AF-Barjoule |
Dernières publications

NOn c bon pas de prob, UP UP... Lire la suite

Bonjour je cherche plusieur ressources que l'on droppe sur les bouftous:: une étoile : * est égale au niveau d'importance de l... Lire la suite

Up... Lire la suite
>up... Lire la suite
C'est pour m'aider à xp ... Ouin Ouin, ya vraiment personne qui veut, c'est abusé.... Lire la suite

Bon je vous explique : Vous m'apportez des ressources pour les recettes ci-dessous, je fais l'objet, si je réussi, vous gardez ... Lire la suite

pff, tu te fais un compte que tu payes pas, tu te mets sur une carte qui n'est pas trop visité, même jamais visité, tu balances... Lire la suite

Je suis éca level 21 aventure / 17 bucheron. Je peux vous aider si vous voulez. J'arrive à l'église des iops.... Lire la suite
Mon pseudo c'est : AF-Barjoule je suis en route la, je suis dans les champs, accordez moi 5 min.... Lire la suite
Lol on à chercher dark-vlad mais l'était pas la !! Ouin Ouin, mais on connais l'emplacement de sa grotte maintenant... Par co... Lire la suite

La quête la plus facile, et surtout la plus rentable, est celle des 120 sourciles de mouskito... escuse moi mais j'ai perdu l'e... Lire la suite

La question que se pose chaque nouveau joueur est : quel métier choisir ? Surtout n'apprenez jamais un métier qui demande de re... Lire la suite

mozilla me dit qu'il est impossible d'y si connecter... site down .... Lire la suite

Slt je suis AF-moibenji level 17 ECA POWAA ... je tiens à signaler que contrairement à ce que l'ont croit il est très dur de mo... Lire la suite