Démons organisés font main basse sur Dofus

Répondre
Partager Rechercher
tous les soirs c'est pareil , hier soir j'était cachés à la cordo, je vois pas 8 démons debarquer (lvl 30-40 dont des fécas abusés pour le PvP) agresser un lvl 40, puis ils enchainent avec un lvl 7

je notais les noms, et hop, le lendemain, qu'est ce que je vois ? les mêmes avec tous leurs objets soit en train de faire du lvl up avec leurs chapeaux et tout (volés ?) ou en train de revendre leurs objets volés comme si de rien n'était

rien à faire je sens que je vais devenir démon moi, on met tout à la banque, on vole, on met sur un compte mule et reviens se balader comme si de rien n'était...
Tamis tu est tres naif -_-'
Enormement de demon on soit 2 compte soit des amis pour faire les echanges et ainsi une fois passer en prison hop tous les items sont la
pff, tu te fais un compte que tu payes pas, tu te mets sur une carte qui n'est pas trop visité, même jamais visité, tu balances les objets par terre, et le personnage du compte gratuit (non-abonné) ramasse les objets par terre.
Ils n'ont donc pas besoin de s'acheter un nouveau compte pour faire leur petites affaires.

AF-Barjoule
Citation :
Publié par Tamis
ca je savais mais bon faut deja avoir des amis c ce que je voulais dire
ben les démons dont on parle ils ont des amis puisqu'ils agressent en bande

pour le coup des echanges par terre, meme avec un compte simple ça marche... mais à mon avis leur chef a une maison ou un truc plus simple
Tant qu'une bonne escouade d'anges ne sera pas mise en place, les démons continueront à avoir la main mise sur le jeu.
Pour cela je suis partisan de mettre quelques avantages à être ange. J'aime bien le système de prime même si ça ne colle pas trop avec la mentalité "ange".
De toute manière les démons sont casi invisibles la journée et se manifestent que tard dans la nuit, là ou il n'y a plus grand monde pour s'opposer a eux.
Enfin la vie est ainsi faite.
C'est vrai qu'à leurs levels , y'a plus grand chose à faire que ralentir les autres , et même pas de rp derrière tous ça .... encore des victimes du "power méga super level up de la mort"
Samedi soir j'etais en train de cuire mon pain au four principal, quand je vois débarquer 4 demons qui se sont acharnés sur un PJ qui attendais ma fournée(lvl 30 minimum pour les demons).
10 min plus tard un PJ demande du pain (ce qui est normal) mais il avait un nom tres similaire à un des demons qui etaient venue juste apres.
30s plus tard ils reviennent a nouveau pour agressé a nouveau le PJ.

Entre temps j'etais parti me balader dans le village pour trouver un ou plusieurs ange, mais il n'y avais personne, sauf dans la taverne mais apparament pas du tout interressé par ce probleme.

Bref j'espere qu'a la prochaine mise à jour les lieus de production deviendront zone neutre, parce qu'un boulanger qui se fait voler son pain c'est pas grave, mais un coordonier ou un bijoutier si se fait voler son equipement lvl50 (exemple) c'est quand meme beaucoup plus penalisant.

Au fait, quels est l'avantage d'etre un ange? parce que pour l'instant je vois que les demons ont la meilleur situation des 2.
y a des risques que :

dans 2 semaines (voir -) la moitié de dofus ait comme perso principal un démon.
qu'ils utiliseront pour voler l'autre moitié de dofus

dans 4 semaines, tout le monde sera démon ....

ps : quel intérêt a être ange ?
=> aucun
je vais deriver un peu (enfin j espere pas)

Mais que font les Kanos ??? ( )
c est vrai... j en ai vu qu un seul et pourtant je skatte pas mal le 0/0 et j ai vu enormement de demons ....

On m a dit que les kano avaient recruté .. qu en est il ?
Et comment deposer sa candidature...
Les kano doivent il lvler comme tout le monde ou pas ?

Sinon il faudrait instaurer une milice qui patrouillerai en bande le soir a certaine heure ou que l on pourrait preenire sur le forum

avec un sac bourré de rune de deplacement elle pourrait aller n importe ou assez vite ....
Ps: les kano s occupent ils des problemes de demons ??? ou juste de flood ?
Sauf erreur de ma part le Kano n'a pas vocation à freiner le plaisir de certains joueurs, si ceux ci jouent dans les régles fixées par l'équipe d'administration.

Oui, le jeu d'une minorité de démons gène, car bien que peu nombreux, font énormement de *dégats*, cependant tant qu'aucune limitation technique ne sera faites ou limitation morale (les devs expliquant clairement qu'il est interdit d'attaquer en boucle une meme cible), ils ne peuvent pas etre sanctionnés, ce qui est en soit normal.

Aucun avantage à etre *ange* + inconvénients d'etre *démons* dissipés par diverses techniques plus ou moins autorisées = Situation tout a fait prévisible.

Faut revoir completement le systeme Ange/démon si les devs désirent réellement garder cette partie du jeu, mais cela sera nettement plus compelxe que l'effet colmatage/rustine que nous avons droit ces derniers temps, qui ne régle strictement rien.
la seule solution est d'interresser les anges par un quelconque moyen
hors actuellement il n'existe pas grand chose comme moyen d'interresser les joueurs mis à part kamas, objets et XP...
une proposition de prime à la capture la plus interressante serait la suivante : nivo du démon * alignement du démon * alignement de l'ange...

un autre alternative serait la conservation de l'alignement extrème...
c'est à dire que l'alignement serait composé de 2 valeurs la valeur actuelle et la valeur extrème...
la valeur actuelle fonctionne comme actuellement au niveau des gains et pertes...
La valeur extrème est la mémoire de son plus haut alignement
cette mémoire n'est pas remise à 0 à la sortie de prison ou lors de l'echec d'un chatiement et ne peut diminuer que lorsque l'on accompli des actes contraires si notre alignement actuel est égal à 0...

pour l'accès à la banque et aux autres zones restreintes, ainsi que pour les affichage seul compte la valeur extreme.
par contre les drops sont basés sur la valeur actuelle

ainsi un démon au sortir de prison reste un démon qui peut alors se racheter en chatiant ses confrères (faisant ainsi diminuer son alignement extrème) mais il n'aura pas retrouvé sa "neutralité sans beaucoup d'effort
ce qui permetterai d'éviter les abus de
"je redeviens neutre en me faisant tuer par un pote/compte supplémentaire, tout en ayant mis mes objets en sureté"
Citation :
Publié par Bawler
(les devs expliquant clairement qu'il est interdit d'attaquer en boucle une meme cible
C'est ce qui c'est passé samedi soir à la boulangerie (j'en ai parler dans mon post)
est-ce que vous me croyez si je vous dit que ma tête est mise à prix à 50 000k si je perd un objet précieux ? Car les gros démons dont vous parlez, on s'en occupe depuis 1 semaine, C un peu énervant de les croisée 2 3 ou 4 fois dans la même nuit alors que vois les avez déjà envoyé en prison ...
surtout que la nuit c'est là ou l'on XP les plus vite, car moins de monde... donc j'xp plus...

je vous invite a lire mon post !!!!!

++ tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés