D'où vient votre pseudo ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas. Mais mon véritable pseudonyme (Zack) vient d'un surnom irl, parce que j'ai la même coiffure que l'ex-chanteur de Rage Against The Machine, et maintenant rappeur de talent, Zack de la Rochat.

Cool, non ?
D'un dictionnaire de latin.
Le pseudo de mon second compte vient d'un truc que j'aime manger.
Et le pseudo de mon troisième compte, je l'ai créé de toutes pièces.
Avec ça, vous êtes vachement avancés.
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Zack car tu as une tête de Zackniktel de Jafa.
Stoi Teal'c Talc.

TIC ET TAC MDR OLOLOL MDR MDR LOL ² FLUXION OLOLOLMDR
Citation :
Publié par vi²
Ca n'explique pas le Iopiop, mais maintenant, on connaît ton compte fake.

Sinon moi ça vient de mon prénom IRL et donc, de mon surnom "vivi".
Pas de compte fake, gt po inspiré le jour ou suis passé à l inscription sur jol
Citation :
Publié par Miyka`el
Mon prénom ? -_-
J'avais fait le lien depuis le début
Pour ma part, c'est un pseudo que j'ai inventé moi même pour mon tout premier personne de Baldur's Gate.

Ce pseudo a ensuite servi sous Baldur's Gate 2, Diablo 2, T4C pour enfin atterrir sur mon compte forum.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'avais fait le lien depuis le début
D'ailleurs pendant un temps, mon nom ressemblait à celui de Lady, ce qui a impliqué plein de confusion, de messages privés qui n'allaient pas au bon destinataires etc ... je crois qu'elle s'en souvient bien, et moi aussi d'ailleurs
Citation :
Publié par Aylian Antares
D'ailleurs pendant un temps, mon nom ressemblait à celui de Lady, ce qui a impliqué plein de confusion, de messages privés qui n'allaient pas au bon destinataires etc ... je crois qu'elle s'en souvient bien, et moi aussi d'ailleurs
Euh oui, comment oublier
Silaniel vous appelle : lol j'ai wispé lady a ta place LOLOLOL
Mechant1 vous appelle : merde j avais wispe lady a ta place, je continue : JE VAIS TE PETER LA TRONCHE
Gentil1 vous appelle : Zut c'est partit pour lady, sinon je t'aime bien... ca te dit de me rejoindre quelque part, viens seule, sans protection si possible et sans potions de vie.
Anim1 vous appelle : C'est normal la cape rouge des enfers + 8 dans ton inventaire ?
Orthon-Lyian vous appelle : Ma cherie !!
Orthon-Lyian vous appelle : Merde j'ai wispé l'autre pouff
Orthon-Lyian vous appelle : Arf encore

Alwindor est une recherche onomatopée(ique).
Je voulais voir apparaître le A et le W
Ca se prononce donc Alouinedor

Eaque: "Le roi des Myrmidons est un roi juste et bon, capable d'arbitrer les querelles des dieux eux-mêmes. Fils de Zeus et de la nymphe Égine, grand-père d'Achille, il posséde une réputation de piété et de sagesse qui lui vaut de devenir, après sa mort, l'un des trois juges des Enfers (avec Minos et Rhadamante)."
Citation :
Publié par Rise
J'aime pas mal, surtout Endery dans ton pseudo.
C'est bête, c'est le seul que je n'ai pas choisis! lol
Enfin si, en choisissant le zoli monsieur qui le portait, mais le choix d'origine n'avait pas de rapport avec le nom
Citation :
Publié par Aylian Antares
Silaniel vous appelle : lol j'ai wispé lady a ta place LOLOLOL
Mechant1 vous appelle : merde j avais wispe lady a ta place, je continue : JE VAIS TE PETER LA TRONCHE
Gentil1 vous appelle : Zut c'est partit pour lady, sinon je t'aime bien... ca te dit de me rejoindre quelque part, viens seule, sans protection si possible et sans potions de vie.
Anim1 vous appelle : C'est normal la cape rouge des enfers + 8 dans ton inventaire ?
Orthon-Lyian vous appelle : Ma cherie !!
Orthon-Lyian vous appelle : Merde j'ai wispé l'autre pouff
Orthon-Lyian vous appelle : Arf encore

LOL tu n'es pas crédible dans tes faux logs, Lara avait déjà été lock a l'époque d'Orthon. Donc il pouvait pas s'trompé.
...de Galadan, seigneur loup des Andains, dans "la tapisserie de Fionavar" de Guy Gavriel Kay. C'est un demi dieu devenu chaotique par chagrin, pour la ptite histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés