Il y a t'il eu une baisse du Feca?

Répondre
Partager Rechercher
En effet je me pose cette question. Car je joue feca depuis un petit moment maintenant et depuis le reboot je trouve qu'il est beaucoup plus difficile d'xp.

J'ai un feca level 37 et avant le reboot j'arrivais a me faire des craqueleurs level 34 facilement et des abraks du meme level sans perdre trop de vie. De meme je començais a pourvoir battre des sanglier lvl 15 à 18 sans perdre trop de vie. Maintenant c'est extremement dur.

De plus j'ai remarquer une constante depuis le reboot je me bas contre un abrak lvl 33 et des araknes. Lorsque l'araknes me frappe mon armures reduit les dommages en general de 22 ou 25 donc je ne subit rien. alors que lorsque c l'abrak qui me frappe la mon armure reduit les domages de 17 et ceci pratiquement a chaque fois.

Je voudrais donc savoir et demander a d'autre feca si c moi qui ai un problème ou qui joue de malchance ou est-ce que d'autre feca au remarquer ca!!

Pour info j'ai 156 d'inteligence avec mes objets.

Merci de me repondre les autres fecas c'est juste pour m'informer merci d'avance
Rien de baissé, un bug corrigé, au lieu de réduire deux fois les dégâts au corps à corps comme avant, la réduction ne se fait qu'une seule fois.

De plus, les Craqueleurs ont été rééquilibrés.
si j'ai bien compri dans les autres posts
cette réduction ne s'appliquai que si tu te lancais armure physique et armure magique en même temps.

K-Ri-Bean, quand tu te bats contre eux, tu lances les 2 armures ou seulement physique ?
Non l'armure n'a pas baissé...

Il suffit pour s'en convaincre de regarder les logs pour voir de combien les dégâts sont diminués...

Par contre l'attaque à distance des craqueleurs est, semble-t-il, désormais une attaque magique... Et ils la lancent parfois même au contact... Si tu n'as pas monté ton armure magique autant que l'armure physique c'est peut être ce qui explique tes problèmes...

Laeryl, pas de bobo, mis à part à l'amour propre.
non aucune baisse effectivement pour ce qui est de la double armure personnelement j'en ai jamais vu la couleur .....

Mis a part quand mes collègues fecas me font une protec des alliés la oui je réduit 2 fois

Ou quand un ennemis attaque 2 fois en un tour maïs c'est tout !!!

Sinon il reste quelques bug sur les armures physiques des fecas et je suis surprit qu'aucun feca ne l'ai signalé a ma connaissance ( a moins qu'il n'ai posté directement aux devs sont rapports )

Quant je rencontre un bwork mage =====> pas de réduction sur ses tornades

Ensuite quand un pote sram se dit qu'il va m'utiliser comme obstacle pour faire son coup sournois sur un ennemi ( ce n'est qu'un exemple ca marche aussi avec un sanglier) ben je prend des dommages quand meme

Je n'ai pas testé le sort immunité pour voir si une correction avait été effectuée

Par contre depuis le reboot mon armure protege des pièges ===> merci bcp pour cette mise a jour tant attendue en espérant ke les autres défauts de notre armure soient eux aussi réparés .

Ps : j'entends des rumeurs dire que l'armure des fecas est trop forte j'ai du mal a imaginer une baisse des armures fecas sachant qu'en gros un feca raisonable boost son intell a 100 = 20 de protection pour 100 points en intelligence ( 10pts = 1 pts de réduction supplementaire ) ensuite l'intelligence coute 2 pts donc pour reduire de 30 il faut etre un sacré bourrin de lvl 60 avec 200 en intelligence ,0 en vita ===>42 points de vie sans objets ouahhou c baleze ca t'as plus ka taper du crakeleur tte ta vie de feca ^^ n'ose meme pas imaginer t'aventurer sur l'ile des drago oeufs pourtant de ton level ....

