Une rencontre surnaturelle : Une blonde intelligente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou BG
Notez d'ailleurs que les femelles labradors sont tres intelligentes.
y a pas de blondes aussi chez les labradors
Citation :
Publié par Dionix
Ca vient de la mode américaine et des feuilletons "Les feux de l'amour", à mon avis, qui ont développé le cliché de la blonde supayrfissiayle.

L'énigme la plus insoluble pour moi est celle de ces filles qui ont des résultats incroyables en cours, mais qui sorties de ce contexte sont les filles les plus bornées et puériles, et celle que je citerais en exemple (mon amie Floriane si tu te reconnais IRL ) n'est pas blonde, d'ailleurs.
Peut etre que l'intelligence et la maturité sont 2 choses completement differente ?
De rien pour t'avoir ouvert les yeux sur la vie

Sinon , pour ce qui est de la blonde , tu t'est fait avoir Aylian je pense C'est pas possible autrement.
Citation :
Publié par Lionaa/Gwae
Ce phénomene nous viens des etats unis ou les blagues sur les blondes ont commencé.Or à la base il s'agissait de fausses blondes, des petasses decolorées qu'on appelle bimbo.
puis par la simplification c'est devenu les blondes en générale.

Citation :
Publié par Peline
Au départ les blagues sur les blondes sont issues des Etat Unis et c'était des plaisanteries de mauvais goût sur les débiles mentaux.

Cet "humour" a franchir les frontières et en Europe la misogynie bien méditerranéenne a remplacé les malades mentaux par les blondes

Hum... la première explication me paraît plus convaincante. Ou alors la transformation des handicapés en blondes s'est faite aux EU et non en côte d'azur ?
Citation :
Publié par Shiena
Peut etre que l'intelligence et la maturité sont 2 choses completement differente ?

Sinon , pour ce qui est de la blonde , tu t'est fait avoir Aylian je pense C'est pas possible autrement.
J'avais plutôt pensé que bosser comme un taré chez soi n'est pas une forme d'intelligence en soi. On peut avoir des bonnes notes en travaillant dur, mais cela ne traduit pas forcément l'intelligence, quoi. Réussir en cours c'est en général savoir les réponses, les techniques et les méthodes attendues, et c'est tout.

Nan ça vient de la façon dont les blondes traversent l'adolescence: elles attirent naturellement le regard et les hommes là ou les brunes se posent encore beaucoup de questions, se sentent mal dans leur peau. Ce manque de remise en question leur fait perdre quelques années de développement intellectuel ce qui fait qu'à âge égal et ce jusqu'à au moins 30 ans, la blonde est souvent plus à l'aise mais aussi un peu plus conne que sa consoeur brune.
Citation :
Publié par Dionix
J'avais plutôt pensé que bosser comme un taré chez soi n'est pas une forme d'intelligence en soi. On peut avoir des bonnes notes en travaillant dur, mais cela ne traduit pas forcément l'intelligence, quoi. Réussir en cours c'est en général savoir les réponses, les techniques et les méthodes attendues, et c'est tout.

stoi ouvert les yeux.
Citation :
Publié par Dionix

Si le travail personnel faisait tout , ca se saurait

Ce que tu me sort la , c'est ce que les idiots et glandeur se rabache pour se rassurer sur leur propre intelligence
Citation :
On se quitte, je lui dis au revoir et je rentre chez moi. Et la je me dis « Cette fille n’etait pas bête, et pourtant elle etait blonde ». J’ai fais des recherches sur google, mais je n’ai que trouvé que des blagues sur les blondes.
Va droit au but mon petit Antarès : tu voudrais sortir avec mais tu ne connais pas le mode d'emploi des blodes intelligentes et tu espères qu'on va te le donner ?
Citation :
Publié par Kalisha
Etant une vraie blonde, je peux dire quelque chose : Oui, on est bien conne
Je n'y crois pas. La preuve, tu viens faire un aveu intelligent et plein de bon sens. Or, ce n'est pas possib' chez une blonde !

--
Cian,
qui fuit sous les jets de tomate
Citation :
Publié par Shiena

Ce que tu me sort la , c'est ce que les idiots et glandeur se rabache pour se rassurer sur leur propre intelligence
a l'inverse, tes propos sont ceux de besogneux qui cherchent a définir l'intelligence selon leur critères.

On en finira pas.
Citation :
Publié par Kalisha
Etant une vraie blonde, je peux dire quelque chose : Oui, on est bien conne
"entre nous soit dit bonnes gens pour reconnaître
que l'on est pas intelligent il faudrait l'être"
Brassens

edit HS: l'intelligence c'est l'aptitude à raisonner (définition simple qui évite les longs discours)
Citation :
Publié par Shiena

Oui mais j'ai des bonnes notes sans faire grand chose moi :/

Bien sur que le travail personnel fait tout. Ca me semble flagrant, quand je la voyais rendre des DM de 10 pages là ou les autres en rendent deux, je me doutais un peu qu'elle travaillais chez elle. Non seulement on gagne du savoir à faire ça, mais aussi l'exercice.

C'est un peu comme le sport si tu veux. Dans certaines disciplines, ta réussite est le fruit d'un simple entraînement, ce qui ne requiert pas d'intellect spécial.

Il ne faut pas fixer le mot intelligence n'importe comment. Le simple accord réussite scolaire = intelligence, c'est le summum de la connerie. "L'intelligence" se décline en de multiples formes et c'est purement simpliste d'en tenir comme preuve immuable la réussite scolaire.
Citation :
Publié par cygnus
Va droit au but mon petit Antarès : tu voudrais sortir avec mais tu ne connais pas le mode d'emploi des blondes intelligentes et tu espères qu'on va te le donner ?
Ben quoi, vous n'allez pas faire les radins hein
Citation :
Publié par Alwindor Èaque
J'aurais plutôt tendance à dire que 50% de la gente féminine est conne, et que dans ses 50%, il y a une majorité de blondes .

et que dire de la gente masculine dans ce cas

Bref on est entourés de cons et de toutes façon "on est tous le con de quelqu'un" pour le débat aller voir un autre thread de JoL je sais plus trop où.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés