Vous le montez comment votre Écaflip ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je vais me faire l'instigateur de la race des Écaflip. Je me présente, Kakume, jolie jeune écaflip niveau 31. Je vais donc vous décrire la façon dont j'ai évoluée.

Du niveau 1 à 11 je n'ai montée que la force et j'ai passée pile ou face au niveau 5. C'est la seule attaque que nous avons et pour qu'elle soit efficace, il faut avoir beaucoup de force et l'avoir en niveau 5. Donc au niveau 11, j'avais 50 de force et pilou niveau 5.

Du niveau 11 à 21 j'ai montée ma force jusqu'à 100 et j'ai garder mes points de boost de sort jusqu'à bond de félin que j'ai montée niveau 5. 2PA pour 1PO çà permet de se sortir des zones dangereuses quand il le faut.

À partir du niveau 21, j'ai placée mes points dans la vie et montée, quand j'ai pu, contre-coup en niveau 2.

Présentement, je suis niveau 31 et j'ai 92 points de vie, environ 160 points de force et 11 points de chance. J'utilise une pelle +15 en force, les écraboulleurs d'iop +20 en force, ceinture +20 en force aussi. Présentement je garde mes points de sort pour booster Roue de la fortune pour la mettre en niveau 5 et je garde mes points de caractéristiques pour monter ma chance à 21 et pouvoir porter ma pelle +30 de force.

Ceci dit, c'est de cette façon que j'ai évoluée. Ce n'est pas nécessairement la façon de faire car certains vont opter pour monter beaucoup plus la vitalité. Contre coup me parait être aussi un bon sort en niveau 5.

Finalement, je crois qu'un écaflip qui se baserait sur l'intelligence pourrait devenir assez puissant avec les sorts magiques de hauts niveaux. Par contre, il sera beaucoup plus difficile pour ceux-ci de faire beaucoup de dommages en bas niveau.

Au plaisir de vous rencontrez chers ami(e)s éca
Slt je suis AF-moibenji level 17 ECA POWAA ... je tiens à signaler que contrairement à ce que l'ont croit il est très dur de monté un éca en dessous du level 10.
Certain sont dégouté parce que l'on peu taper à 42 au level 16 ... c'est que on la mérité !! voilà mon père .... (en clair je doit finir le message plus tard donc mises a jour bientot.)
Pour ma part :

Niveau 36

104 en force [ 104 + 63 ]
62 en vitalité [ 62 + 42 ]
0 Sagesse [ 0 ]
5 Chance [ 5 + 24 ] ( erreur de placement :x )
0 Agilité [ 0 + 17 ]
0 Intelligence [ 0 - 10 ]

Pile ou face Niveau 5
Bond du félin Niveau 5
Roue de la fortune Niveau 5
Contrecoup Niveau 2
Perception Niveau 2

Ecrabouilleurs de Iop
Dantgoule
Ceinture d'endurance
Epee du puissant chevalier
2* Ecaliseurs