D'où vient votre pseudo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- moi non.
lorsque je vois son pseudo je sais déjà ce que je vais lire dans le message, alors parler de redondance..
Je n'en pense pas moins à ton sujet, et pourtant moi j'arrive à ne pas avoir de sujet officiel à ton avis, je m'étonne que tu ne saches en faire de même.

Un grand sage m'a demandé un jour : Arrêtes de chercher Patum, il se prend au jeu et c'est mauvais pour lui.

Apeuré par le pouvoir divin de ce divin dieu, je m'exécutai .. Mais voilà que ce cher Patum n'arrive lui, point à mettre un terme à ses moqueries et nargueries en bonne et due forme.

En conséquence de quoi je me vois dans l'obligation de dire : OSEF de ton avis vieux râleur. (de ton avis me concernant bien sur, pour le reste tu peux exprimer tes idées de vieux rebelz érudit et dont la sagesse n'a d'égal que la drolerie roxxative qui fait de toi ce que tu es bien sur hi hi hi lolilol ^^ ^^ )
Au passage, pour l'aut' qu'est trop moche IRL, je tiens a le dire : j'ai répondu et j'avais même pas calculé que c'était coin qui avait posté. A vrai dire, OSEF de qui post, vu que les threads du bar sont a chier par nature. Du coup, on y traine des heures et on répond a tout. C'est ca, le plaisir de la taverne !
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je plussoie

Moi c'est con, mais c'est comme ca que m'ont appelé quelques potes au lycée (mon prénom, c'est florian). De toutes façons, c'était P'tit Flo ou Gros, au lycée
Alors du coup, dans les jeux a la con ou ils demandaient des pseudo ou des login, je marquais ca, plutot qu'autre chose.
Résultat, j'ai mis ca comme pseudo dans un jeu que je connaissais pas du tout : T4C.
Puis je me suis pris au jeu, j'ai adoré, j'ai beaucoup participé au RP (c'est d'ailleurs un peu grace a T4C que j'ai découvert les jdr papiers !) et mon nom fut un grand handicap au début. Pitit Floflo, ca fait pas très RP.
Comme j'étais jamais connecté en même temps que le changeur de nom, j'ai continué. Je suis devenu Pitit Flo -TMP quand je suis rentré chez les templiers, d'ou mon pseudo sur JoL forum T4C.
Par contre, aujourd'hui, dans les jeux, mon pseudo c'est plus souvent Foltryan.
Wakan TMP CGlh te salue, ami \O/.
Sikander est la version indienne d'Alexander et XPTDRROFLMAOTSETUNG Alexander c'est mon prénom IRL²²

Parce que en fait IRL vous voyez mon nom c'est Alexandr Krenin. Krenin à prononcer [krénine]. Mais ces 20 dernières années de ma malheureuse vie, le nombre de "Alexander Crétin" ont été suffisamment nombreux pour que j'oublie mon nom et que je remplace le tout par Sik.

J'aime me plaindre.

Boo-fucking-hoo.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
... et que je remplace le tout par Sik.
http://www.carlottafilms.com/galerie/mini_galerie_374.jpg

- HEY vous là !
- *chuchotte* arrêtez vos connery Alexander, je crois que c'est une sorte de chaman local.
- cessez de me prendre la tête vous, lorsque je serais roi, j'interdirais que mon nom soit porté par ces sauvages !

Llewn = inventé de toutes pièces lors de mes débuts sur Everquest (J'ai essayé de donner une consonnance "Elfique" en prenant exemple sur le double L de Lledora - T4C, Demios).

Foresthaven = surname hérité d'une partenaire de cyber ingame ^^ J'avais pas d'idée donc j'ai pris un nom de bisounours.

En fait mainenant, ce serait plus Llewn Atic. Jeu de mot. A la con.
Citation :
Publié par Nono Le P'tit Robot
Et hesp ?

Du jardin des Hespérides, sujet que je venais d'étudier en cours juste avant de créer mon premier perso sur T4C... J'ai manqué d'inspiration, je ne savais pas ce que c'était qu'un JDR et ... Bon, ok, pas d'excuses, je me tais...
Ensuite, c'est devenu Hesp'.

Ce pseudo correspond à un de mes anciens perso de DAOC (une naine zerk )
Comme je l'habillais en petit chaperon rouge j'ai pensais au mot capeline en le raccourcissant cela à donné Peline.

C'est aussi le prénom d'un personnage de conte et de mythologie.
http://riam.free.fr/esclarmonde/lygie.html

Aujourd'hui Peline est un prénom féminin turque et slave.

C'est aussi celui un auteur bulgare : Peline Eline.
http://www.evene.fr/celebre/fiche.php?id_auteur=1601
Je suis moche IRL, t'en as pas marre de faire ta petite croisade personnelle à la ACF ?

Ça en devient un peu ridicule de s'insurger contre tout et n'importe quoi.

Mon pseudo vient d'un film (Le ßon, la ßrute et le truanÐ), parce que :

"Hey ßlonÐin¤ tu veux qu'j'te dise ?! T'es l'plus gros dégueulasse que la terre ai jamais porté !".

Vous voilà bien avancé.
D'un dessin animé américain complètement retourner de la tronche avec un robot extrêmement débile qui se déguise en chien vert avec une magnifique fermeture éclair sur le ventre.

C'est lui : ici

La version cosplay, bien ridicule : ici
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
http://www.carlottafilms.com/galerie/mini_galerie_374.jpg

- HEY vous là !
- *chuchotte* arrêtez vos connery Alexander, je crois que c'est une sorte de chaman local.
- cessez de me prendre la tête vous, lorsque je serais roi, j'interdirais que mon nom soit porté par ces sauvages !

L'homme qui voulait devenir roi!!! Il a trouvé le film!!!!

Nom de Dieu, Roallaï viens ici que je te huile le torse à l'essence de lavande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés