non aucune baisse effectivement pour ce qui est de la double armure personnelement j'en ai jamais vu la couleur .....
Mis a part quand mes collègues fecas me font une protec des alliés la oui je réduit 2 fois
Ou quand un ennemis attaque 2 fois en un tour maïs c'est tout !!!
Sinon il reste quelques bug sur les armures physiques des fecas et je suis surprit qu'aucun feca ne l'ai signalé a ma connaissance ( a moins qu'il n'ai posté directement aux devs sont rapports )
Quant je rencontre un bwork mage =====> pas de réduction sur ses tornades
Ensuite quand un pote sram se dit qu'il va m'utiliser comme obstacle pour faire son coup sournois sur un ennemi ( ce n'est qu'un exemple ca marche aussi avec un sanglier) ben je prend des dommages quand meme
Je n'ai pas testé le sort immunité pour voir si une correction avait été effectuée
Par contre depuis le reboot mon armure protege des pièges ===> merci bcp pour cette mise a jour tant attendue

en espérant ke les autres défauts de notre armure soient eux aussi réparés .
Ps : j'entends des rumeurs dire que l'armure des fecas est trop forte j'ai du mal a imaginer une baisse des armures fecas sachant qu'en gros un feca raisonable boost son intell a 100 = 20 de protection pour 100 points en intelligence ( 10pts = 1 pts de réduction supplementaire ) ensuite l'intelligence coute 2 pts donc pour reduire de 30 il faut etre un sacré bourrin de lvl 60 avec 200 en intelligence ,0 en vita ===>42 points de vie sans objets

ouahhou c baleze ca t'as plus ka taper du crakeleur tte ta vie de feca ^^ n'ose meme pas imaginer t'aventurer sur l'ile des drago oeufs pourtant de ton level ....
Pps: pourquoi possédant des sorts d'ataques physique je ne peut augmenter ma force pour le meme coût que mon intelligence ? ====> a ceux qui me diront que c'est normal je emande pourquoi un Iop lui peut le faire ?
Pour moi e premiers équilibre entre les guildes commence par un coût = pour monter les caractéristiques de force et d'intelligence . Pourquoi ne pas mettre l'agilité a 2 sauf pour les sram ( ce n'est qu'un exemple ^^ ) la chance a 2 sauf pour les enus ect .... ( hmmmm pour les autres guildes ben on trouvera ^^ :enis sagesse a 2 c'est pas mal ca non ? ^^ )