Pps: pourquoi possédant des sorts d'ataques physique je ne peut augmenter ma force pour le meme coût que mon intelligence ? ====> a ceux qui me diront que c'est normal je emande pourquoi un Iop lui peut le faire ?
Pour moi e premiers équilibre entre les guildes commence par un coût = pour monter les caractéristiques de force et d'intelligence . Pourquoi ne pas mettre l'agilité a 2 sauf pour les sram ( ce n'est qu'un exemple ^^ ) la chance a 2 sauf pour les enus ect .... ( hmmmm pour les autres guildes ben on trouvera ^^ :enis sagesse a 2 c'est pas mal ca non ? ^^ )
Citation :
Publié par jnsi
non aucune baisse effectivement pour ce qui est de la double armure personnelement j'en ai jamais vu la couleur .....

Mis a part quand mes collègues fecas me font une protec des alliés la oui je réduit 2 fois

Ou quand un ennemis attaque 2 fois en un tour maïs c'est tout !!!
ce bug existait bien, toutes les armures (féca, larve, gelée) réduisait 2 fois les dommages infligés par un attaque au corps à corps

Citation :
Publié par jnsi
Sinon il reste quelques bug sur les armures physiques des fecas et je suis surprit qu'aucun feca ne l'ai signalé a ma connaissance ( a moins qu'il n'ai posté directement aux devs sont rapports )

Quant je rencontre un bwork mage =====> pas de réduction sur ses tornades

Ensuite quand un pote sram se dit qu'il va m'utiliser comme obstacle pour faire son coup sournois sur un ennemi ( ce n'est qu'un exemple ca marche aussi avec un sanglier) ben je prend des dommages quand meme
Tu avais quoi comme armure contre le bwork ?
Pour le coup du sram, je dirais qu'une seule chose : les armures ne protègent pas des dégâts engendré par le rebond contre un obstacle. Ce n'est à ma connaissance pas un bug.

Citation :
Publié par jnsi
Je n'ai pas testé le sort immunité pour voir si une correction avait été effectuée
Quel est ce bug ?

Citation :
Publié par jnsi
Par contre depuis le reboot mon armure protege des pièges ===> merci bcp pour cette mise a jour tant attendue en espérant ke les autres défauts de notre armure soient eux aussi réparés .
C'est vrai que c'est cool

Citation :
Publié par jnsi
Ps : j'entends des rumeurs dire que l'armure des fecas est trop forte j'ai du mal a imaginer une baisse des armures fecas sachant qu'en gros un feca raisonable boost son intell a 100 = 20 de protection pour 100 points en intelligence ( 10pts = 1 pts de réduction supplementaire ) ensuite l'intelligence coute 2 pts donc pour reduire de 30 il faut etre un sacré bourrin de lvl 60 avec 200 en intelligence ,0 en vita ===>42 points de vie sans objets ouahhou c baleze ca t'as plus ka taper du crakeleur tte ta vie de feca ^^ n'ose meme pas imaginer t'aventurer sur l'ile des drago oeufs pourtant de ton level ....
Tu as tout à faire raison

Citation :
Publié par jnsi
Pps: pourquoi possédant des sorts d'ataques physique je ne peut augmenter ma force pour le meme coût que mon intelligence ? ====> a ceux qui me diront que c'est normal je emande pourquoi un Iop lui peut le faire ?
Pour moi e premiers équilibre entre les guildes commence par un coût = pour monter les caractéristiques de force et d'intelligence . Pourquoi ne pas mettre l'agilité a 2 sauf pour les sram ( ce n'est qu'un exemple ^^ ) la chance a 2 sauf pour les enus ect .... ( hmmmm pour les autres guildes ben on trouvera ^^ :enis sagesse a 2 c'est pas mal ca non ? ^^ )
Il y a toujours eu des écarts assez difficile à comprendre, ta comparaison avec le iop est excellente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés