ca aurait été bien de voir les "nouvelles" positions qu'auront les perso), la musique n'est pas excellente, mais elle va bien avec l'esprit mines ... (Pour ceux qui connaissent planeshift, je trouve que ca se ressemble bcp comme musique)
Sinon, c'est clair que pouvoir voir plus de choses, genre les new classes etc, ca aurait été bien ...

En revanche, la grande salle du début (celle qui ressemble à Morrowind), c'est vraiment qq chose de nouveau ds DAOC, c sur ...
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ouais mais bon meme sans pretention y'a moyen de faire largement mieux deja premiere chose en virant cette musique horrible.
en même temps ils restent dans les thèmes de DAoC et je ne leurs reprocherais pas de ne pas dépenser des fortunes pour payer des droits pour une meilleure musique et ainsi perdre de quoi améliorer encore ce jeu

Si tous ceux qui font des vidéos payaient les musiques qu'ils diffusent tu verrais que bcp choisirais de faire comme mythic mais c'est un autre débat
Pour votre info, la musique de la vidéo, c'est tout simplement la musique de NF... Eh oui chaque fois qu'on entre dans les zones frontières on écoute cette musique. Pas si mal d'ailleurs (les gouts et les couleurs).
on dirait que l'orchestre est bourré

En ce qui concerne la video, c'est plutot mou et me donne envie de tirer la tronche ... mise a part le nouveau moteur graphique, rien d'interessant je trouve.

wait & see
Le seul truc intéressant je trouve c'est la présentation de quelques salles des nouveaux donjons, qui sont vraiment très belles Par contre on en voit pas assez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés