[Ys] A vous de juger les filles (IG) !!

Répondre
Partager Rechercher
Moi je sais pas c est qui le plus beau, mais je sais c est qui le plus moche, c est le Gros Dix qui met un point d honneur a etre le plus laid de tout hib, je te tire mon chapeau Rosita!!

Et le plus lubrique c est la vieille moustache de Terenas qui cache son jeu!!
Citation :
Publié par Terek

Mais genre ! retourne jouer au sim"s 2 QUOI .

JE SUIS TROP SEXY , on a beau me dire que la perfection n'est pas de ce monde ... a chaque fois que je me vois dans un mirroir je suis convaincu du contraire LES LURI SONT LES PLUS BEAU c'est une évidence même y a rien a dire .
Je vois meme pas ou y a debat la :
Dans l'ordre des choses, il y a les autres qui sont pas bo, souvent lents, betes, imbus de leur personne, pas modeste pour deux copper, on reconnaitra quand meme que globalement mise à part leurs multiples defauts les celtes firbolg sylvains elfes peuvent etre gentils voir sympatiques (je ne parle meme pas des autres races qui non seulement parlent des langues bizarres, ne sont pas comprehensibles et en plus nous tapent dessus, des barbares quoi, deux cerveaux un muscle) pis y a les luris bôs intelligents vifs sympas malins heureux de vivre charismatiques etc etc et surtout MODESTES (tres important cette qualité).
Bon pis apres parmi les luris, y a moi qui en plus fait les plus merveilleux pouet pouet du monde connu et inconnu (ben oui inconnu de vous mais pas des luris, on est intelligent oubliez pas).

Je crois que j'ai tout dis et je n'ose aborder le cote feminin : les lulues car la va y avoir des crises cardiaques tellement elles sont mimi.

Bon allez, sur ce vais me faire le dragon au petit dej et peut etre aller me detendre sur le tp alb ou mid histoire d'avoir un peu de défi....

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
Va te racheter une tête toi déjà la sale valkyn moisie.
Je suis un chatte saiksi. Tu n'y entends rien, avec tes oreilles pointues :x
Citation :
Publié par Belligerence
Mon mari, enfin je l'espere :'( Spnzzz qui en plus de bien faire l'amour a la délicatesse de prendre des photos de sa bien aimée

Tu es mariée à un type qui se fout du stabylo sur la tronche ?
N'aimant que les trolls mon coeur revient à Mavaleur, mon gros pacman mangeur d' albion gloutons et Crispouille la fripouille too sexy troll attitude !

Chez les kob franchement c pas terrible pas bcp de de choix zetes trop moches à part mYdounet

Chez les ennemis , personne n'aura grace à mes yeux, un ennemi reste un ennemi il ne peut pas etre beau !
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
Va te racheter une tête toi déjà la sale valkyn moisie.

j'arrete pas de lui dire mais elle veux pas comprendre

huma t'es presque beau dommage que tu soit elfe avec tes épaulettes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés